|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par xris75 le 05-05-2017 à 07:52:17 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 07:43:33 |
pistrix Transactions (0) | DAP4-R26G-D6DY-2Q7X-Q79H
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-05-2017 à 10:09:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | +1, j'ai 8go de ram aussi et pas de soucis en qualite high. |
xris75 Transactions (0) | Du monde ce soir pour faire quelques frags ?? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'me demandais. Le mode duel c'est jouable contre des potes ? |
xris75 Transactions (0) | Tu peux faire click droit "Invite to party" sur tes contacts et/ou follower ... mais pour le 1 Vs 1, faudrait tester vu que ce n'est pas toi qui crée la partie pour le moment Message édité par xris75 le 05-05-2017 à 19:42:33 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pistrix Transactions (0) | pseudo ingame Pistrix |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:51:05 |
xris75 Transactions (0) | je t'ai accepté --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
freduche Transactions (1) | NEC4-D93H-Y4UB-4D6R-G24G
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai testé 2/3 parties, ca rappelle de bons souvenirs, mais chez moi j'ai du mal, j'ai une impression de lourdeur de la souris, un ressenti pas assez raw, alors que je suis tout en low et renderscale 75%.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
v-christophe Transactions (1) | Plutôt fun mais c'est pas au niveau du nouveau UT alpha Après je pige rien aux armes et items Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-05-2017 à 15:23:32 --------------- Arcade Rules |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai ajouté mastersam et calci en ami, est-ce que ce sont les vrais je ne sais pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 06-05-2017 à 15:45:26 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par xris75 le 06-05-2017 à 16:50:23 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
v-christophe Transactions (1) | mais il est fun Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-05-2017 à 16:53:57 --------------- Arcade Rules |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je l'avais testé un peu... Bah c'est un jeu pour casu quoi... C'est mou c'est lent pas de tricks.... Fin Bon c'est un ut quoi. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | punaise, j'arrive pas à m'y faire à ces histoires de champions avec leurs pouvoirs --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Il est bien fendard ce mode duel... Par contre y'a des picks ope... |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'ai testé hier j'adore ! mais j'ai un "gros" soucis...
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-05-2017 à 10:01:57 |
Un pote a eu ce soucis avec son pc. |
Message édité par xris75 le 07-05-2017 à 10:20:36 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-05-2017 à 10:22:36 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je trouve le jeu trop gourmand ou pas encore assez optimisé.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Je pense Vraiment que c'est le moteur du jeu qui est comme ça. Le duel c'est sympa mais le lag se fait encore plus ressentir. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je pense que tu es trop habitué à OW alien non ? moi je m'y suis fait. J'arrive souvent 1er ou deuxième. Il faut quelques optimisations c'est sûr. Bon memtest s'est figé à 11minutes.... --------------- Topic Vente |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'arrive à être aussi sur le podium mais le ressenti est très mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 07-05-2017 à 12:59:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | bordel je viens de rejouer a la beta !! Mais comment c'est cheat le lightning , j'imagine ceux a 20ms , déjà moi avec 45 , tu laches pas la cible , elle fait 3sec --------------- FeedBack |
pistrix Transactions (0) |
Message édité par pistrix le 07-05-2017 à 14:08:53 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je fais tourner le truc en médium avec un q6600 (@ 3.4ghz) et un egeforce 660 ti Après j'peux pas trop parler d'input lag là , ma config de bureau c'est un écran graphiste Eizo 60hz, absolument pas destiné au gaming... Donc j'ai pas le matos idéal pour tester ça. Et ma config gaming est entièrement dédiée aux simu auto. Ceci dit je vois quand même une différence entre ce quake champion et quake 3, ce dernièr reste plus précis et nerveux à mon sens. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Apparemment ils commencent à distribuer des "codes médias" qui autorisent les gens à streamer du jeu. On commence à voir du live game play sur YouTube & Cie --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jileo Transactions (3) | Salut ici, Voilà deux clés pour ceux qui souhaitent tester GPH9-A27Y-K7QY-6F2D-A78P ARQ3-R24A-X6HM-3E8F-Q92N |
Non non c'est bien pourri. Tout est mou et les dmg des armes c'est n'importe quoi. Tu joues lightning gun only tu gagnes. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-05-2017 à 16:34:38 |
bluedragon38 Transactions (0) | Clairement le RL à un spread de merde
|
Bah en duel tu prends des tanks t'as gagné. On demandait tous un Quake Live avec des bons graphismes... Hélas. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-05-2017 à 17:16:41 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il y aura le mode vanillia pour ceux qui ne veulent pas des champions avec pouvoirs --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis pas convaincu par la beta. Je trouve ça particulièrement laid perso.
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 07-05-2017 à 19:01:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pas convaincu non plus par le design global. Mais le chara design... |
Publicité | Posté le |