|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
i-m-aware Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par i-m-aware le 22-04-2017 à 13:07:03 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2017 à 13:03:17 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Le fraglimit en tdm était à 100 avant ce qui rentabilisait mieux les temps d'attente. Mais un gros progrès reste à faire pour accélérer le lancement d'une partie oui. |
mrblonde03 Transactions (1) | sur la béta également --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 22-04-2017 à 14:02:16 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
obe Transactions (0) | testé hier : ca ramait/laggait à mort.
--------------- Persos D4 |
mrblonde03 Transactions (1) |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
i-m-aware Transactions (2) | ce qui agace bien c'est aussi cette saloperie de matchmaking, pour un jeu 100 % PC franchement, foutez y un server browser.. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Visuellement il est clairement en deçà de Doom, impossible de dire le contraire Pour le strafe jumping, il est un poil différent que celui de Q3/QL, ouaip. Je pense que c'est une question d'air control , d'ailleurs le fait qu'Anarki dispose d'un meilleur air control en est la preuve. Et ouais, le temps d'attente entre 2 parties est infernal. J'esperais qu'ils arrangent ça apres la premiere beta mais c'est toujours la meme chose apres 3 semaines Mais le point noir à mon sens c'est surtout le nombre de joueurs par map, bien trop elevé. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 22-04-2017 à 20:33:03 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2017 à 20:32:19 ![]() ![]() |
i-m-aware Transactions (2) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ils l' ont réduit à 4vs4 là... Mais pour moi les parties idéales d'est du squirmish à 4.... Donc bon. Sinon ouais parés avoir test à peu près tous les persos Bah y'a vraiment d'énormes differences de contrôle. SORLAG est atroce par exemple. Je ne sais pas ce qui cloche mais il est vraiment incontrôlable. Impossible de strafe correctement. Le meilleur pour moi reste sarge. Enfin le soldat de base. Sinon ouais tjrs un putain de pseudo ping. Ça me les brise. J'suis à 19 de ping j'ai l'impression d'être à 150. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est trop élevé en DM. Mais en TDM c'est juste bien je trouve. |
Oui j'suis d'accord pour le DM. Pour la pseudo latence ouais j'sais pas... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Code pour la bêta reçu hier, j'ai fait un petit test sur ma vieille config de bureau (Q6600@3.3ghz + 660TI) Bon, j'avais po touché un quake3 depuis des années, donc J'suis pas mal rouillé. Me suis fait démonter sur une petite DM. J'ai un peu du mal avec toutes ces histoires de champions et de personnalisation, mais j'suis de la vieille école quake moi Ça m'a quand même donné envie de m'y remettre un peu finalement. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mouais niveau design des armes ça m'aurait pas dérangé qu'ils conservent le design de Q3. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Clairement. En DM tu passes ton temps a te faire piquer frags --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
C'est assez énervant en effet. Sinon les stats sont assez intéressantes... Faudrait peut être qu'ils revoient vraiment les dégâts des armes... Fin bon... C'est pas l'objectif de la bêta pour l'instant. Donc ça viendra sans doute plus tard... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2017 à 00:53:42 |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Marrant on peut loot des persos. Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2017 à 00:50:10 |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Je pense que personne n'a acheté de contenu sur la bêta. Et logiquement tout sera remis à zéro pour la sortie officielle du jeu. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | J'ai reçu ma clé ^^ --------------- antithéiste |
xris75 Transactions (0) | J'ai reçu ma clé aussi juste pour le week end --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Idem clé reçue. Bon on va voir ce que ça donne ce week-end. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2017 à 11:19:02 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Yes, j'ai pu le testé hier soir, c'est fort sympathique --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c'est les même maps ou y'a des maps dédies au 1v1 ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ok
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Sur le forum bethesda réservé à la beta, le mode duel est très très critiqué par des autoproclamé vétéran.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Du coup tous mes comptes ont reçu une clé, j'en ai une en rab si ça intéresse qqun. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'en veux bien un si possible pour jouer avec un pote qui attend la sienne
Message édité par qwrty le 28-04-2017 à 12:23:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Clairement oui.
qwrty BFG!Transactions (4) | +1
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 28-04-2017 à 12:55:13 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'arrive à starfer un peu, mais des fois c'est un peu malgré moi A l’époque j'etais pas trop mauvais au RocketJump par contre et le Railgun a toujours été mon arme favorite L'an dernier le fils d'un pote m'avait un peu chauffé sur Q3. Le gamin se crois le meilleur du monde alors qu'il ne joue que contre les bots La vidéo en question: Message édité par Le_poilu le 28-04-2017 à 13:03:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |