| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 10:03:59 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Perso je comprends ton enthousiasme, j'ai posté sur le forum pCARS et là où je pouvais pour R3E |
Winpoks Transactions (2) | Vais essayer d'être là pour la DTM à 16h. |
Winpoks Transactions (2) |
|
waylan Transactions (1) | Il manque un choix pour le sondage: Attendre la fin du championnat AC (sans forcément faire le champ R3e le lundi soir ensuite) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça va être tendu pour moi 16h --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Roule pas trop vite... |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben c'est mort pour 16h pour moi.. J'serais pas à temps chez moi. Je rejoindrai peut-être pour la deuxième course --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dans 5mn, Racegaming HFR sera dispo ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 15:52:35 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y aura 5 mn d'attente avec la course 2 vu qu'il faudra que je change les infos du serveur.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est pour plus tard la course du coup |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | je lance dans 5mn ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben non plus pour la 2ème... @Iguana7 : Tu as déjà regardé pour le traitement des résultats de courses en vue du championnat ? Message édité par Le_poilu le 01-11-2015 à 16:51:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas du tout --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Sympa sur le serv |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Dav petite passe d'armes sympa, tu t'es fait sortir et je t'ai vu faire un TAQ tout seul aussi! Message édité par yannick6600 le 01-11-2015 à 17:37:51 |
bubub Transactions (0) | Disqualifier je sais pas trop pourquoi !?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu as eu un drive through à faire, t'as pas du le voir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Crewchief te répète de faire le drive through, au cas où tu zap! ça c'est bien, 3 tours pour le faire.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le niveau à un poil baissé avec l'arrivée de nouveaux joueurs récemment. Autant y'a quelques joueurs réguliers qui roulent bien et fort autant on se retrouve avec pas mal de joueurs qui ont un peu de mal avec les limites. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bubub Transactions (0) | Viens de faire une course a Zandwoort ,ça à roulé sous les 1.30 sans couper ,put ça roule fort j'adore |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le niveau est relevé en effet. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça pourrait être utile pour le championnat ça non ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A voir.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'organiserai une ou deux courses ce week end. Il faut qu'on recrute les mecs. J'ai vraiment hâte de commencer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ptit message là |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-38673 On peut utiliser l'outil "custom-championship" pour traiter les résultats json/xml du serveur dédié maintenant. Ça semble être un bon outil de travail pour compiler les résultats du championnat. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Va falloir que je me penche sur le truc. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'suis dispo toute l'après-midi / soirée normalement.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) | Faudra faire sans moi pour le championnat je le crains.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok Forcebio, dommage ...
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah merde! forcebio |
forcebio Transactions (0) | J'avais espoir que le support soit capable de me débloquer, apparemment c'est pas le cas.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | De toutes manières dans tout les cas de figures ça vient de ton PC/windows. Comme une autorisation qui passe pas.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) | Ou au moment d'un petit formatage |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rdv 17h pour une course WTCC sur Zolder histoire de continuer la préparation du championnat ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Encore Zolder... Vas-y fais péter un Slovakia ring ou sachsenring qu'on s'amuse un peu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |