|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 19:45:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai reçu une clef mais je ne sais pas ou DL le jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Weierstrass Transactions (0) | sur l'egs, tu dois juste entrer le code et tu pourras le dl
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l'egs ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Weierstrass Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Weierstrass Transactions (0) | click sur ton nick en bas à gauche. puis utiliser code.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-08-2020 à 19:17:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ils fond un stress test ?! Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 15-08-2020 à 20:33:28 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 20:32:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cool je vais y jouer demain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Ah... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sorry c'est Diabolical C'est d'après les dires du gameplay a la Quake 3 relooké cartoon et gratuit. On en a parlé ici car ce jeu toucherait le meme publique, donc nous Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-08-2020 à 22:15:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Diabotical est bien plus proche de Q3A que quake Champions. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est vrai que graphiquement c'est quand même assez pauvre...mais bon c'est toujours plusfun que du fortnite ou du apex
Ça m'a donné envie de me remettre a QC Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-08-2020 à 18:52:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | je sais que ce n'est pas du Quake Champ mais du Quake 3 sur une map qui est dispo sur les deux (Q3DM6) et l'analyse en temps réel de Rapha (qui est le champion du monde actuel de Quake Champions) est tellement impressionnante, son analyse du jeu est folle...
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est beau, bien plus beau que QC |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai quelle rapidité de jeu, je crois qu'ils arrivent à dépasser red orchestra... |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | J'ai pas joué depuis longtemps mais je m'y remets doucement (je viens de faire 2 games je me suis fait éclater, bon la première j'avais pas les bons binds, la 2nde j'ai bcp mieux joué, j'avais le contrôle de la heavy et mega quasiment toute la game et j'ai perdu sur un coinflip à la fin, et je me souvenais pas que l'ulti de Sorlag l'empêchait d'utiliser ses armes pendant 1.5 secondes, du coup ça entame pas mal le DPS )
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je n'ai aucune idée de comment ce type a fait ce mod mais ce mod est ABSOLUMENT INCROYABLE https://youtu.be/Z7vgNG5vqwg Apparemment, goodle : QC DE (quake champion doom edition) Message édité par blast3r le 03-09-2020 à 07:04:48 --------------- Le topic des vélos vintage |
obe Transactions (0) | Il faut être sacrément nostalgique de Doom pour vouloir jouer à ça
--------------- Persos D4 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Chaud également pour des duels niveau moyen |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon, j'ai testé Diabotical !
obe Transactions (0) | @baslt3r : Je t'ai ajouté en contact pour tenter un duel si on se croise
Message édité par obe le 07-09-2020 à 09:56:01 --------------- Persos D4 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
obe Transactions (0) | Quake Champion => pas de partie en attendant un bon moment
--------------- Persos D4 |
Message édité par blast3r le 09-09-2020 à 22:53:15 --------------- Le topic des vélos vintage |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | En fait il reste tjrs quake live qui allie le meilleur de diabotical et quake champions.
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Déterrage de topic! Il semble que le jeu soit quand même suffisamment fréquenté pour que je trouve des parties! Contrairement aux Unreal --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Snif je m’éclate comme un fou dommage que le topic sois mort qu’on partage nos impressions --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
freduche Transactions (1) | Moi j'y joue toujours, moins en ce moment par manque de temps. |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Le problème, c'est qu'après tant d'années, il n'y a plus que des hardcore quakers qui doivent jouer, non ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |