| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MARVEL Tournoi des champions |
davidd6 Transactions (0) | Hello tout le monde
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:48:17 ![]() ![]() |
davidd6 Transactions (0) | il y a pas l'air d'avoir grand monde qui joue a ce jeu, dommage |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Plop, j'ai testé Tournoi des champions, mais j'ai préféré Marvel Future Fight, qui est une copie conforme d'un jeu coréen auquel je jouais beaucoup (kritika) et il me prend tellement de temps au quotidien que j'ai fini par virer TDC, mais comme toi je suis un peu étonné de voir qu'il n'y a pas plus de HFRiens sur ces jeux, Future Fight ayant un beau succès mondial. |
davidd6 Transactions (0) | oui etonné aussi.
|
spirou59 Transactions (2) | Courage, quand j'ai lancé le topic SW:Galaxy Of Heroes on était 3 HFR à y jouer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça va, 76 pages |
spirou59 Transactions (2) | L'avantage des jeux mobiles, c'est qu'au final tu peux jouer 2min stopper et reprendre pour une session de 10min et ainsi de suite.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | un jour prochaiiiiin |
davidd6 Transactions (0) | oui, l'(avantage du jeu mobile tu peux jouer quand tu veux et sans te prendre la tete.
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:43:30 ![]() ![]() |
davidd6 Transactions (0) | tu es quelle lvl?
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je viens de passer le lvl 56 y a 1h |
davidd6 Transactions (0) | pas mal Message édité par davidd6 le 10-05-2016 à 16:15:07 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Thor 4* doublé |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | depuis la MàJ 8.0, le rhino est devenu bon et Ultron doublé , et les miss marvel, absorbent les coups énergétique ( Magento, Strange) |
davidd6 Transactions (0) | oui Thor doublé... j'avoue c'est de la folie quand tu fais 2 parades de suite... brise armure X2 il te fait des coups a 700-800 en normal |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Salopard ( pour Thor doublé) |
davidd6 Transactions (0) | par contre oui, contre strange ou meme magneto... Que du bonheur Message édité par davidd6 le 12-05-2016 à 16:58:06 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | ha ouais, tu es loin |
davidd6 Transactions (0) | j'avance petit a petit
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | va faire des VS |
davidd6 Transactions (0) | Alors verdict??
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Panthere 5* on a fait 33M en QA .. et on redescends Installe GroupMe ou Line => id iss76 Message édité par iss le 23-05-2016 à 12:20:57 |
davidd6 Transactions (0) | tient dit moi, vous etes team reloud?
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | pas du tout relou, on joue quand on veut/peut mais faut etre un minima present pour la QA
|
davidd6 Transactions (0) | zut tampis, avec mon frere on allait changer d'alliance, mais on vient d'en trouver une hier.
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | faut pas viser les grosses recompenses de suite, faut faire monter tout le monde en douceur
|
davidd6 Transactions (0) | ah oui sympa top5!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |