|
Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:06:53 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est un peu ça, et le niveau est quasi impossible à atteindre sans beaucoup, beaucoup de pratique |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha mon objectif c'est de finir avant dernier, et franchement je m'amuse bien, j'ai aussi chopé Doom 2016 sur mon PC c'est vraiment défoulant. Généralement je fais 7 points et les premiers sont dans les 20, rarement 30.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Faut venir sur overwatch. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bah j’y avais pensé mais sans y avoir joué je vois ça comme un jeux d’équipe style Team Fortress 2 non? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
C'est du team play ouais. Assez different d'un squirmish quake. Tjrs été fan de quake III / live. Et j'suis addicted a OW. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ça marche en jouant sans micro et sur une partie avec des inconnus? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Oui. Tfacon la comm est peu utile en dessous d'un certain niveau. Et t'as des voice lines qui permettent de dire à peu près tout ce qui est utile. Que tu peux binder. Mais inutile au début. Le jeu se trouve à 10 balles un peu partout. Je te cache pas qu'il faut un peu de pratique avant de comprendre réellement le jeu... C'est moins ez qu'un quake. Mais tu peux t'amuser assez rapidement à bas niveau. Y'a un topik overwatch check la 1st page qui est assez complète. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2022 à 14:00:16 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 13:56:25 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci je Check une fois ça! Mais le deux n’est pas sur le point de sortir ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Y'a aucune date de sortie pour le 2. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Perso je ne supporte pas OW, j'aimais bien au début mais il y a beaucoup trop de champions, beaucoup trop de maps, beaucoup trop de persos et de variables dans l'arène, si t'as un mec qui backdoor et que personne défend correctement, tu te fais éclater le fion...
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bon ne rigolez pas mais entre deux partie de Quake Champions, j’ai installé et testé Counter Strike GO!
Regarde Dafran il s'en sort pas trop mal. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Personne sur Diabotical ici d'ailleurs ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Diabotical, je pourrais re-tester, il y a un bail que j'avais essayé
C'est easy to play hard to master. Mais c'est pareil quand tu joues à Quake... Dans le fond... Plus tu montés en niveau plus ça devient strategique (en plus du skill) Après oui ow c'est pas quake. Mais y'a quand mêmes de persos avec des mécaniques incroyables avec un skill ceiling haut.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-02-2022 à 15:13:17 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain j’ai cru entendre le cousin de mon fils en te lisant
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Non mais c’est pas toi c’est moi chuis vieux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tien faudrait que je fasse ca, ya un délais ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (0) | ,
Message édité par Jonvidia le 14-04-2023 à 23:15:40 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Outch
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai rien compris |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Jonvidia t'es géré par ChatGPT ? |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-03-2023 à 15:59:24
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Faut voir le bon côté des choses, il a up le topic de ce qui reste un des meilleurs FPS compétitifs disponible |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Tu confonds CSGO et Valorant non ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est fini oui ? |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (0) | Tu confond Headshot et Jo
ET même avant sur le tinterre net ! Grâce à la super Raie manta Alcatel de Wanadoo (...).
Bon sinon Steam ou Bet ? Missouri Fatale ne s'appel pas SONIA... une erreur de casting
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 19-02-2024 à 00:08:55 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
toninus tête de côneTransactions (0) |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (0) |
De ce jeu là :
Message édité par Jonvidia le 21-02-2024 à 15:29:58 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
freduche Transactions (1) | Le launcher Bethesda est fermé et tout passe par Steam dorénavant. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 20-05-2023 à 10:38:54 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (0) |
En effet Wendel. L'homme qui avait perdu 3 milliard.
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Publicité | Posté le |