|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 11:22:47 |
freduche Transactions (1) | J'ai l'impression que ça viens plus du jeu / serveur que de la config.
|
obe Transactions (0) | Ma config n'était pas à jour.
--------------- Persos D4 |
freduche Transactions (1) | Ca l'as toujours fait ?
|
pharmajo Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | mes drivers de CG ne doivent être à jour c'est pas faux. avec leur "geforce experience" il faut maj les drivers tous les 3 jours
freduche Transactions (1) | Je pense pas que ça vienne de la config.
|
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Regarde si t'as le soucis à 50% de RS ou à une résolution plus basse. Sur ma 970 j'avais aucun soucis du genre sauf quand le jeu avait de gros bug (style le quad qui fait lagger tout le monde).
|
obe Transactions (0) | j'ai mis à jour les drivers geforce, vérifié que tous les paramètres d'affichage étaient en low. j'ai pu joué sans constater de mini freeze. espérons que ça dure --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:21:20 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | J'ai regardé la final Rapha vs Av3k.... Oh my god !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Av3k a eu un parcours très difficile, c'est son premier major sur QC. Dans ce tournoi il a battu Raisy, Cypher, et Cooller, ce qui est déjà une performance exceptionnelle. Et oui il s'est fait bouffer par Rapha, je m'attendais pas à une telle déculotée même si je savais que Rapha gagnerait au moins facilement.
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Dahang commente son 2v2 avec Rapha contre AMD (toxic + cooller) : https://www.youtube.com/watch?v=Tnqn2oKCVYQ |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Question de noob : comment on utilise la capacité active d'un héro quand elle est chargée ? Je ne trouve pas la configuration de la touche dans les options.
hills Panda rules !Transactions (0) | Quand tu sélectionnes ton champion tu as un descriptif de ses capacités (actives et passives). --------------- PSN ID : Hills |
obe Transactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je crois que c'est F par défaut ?
freduche Transactions (1) | Oui, touche "F" par défaut. |
obe Transactions (0) | forcément j'ai remap mes touches donc ça ne peut plus être F (c'est right pour moi ).
|
obe Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Petit up car je me suis trompé. On peut avoir des "shard", enfin les trucs qui permettent d'acheter des héros, via la montée en niveau. Faut juste penser à récupérer les récompenses dans l'onglet battlepass. Même sans payer on débloque des trucs. Message édité par pharmajo le 30-12-2018 à 19:15:45 |
toninus tête de côneTransactions (0) | Moui, enfin pour ceux qui prennent le jeu maintenant, sans payer ils n'auront plus grand chose. C'est beaucoup plus lent qu'avant. En tant que joueur depuis longtemps ça va, j'ai eu 400 lootboxes lors de la MAJ, ça m'a permis de débloquer tout les shaders, vanités et skins d'armes (sauf une alors que je la voulais, et qui n'est même pas dispo sur le shop ). Plus évidemment quelques centaines de shards que je conserve en prévision des futurs champions. Par contre là où ils ont merdouillé, c'est qu'il n'y a plus moyen pour les nouveaux joueurs de débloquer les anciens avatars et nameplates. Et que les reliquaires sont bien trop chers compte tenu de ce qu'ils rapportent. Message édité par toninus le 30-12-2018 à 21:42:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le jeu est plus gourmand en ram/setting depuis la maj ou c'est moi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | Je sais pas mais bien plus fluide. Ceci étant, le jeu est gourmand. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 10-01-2019 à 09:58:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai lancé APEx.......... apres 10 mn de tuto avec 50 actions a apprendre et 5 mn d'un début de partie avant de mourir et de me pas respawn je n'avais qu'une envie c'etait lancer Quake.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2019 à 23:37:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gamess Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je sais pas si c'est à cause de la sortie d'Apex mais le jeu a encore perdu des joueurs, on dépasse presque plus les 1000 joueurs en pointe. J'ai laissé tomber les duels, y'a que 3000 personnes qui y jouent, et même un bronze a un niveau plus élevé qu'un bon joueur sur un autre FPS Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-03-2019 à 11:44:47 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Oui apex a complètement tué le jeu à haut niveau. Il reste un milieu de pack d'irréductibles mais pour l'essentiel ça stream du apex. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
ExPanda Transactions (0) |
Ah merde.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Contre des bots, tu te sens fort, tu gagnes haut la main, puis la branlée que tu te prends contre de vrais joueurs... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pharmajo Transactions (0) | Ils auraient eu une (petite) chance de faire venir des casu avec le mod rocket arena. Là c'est mort je pense |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Patch de Mars --------------- Le topic des vélos vintage |
freduche Transactions (1) | Perso je me tape tous les jours mes 3/4 parties. Je vais regarder le patch à venir ;-) Message édité par freduche le 06-03-2019 à 23:07:41 |
freduche Transactions (1) | Hop !
|
pharmajo Transactions (0) | Ils ont quand même rendu gratuit tout le contenu, même les custom games
Message édité par pharmajo le 02-04-2019 à 12:09:29 |
pharmajo Transactions (0) | Salut les morts, la saison 3 est sortie
|
Publicité | Posté le |