|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : A l’époque j'etais pas trop mauvais au RocketJump par contre et le Railgun a toujours été mon arme favorite L'an dernier le fils d'un pote m'avait un peu chauffé sur Q3. Le gamin se crois le meilleur du monde alors qu'il ne joue que contre les bots La vidéo en question: Message édité par Le_poilu le 28-04-2017 à 13:03:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 13:02:50 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Dans quakelive y'a un système d'elo... T'es pas en partie avec des pgm si t' es une buse. |
Bah si tu ne connais pas les timings des items par cœur et les maps c'est juste impossible de gagner. Si tu farme pas les items tu perds. En fait tu as de routines qui se mettent en place avec des parcours précis pour choper armor etc... Ça devient assez redondant quand t'as bien en tête les mécanismes. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2017 à 13:25:33 |
qwrty BFG!Transactions (4) | On est bien d'accord
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 28-04-2017 à 13:50:58 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Honnetement le jeu va tellement évoluer que try hard maintenant c'est un peu inutile. |
qwrty BFG!Transactions (4) | C'est clair, mais bon c'est toujours mieux d'avoir un ratio positif --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
i-m-aware Transactions (2) | franchement Anarki sont straff jump est facile à matrisé, j'ai vraiment du mal à trouver le truc pour les autres par contre.... si quelqu'un arrive à straffé super bien avec Nyx, je veux bien savoir comment il fait j'ai beau faire gauche ou droite dans les airs en regardant ou je veux aller cela ne marche pas. Il n'y a que son saut qui me permet de me replacer, mais cela m'oblige à sauter sur un mur quoi.
Message cité 2 fois Message édité par i-m-aware le 28-04-2017 à 20:32:59 |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 20:26:14 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Tu parles plus de air control. Le strafe c'est pas ça pour moi. Concernant le net code, oui il est à la ramasse. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-04-2017 à 01:20:47 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pour ceux qui veulent j'ai encore reçu 3 codes pour la beta ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 18:18:43 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | idem
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonsoir --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
calcifer Transactions (2) | A8D7-YX9M-X4HU-2N7D-X34X
|
louyseiz Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | J'ai aussi 3 codes pour ceux qui veulent
--------------- Persos D4 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bon ben vu que ça diffuse en live:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Les codes cey bien, mais le mieux c'est de savoir quand s'en servir
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les codes tu peux les redeem quand tu veux
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
D3bug Geeky DadTransactions (0) | idem j'ai 3 codes ici, me PM |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | j'ai dl la beta le we dernier, je vais essayer de faire des sessions ce week-end --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
digitalboy1987 Transactions (0) | J'ai pu y jouer le weekend passé. Vraiment super sympa. Dix ans que j'avais pas lancé un quake, les sensations sont bien là. Le système de héros est rafraichissant et apporte un peu de variété dans le gameplay. Même si complètement galère à équilibré je pense (surtout entre niveau casu et pro ou la différence de niveau est très élevée).
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Je trouve l'UI absolument atroce par contre (pour l'instant). Surtout au niveau des menus, ca part dans tout les sens... on dirait la presentation d'un mauvais jeu mobile P2W
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Ce n'est pas un bug. --------------- PSN ID : Hills |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip. Un match dure 20 minutes : 10 minutes de jeu pour 10 minutes d'attente. |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | C'est up |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'avais la clef ds ma BAL depuis le 23 avril --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xris75 Transactions (0) | install en cours du coup pas les mômes ce week ça va être une boucherie --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
nellkee Transactions (0) | GEE7-A73G-Q9HN-2R3F-Y67C
|
xris75 Transactions (0) | Ce topic ou les mecs foutent 10 mails pour espérer une clé et en avoir 10
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 04-05-2017 à 21:22:31 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
En fait j'ai eu 2 clefs. Seulement. Et la ils vient de m'en envoyer 3 d'un coup à "partager avec mes amis" . Je pense qu'on est tous ds ce cas. D'où la déferlante de clefs. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2017 à 22:03:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mon cpu souffre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 7 go d'occupation ram... mes 8 go souffrent aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
acecel Transactions (0) | Si quelqu'un a encore une clef en rab |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah ouais faut re telecharger 8go là...
|
xris75 Transactions (0) | Bon chez moi tout au mini ça tourne bien ...
Message édité par xris75 le 05-05-2017 à 07:52:17 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le |