|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 19:06:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Diabotical a l'air d'un remplaçant sérieux pour quakelive, à voir s'il arrive à attirer du monde. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est quoi le projet ? Faire un quake live avec encore moins de monde dessus ? J'ai du mal à y voir une quelconque intérêt. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2019 à 16:58:34 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | Drapal, j'ai découvert l'existence de Quake Champions hier (oui j'étais plus à la page coté quake like ). Du coup après des années sans avoir jouer un quake je replonge dedans --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
sanyohan Transactions (0) | merci --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:19:36 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
sanyohan Transactions (0) | Je peux pas jouer ce soir , le jeu n'a pas voulu se lancer. du coup via steam je lance la vérification des fichiers, il trouve un fichier qui n'est pas bon.
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
freduche Transactions (1) | Logiquement non. C'est rare. |
freduche Transactions (1) | Les stats sont reset uniquement lors des grosses mises à jour. Message édité par freduche le 07-04-2020 à 20:45:16 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
En ce qui concerne le fait de se prendre les murs, ne le prends pas mal, mais ça vient probablement de toi. Ceci dit, se déplacer correctement est technique et difficile à vraiment maîtriser. Tu peux trouver des tutos sur Youtube sur le strafe jump, le circle jump, le système de mouvement CPM/PQL pour les personnages comme Anarki et Sorlag, ou encore les techniques de crouch slide pour Slash et Strogg, qui devraient t'aider à améliorer ce point Message édité par _PixelNinja le 07-04-2020 à 23:18:51 |
Message édité par _PixelNinja le 08-04-2020 à 15:20:29 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-04-2020 à 15:15:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai le jeu depuis déjà quelques mois et j’y rejoue purée le pied! Sinon y’avais le dernier Unreal Tournament qui m’avais bien fait plaisir y’a presque dix ans, je ne sais pas s’il y a du monde ici qui joue encore ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sais pas Fornite j’accroche pas du tout du tout, ici je retente Callof WZ mais bof quoi pas autant l’impression de m’amuser ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya un peu de monde sur UT mais sinon ya plus que Quake.... Je pige pas cette époque de fps mou, ou tu passe plus de temps avec des skins qu'avec le jeu lui meme.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2020 à 15:30:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je ne comprend pas non plus. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil et c'est infâme visuellement en plus
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2020 à 15:32:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est quoi "le dernier UT" pour vous ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Celui qui est en bêta sur l’Epic Store, l’autre je vais aussi le réinstaller histoire de voir si y’a du monde tien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | En tout cas quake même champions reste un des jeux les plus sympas à mater, je jette un oeil régulièrement à la ligue en cours là quand j'ai le temps, sur les gros noms on est rarement déçu du détour. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il est sympa mais je ne sais pas j’ai de meilleures sensations avec Unreal Tournament 4 mais y’a pas un chat --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ouais j'ai vraiment du mal à accrocher quand même, je préfère toujours jouer à QW et Q3 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | j'ai énormément d'affection pour Quake Champions, je regrette d'avoir lâché le jeu pendant si longtemps mais il y avait vraiment pas de niveau "moyen" quand je jouais, il y avait soit les nouveaux joueurs auxquels je mettais un perfect, soit des joueurs de toujours qui me mettaient des perfect xD
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est vrai qu’il y a du level je galère aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Rapha vs Cha1n sur une nouvelle map à venir : Tower of Koth
toninus tête de côneTransactions (0) | Ah oui, ce serait bien qu'ils se décident enfin à ajouter un peu de vrai contenu, plutôt que deux skins et 3 babioles chaque saison...
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 31-05-2020 à 00:36:55 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ca me fout beaucoup moins les boules de perdre face à meilleur que moi des 1vs1 que de perdre à cause de débiles mentaux qui s'en tapent. Les jeux d'équipes online c'est juste une source de frustration infinie. Le problème il est là. Seule solution ne jamais jouer en solo Q à des jeux d'équipes. J'ai jamais ragé face à des joueurs meilleurs. J'apprends je m'améliore etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2020 à 10:15:28 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pour ça que je ne joue qu’à des "vieux" jeux où il ne reste que des joueurs suffisamment passionnés pour être un minimum sérieux, je trouve |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le |