|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas convaincu non plus par le design global. Mais le chara design... |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 19:30:59 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y'a que le lighting et le RL que j'aime mais le design des armes omg dégueux ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
qwrty BFG!Transactions (4) | Le jeu sera gratuit et ça se plaint déjà --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je prefere payer 60 eur et avoir un digne successeur de Q3 que de jouer gratuitement a un lifting d un jeu sorti il y a presque 20 ans... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Et payer 60e pour un truc bancale qui surfe sur le succès d'overwatch et la nostalgie de Quake ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai pas dit que de payer 60 eur garantissait la qualité mais argumenter que comme c'est gratuit ca peut etre merdique, c'est etre a côté de la plaque sur ce que les joueurs de quake attendent. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ah mais oui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben Quake Live était gratuit pendant pas mal d'années avant qu'ils nous fassent le fameux coup du lapin apres le passage sur Steam. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | moi le rocket launcher , malgré 45ms , j'ai l'impression que ça envoie ma rocket longtemps après , le shaft trop cheat , le rail gun a une sale gueule ! Le shootgun , je m'en servais pour finir les cibles a l'époque de quake mais la clairement il sert plus a rien --------------- FeedBack |
Bah j'ai jamais rien payé. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:44:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la beta est finie ? le jeu ne se lance plus chez moi.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pistrix Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Rendez vous le week end prochain !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -next-week
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai vu fatality streamer hier, le jeu était dans le top10 des streams --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tu m'étonnes, le gars qui dominé Quake3 pendant des années qui se voit offrir un remake quasi identique... la routine --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
xris75 Transactions (0) | Tain les maj de 9go sans dec ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
v-christophe Transactions (1) | mince j'aurai du lancer ca ce matin avant de partir .... --------------- Arcade Rules |
Il streame actuellement. Drôle de voir à quel point il a du mal avec le RL et RG. En gros il fait 80% des frags au LG quoi... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2017 à 11:59:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai un souci quand j'arrive dans une partie ça raaaaaaaaame sa mère pendant bien 1mn (diapo) donc je ne peux pas bouger du tout.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-05-2017 à 15:07:23 --------------- Arcade Rules |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | mais moi j'ai une SWITCH --------------- Arcade Rules |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je propose qu'ID change le logo de Quake pour
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bah t'as l'impression d'avoir 250 de ping quand tu tires avec quoi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2017 à 17:55:24 |
Drizzt Transactions (1) | Le jeu est bien et dynamique, mais bordel Quake 3 ça démarrait du tac au tac, là ça prend des plombes
|
weedo974 Transactions (1) | Toutes les légendes de Quake sont sorties de leur grotte pour fragger sur la beta ce week end : Cypher / Rapha / Spartie / Killsen / Cooller / Stermy / Fazz / Voo / ZeroQL / Fatal1ty... --------------- Feedback |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai c'est du high level quand ces gars là jouent. J'avais regardé les dernières finales des quackcon c'est impressionnant... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Killsen j'aimerai bien voir ce qu'il donne. |
weedo974 Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Ouah merci. |
weedo974 Transactions (1) | Sinon il y a Fazz qui stream ses games tout le dimanche en mode Sacrifice 4V4 en lobby perso avec que des TOPS EU ( Toxiq / syndrom / Noctis / Spartie / fazz / Stermy ...) le niveau est très élevé Message édité par weedo974 le 14-05-2017 à 20:11:25 --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je galère a télécharger la nouvelle version , ça mets 3 plombes Sinon y a Fatal1ty aussi qui stream sur quake --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |