Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


Vos champions préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Quake Champions - bêta ouverte en cours.

n°13882949
sandatos

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comparé à Q3, il est plus rapide non ?
Je suis une grosse buse avec le railgun alors que je l'aimais bien sur Q3  :whistle:
 
Egalement, je trouve que l'inertie est énorme.
 

Citation :

Edit : Alors oui c'est une BETA , mais une BETA qui fait sauté un pc :??: jamais vue ça...


bah ça reste un jeu Bethesda hein...

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 15-06-2018 à 13:08:35
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 13:05:43  profilanswer
 

n°13883080
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:11:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

En instagib je gagne tout le temps mais en partie normale je me fais voler les kills et je me fais buter par des mecs qui connaissent les maps et me pick avant que je puisse aller chercher les bonnes armes.

 

C'est plus difficile que je le croyais.  :O


Ouais 80% du skill dans ces parties c'est apprendre a timer les items et a se deplacer efficacement...

 
sandatos a écrit :

comparé à Q3, il est plus rapide non ?
Je suis une grosse buse avec le railgun alors que je l'aimais bien sur Q3  :whistle:

 

Egalement, je trouve que l'inertie est énorme.


Je le placerai entre Q3 vanilla et Q3 CPMA pour la rapidite perso... Apres ca depend aussi des champions :o
Edit: pour l'inertie j'ai l'impression que maitriser le circle jump est vachement plus important que dans Q3, sans ca passer de 0 au max UPS prend un temps dingue...


Message édité par Atropos le 15-06-2018 à 14:15:38
n°13883273
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:55:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

En instagib je gagne tout le temps mais en partie normale je me fais voler les kills et je me fais buter par des mecs qui connaissent les maps et me pick avant que je puisse aller chercher les bonnes armes.

 

C'est plus difficile que je le croyais. :O

 

La connaissance des maps.
La connaissance des timings des respawn des armor et des mega.

 

C'est la base.

n°13883348
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 16:33:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
La connaissance des maps.
La connaissance des timings des respawn des armor et des mega.
 
C'est la base.


 
Je mettrais aussi les mouvements, comme dit au dessus. C'est un jeu où il faut pouvoir se déplacer très facilement pour prendre les bonnes positions et s'autoriser des rotations de maps qu'on peut pas faire si on se déplace comme une outre. C'est beaucoup plus important que l'aim par exemple à mon avis, surtout au début.

n°13883449
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 18:16:36  profilanswer
 

Hello,
Petite question :

 

J'ai la version early access dans le lanceur Bethesda depuis un an, mais ça fait 6 mois qu'elle déconne (le machin télécharge la dernière version et plante genre à 99% à cause d'une histoire de fichier verrouillé. Bug connu, j'ai tenté différents trucs, mais ça continue de déconner. Comme ça foire tout à la fin et que c'est 12h de DL en ADSL, après trois essais ça m'a vite gonflé, c'est pas comme si le jeu était bien :o).

 

Le jeu est dispo sur Steam depuis quelques jours en gratuit et permanent apparemment (hors champions), avec une condition à la con genre le DL et jouer au moins un match avant le 18/06, qqch comme ça.

 

Ca vaut le coup de prendre la version Steam gratuite, y a des trucs en plus/en moins de l'early access, ou au final ça revient au même mais sans le lanceur Bethesda bien chiant ?
Vous allez me dire "ben t'as qu'à essayer", mais avant de me taper les 16Go de DL c'est pas inutile de prendre un premier avis [:spamafote].

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 15-06-2018 à 18:19:49

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°13883487
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 18:53:22  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Je mettrais aussi les mouvements, comme dit au dessus. C'est un jeu où il faut pouvoir se déplacer très facilement pour prendre les bonnes positions et s'autoriser des rotations de maps qu'on peut pas faire si on se déplace comme une outre. C'est beaucoup plus important que l'aim par exemple à mon avis, surtout au début.

 

Oui oui.

 

Mais c'est un peu ce qui m'avait fatigué à force...
Les rotations ds les maps à farm les armor...
Je trouve qu'à terme y'a une espèce de redondance. A faire des aller retours réd armor, yellow armor, mega sans arrêt.

 

En gros celui qui a les items en premier win quoi..
Ca devient un peu un jeu de farm d'item et de timing etc...

n°13883500
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 19:02:54  profilanswer
 

Ben c'est du map control quoi... La megahealth et l'armure verte sont en général pas l'une à côté de l'autre :o
Je trouve que l'impact des items est réduit par le fait qu'il y ait seulement 3 champions à tuer et que tu respawns avec l'armure de base du perso, donc dans ton bracket tu peux choisir un perso Light avec 0 armure et jouer le map control rapide, et avoir des persos plus solides en 2e et 3e, qui vont spawn avec 50 voire 100 armure et réduire le désavantage d'être mort et d'avoir perdu le contrôle d'un ou plusieurs objectif


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13883517
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 19:26:36  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Ben c'est du map control quoi... La megahealth et l'armure verte sont en général pas l'une à côté de l'autre :o
Je trouve que l'impact des items est réduit par le fait qu'il y ait seulement 3 champions à tuer et que tu respawns avec l'armure de base du perso, donc dans ton bracket tu peux choisir un perso Light avec 0 armure et jouer le map control rapide, et avoir des persos plus solides en 2e et 3e, qui vont spawn avec 50 voire 100 armure et réduire le désavantage d'être mort et d'avoir perdu le contrôle d'un ou plusieurs objectif

 

Je parle en duel.
Je ne jouais que en duel ou en FFA à 3 ou 4 quasiment . A quake live.

 

n°13883526
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 19:40:05  profilanswer
 

Justement, en duel, tu as 3 champions à choisir au départ, et quand tu meurs avec un tu respawns avec le suivant.
Perso je prends toujours Sorlag en 2nd ou 3e, rapide et spawn avec 100 d'armure même si son ulti est pas super ouf


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13883530
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 19:46:31  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Hello,  
Petite question :
 
J'ai la version early access dans le lanceur Bethesda depuis un an, mais ça fait 6 mois qu'elle déconne (le machin télécharge la dernière version et plante genre à 99% à cause d'une histoire de fichier verrouillé. Bug connu, j'ai tenté différents trucs, mais ça continue de déconner. Comme ça foire tout à la fin et que c'est 12h de DL en ADSL, après trois essais ça m'a vite gonflé, c'est pas comme si le jeu était bien :o).
 
Le jeu est dispo sur Steam depuis quelques jours en gratuit et permanent apparemment (hors champions), avec une condition à la con genre le DL et jouer au moins un match avant le 18/06, qqch comme ça.  
 
Ca vaut le coup de prendre la version Steam gratuite, y a des trucs en plus/en moins de l'early access, ou au final ça revient au même mais sans le lanceur Bethesda bien chiant ?
Vous allez me dire "ben t'as qu'à essayer", mais avant de me taper les 16Go de DL c'est pas inutile de prendre un premier avis [:spamafote].
 
Merci :jap:


C'est exactement la meme, sans le lanceur. Il te demandera tes identifiants Bethesda la premiere fois que tu lanceras la version Steam (ou pas si tu t'es deja connecte a ce compte dans un autre jeu Bethesda ? J'ai l'impression que c'est ce qui s'est passe pour moi :o)
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Oui oui.
 
Mais c'est un peu ce qui m'avait fatigué à force...
Les rotations ds les maps à farm les armor...
Je trouve qu'à terme y'a une espèce de redondance. A faire des aller retours réd armor, yellow armor, mega sans arrêt.
 
En gros celui qui a les items en premier win quoi..
Ca devient un peu un jeu de farm d'item et de timing etc...


Ouais, c'est pour ca que je fais quasi jamais de Duel. Y'a une trop grosse part de map control a mon gout.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 19:46:31  profilanswer
 

n°13883561
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 20:18:33  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Justement, en duel, tu as 3 champions à choisir au départ, et quand tu meurs avec un tu respawns avec le suivant.
Perso je prends toujours Sorlag en 2nd ou 3e, rapide et spawn avec 100 d'armure même si son ulti est pas super ouf

 

Mouais.

n°13883603
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 20:55:54  profilanswer
 

Atropos a écrit :


C'est exactement la meme, sans le lanceur. Il te demandera tes identifiants Bethesda la premiere fois que tu lanceras la version Steam (ou pas si tu t'es deja connecte a ce compte dans un autre jeu Bethesda ? J'ai l'impression que c'est ce qui s'est passe pour moi :o)
 


Merci. Présenté comme ça c'est nickel :jap:
DL Steam à 60% environ...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°13883959
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 12:29:18  profilanswer
 

Effectivement ça fonctionne nickel comme ça. Avec un bug à la con au premier lancement (mauvais login / mdp tapé, le truc se ferme de suite complètement, et en relançant après m'être tapé les 3 minutes de splash screen / chargements inévitables il me sort une erreur de compte sans me laisser taper quoi que ce soit et se referme à nouveau [:mur]).

 

Heureusement au 3e essai j'ai pu me connecter, mais du coup il m'a bien fallu 10 minutes pour arriver à lancer le jeu :sarcastic:

 

Par rapport à ma dernière partie vers décembre dernier (quand le lanceur Bethesda a buggé sur les MAJ comme j'expliquais plus haut) :
Je trouve toujours que ça n'est pas très équilibré ni naturel à jouer, mais c'est aussi que je ne connais toujours pas les spécificités des armes et des mecs en face, alors je joue "au jugé".
L'instagib est plutôt sympa et bcp moins frustrant, ça permet de gommer ces aspects là.

 

L'interface et l'UI/UX sont plutôt bordéliques à mon goût et la gestion des matches aussi.

 

Je vois qu'il ne me propose toujours pas de son 5.1, c'est vraiment con, surtout pour un jeu de ce type, dans certaines maps ça serait super pratique de savoir d'où viennent les bruits de pas.
Et l'ambiance sonore est toujours aussi mauvaise (pas les musiques, juste les sons du jeu et la gestion des effets et la spatialisation, pour ainsi dire absents).
Peut être qu'il n'aime juste pas ma carte son (pourtant une SoundBlaster ZX donc si ça c'est pas supporté je ne vois pas ce qu'il faudrait...) mais j'ai plus l'impression que les dév n'en ont rien à battre. Il y a un an c'était aussi décevant, je me demande si ils savent qu'un JV c'est aussi une ambiance sonore.


Message édité par TotalRecall le 16-06-2018 à 12:31:04

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°13884883
saucerful

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 16:46:46  profilanswer
 

Salut  [:augie]  
Perso, étant grand fan de Half-Life DM à l'époque mais n'ayant jamais réellement été un Quaker, et bien je dois dire que je suis agréablement surpris : c'est vif, ça dézingue à tout va, bref le gameplay est vraiment pas mal et j'aime bien le système de champions. Pour quelqu'un qui cherche juste à se défouler en tirant sur tout ce qui bouge c'est le jeu qu'il faut :)
Après oui il y a des défauts déjà suffisamment évoqués mais ça ne suffit pas à me saouler :o


---------------
Don't be useless
n°13887903
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 20:12:43  profilanswer
 

"All servers are full
Your place in line : 699"
 
J'ai raté un truc à part le prolongement de l'offre Steam gratuite ? [:gratgrat]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°13887918
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 20:34:27  profilanswer
 

Et déconnecté en plein match [:raztapeaupoulos]
Déjà que le jeu a ses défauts, ça va pas aider à convaincre les amateurs potentiels.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 19-06-2018 à 20:35:32

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°13888094
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 23:31:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Et déconnecté en plein match [:raztapeaupoulos]
Déjà que le jeu a ses défauts, ça va pas aider à convaincre les amateurs potentiels.


Ouais ça arrive en ce moment...  
C'est arrivé à Phaze en plein stream.... C'est dégueulasse j'avoue...
Tout comme la queue à 700 places d'attente...
ça rappelle les premières heures de LoL ou de Diablo 3, horrible...
Aucune défense pour Bethesda qui doit "avoir les moyens" de gérer la charge serveur quoi... Comme les serveurs de D3 à l'époque, aucune excuse...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13891052
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 00:02:18  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13893543
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 24-06-2018 à 19:00:21  profilanswer
 

hello,  
j'ai la version bêta depuis son lancement, donc avec le lanceur Bethesda. Pas mise à jour depuis un bail, notamment parce que j'en avais marre de dlder 8Go à chaque maj , pour au final peu de temps de jeu.
 
La version dans Steam apporte-t-elle des fonctionnalités supplémentaires / en moins par rapport à la mienne ? Genre moins de persos débloqués au départ avec la version Steam, moins de credits ?
Il est bien censé passer en F2P à la sortie, non ? Quel intérêt alors pour quelqu'un qui a déjà la Bêta originelle via le lanceur, de prendre cette version Steam gratuite actuellement ?
 
Il faut vraiment effectuer une partie (donc dlder tout le jeu) pour valider l'acquisition dans Steam ? ça risque d'être chaud ...
 
Si je lie ma version actuelle à Steam, ça fera comme les autres jeux, à savoir que le lanceur Bethesda s'exécutera avant tout partie, et que les majs ne se feront pas automatiquement via Steam ?
 
Last but not least, y-a-t-il un intérêt quelconque pratique (genre modifs de .cfg) à préférer la version lanceur autonome Bethesda à la version Steam ?
 
 
 

n°13893625
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-06-2018 à 20:33:55  profilanswer
 

Il n'y a pas d'avantages mise à part que tu te sépare du lanceur Bethesda, tu utilise steam uniquement.
Au lancement du jeu tu te connecte avec ton compte Bethesda et tu récupère ta pregresdion.
Par contre je sais pas pour la validation du jeu, regarde sur le Twitter de quake ou le Facebook, il me semble avoir vu passer les conditions.

n°13893672
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 21:09:20  profilanswer
 

Peut etre que steam télécharge moins de data entre chaque MAJ car il détecte mieux les différences au niveau des fichiers :D

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 24-06-2018 à 21:09:41
n°13893811
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 00:05:07  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Il n'y a pas d'avantages mise à part que tu te sépare du lanceur Bethesda, tu utilise steam uniquement.
Au lancement du jeu tu te connecte avec ton compte Bethesda et tu récupère ta pregresdion.
Par contre je sais pas pour la validation du jeu, regarde sur le Twitter de quake ou le Facebook, il me semble avoir vu passer les conditions.


 
Merci, je vais regarder sur twitter et FB.
Ceci étant dit, d'ici 10 am Pacific Time, ça risque d'être un peu chaud: faudrait à la fois que j'aie le temps de rebrancher le SSD où est Steam et que je dld le jeu.

n°13893814
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 00:08:40  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Peut etre que steam télécharge moins de data entre chaque MAJ car il détecte mieux les différences au niveau des fichiers :D


 
Argument de poids en effet.  
A moins que Bethesda ait amélioré les choses depuis les tous premiers mois de la Beta, ce qui n'est pas non plus complètement exclu.
 
En fait je songe à tout ça depuis le w.e. dernier, mais de toutes façons, j'ai pas pu jusqu'à présent remonter le SSD où j'aurais mis cette nouvelle version de QC, donc que mes questions soient tardives ou non ne changent pas grand chose au final en pratique.
 
Merci à vous 2 pour ces détails et éléments de réflexion.

n°13893829
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 00:38:51  profilanswer
 

je crois en fait que je vais tenter le coup de lancer le téléchargement sur Steam. En espérant qu'il se complète plus tard, et que je puis alors tout simplement rentrer les données de mon compte Bethesda.

n°13894040
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 09:56:34  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Peut etre que steam télécharge moins de data entre chaque MAJ car il détecte mieux les différences au niveau des fichiers :D

Mouais bof, je l'ai sur Steam et les MàJ c'est toujours à coup de Go sur Go.

n°13894318
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:31:10  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Mouais bof, je l'ai sur Steam et les MàJ c'est toujours à coup de Go sur Go.


Ben il y a eu un très gros patch dernièrement donc c'est normal, le jeu est en early access et ils doivent changer pas mal de trucs :o
 
Perso j'attends le re-nerf du Tri-bolt, cette arme est beaucoup trop puissante et beaucoup trop no-skill, enfin elle rend le zoning trop fort et rend quasi impossible le chase et c'est en grande partie à cause d'elle que les parties sont aussi chiantes avec des joueurs qui ont 2x plus de vie et d'armure mais qui peuvent pas se commit au fight parce que 3 bolts de tri-bolt ben ça fait 135dégats :o
Qu'ils nerfent ses dégats de 45/bolt à 30/bolt et basta... :o (bon j'exagère un peu mais cette arme m'énerve :o, elle récompense trop le zoning en filant souvent des kills gratos, pour une arme sensée remplacer le Grenade launcher...)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13895401
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 09:36:04  profilanswer
 

Ah, je la trouve completement inutile cette arme moi :D
Faut toucher les trois projectiles pour que ca soit un minimum efficace, autant rester sur le RL ou le Nail Gun pour le zoning...
J'aimerai plutot qu'ils la remplacent par un vrai grenade launcher par exemple...

n°13895407
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 09:41:42  profilanswer
 

Ben elle est forte en zoning, pour spammer les sorties des TPs, pour zoner un item ou une pièce...
C'est bien qu'elle donne l'info, si elle touche tu sais que le mec est là, mais qu'elle soit capable de faire 45x3 ça reward trop le spam random et ça donne des kills gratuits.
 
Bien sur tu peux spam au nail gun ou au rocket, mais c'est pas le même effet, et c'est pas le même dps non plus (et pas la même munition).
 
Pour spammer un spot en hauteur depuis en bas d'une map, vu que le projectile explose mid-air, ça peut faire des trucs assez sales (trop sales à mon gout) :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13895533
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 10:45:59  profilanswer
 

Son DPS est superieur au RL seulement si les 3 bolts touchent, et inferieur au Nail Gun dans ce cas :o
 
Le combo 3 projectiles + le splash damage sur une grosse area of effect en fait une arme un peu noskill parfois, mais pas plus que le spam au RL je trouve :o  
 
En tout cas des que j'ai le RL et le Rail Gun, je l'oublie completement cette arme... peut etre a tort du coup [:klemton]

n°13895633
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:43:02  profilanswer
 

Ben le spam RL c'est un projectile, et il explose au contact. Donc dans toutes les situations ou tu as le highground sur un adversaire au RL, il est quasiment baisé, vu qu'il peut pas te tirer dans les pieds t'as un gros avantage.
 
Le tri-bolt explose mid air, donc il nullifie ce désavantage, il explosera même s'il rate contrairement à ta rocket (ou à ton nailgun même si le splash damage du nailgun est négligeable)
 
Sur une map comme Blood Run, où il spawn probablement au pire endroit, c'est une arme pétée, tu contrôles la power armor, la mega health, les deux sorties de TP, le railgun... tu campes là sur le respawn de l'arme, gg xD
Je dis pas que t'es indélogeable, mais c'est particulièrement fort quoi (particulièrement sur cette map) ^^ Plus fort que le Grenade launcher je trouve.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13895642
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:48:19  profilanswer
 

Il est gourmand quand même ce jeu  [:la chancla:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13896242
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 20:28:41  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Il est gourmand quand même ce jeu  [:la chancla:1]


Oui hein, pas besoin de chauffage dans la chambre :o
La température de ma chambre augmente de 3°C quand je fais une partie :D


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13896273
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 21:01:56  profilanswer
 

Bon, je viens d'installer dans l'ordre 3 mises à jour proposées aujourd'hui :
- mise à jour de Quake Champions
- mise à jour cumulative Windows 10
- dernier pilote Nvidia WHQL
BOUM, Quake Champions ne démarre plus, code d'erreur 107 :/
Fait ch... de ne pas savoir laquelle des 3 mises à jour l'a planté

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 26-06-2018 à 21:03:46

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°13896350
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 22:38:06  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Bon, je viens d'installer dans l'ordre 3 mises à jour proposées aujourd'hui :
- mise à jour de Quake Champions
- mise à jour cumulative Windows 10
- dernier pilote Nvidia WHQL
BOUM, Quake Champions ne démarre plus, code d'erreur 107 :/
Fait ch... de ne pas savoir laquelle des 3 mises à jour l'a planté


 
Souvent les pilotes  
 
Moi des pilotes récents me font crash CS par exemple


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13896351
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 22:39:15  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Oui hein, pas besoin de chauffage dans la chambre :o
La température de ma chambre augmente de 3°C quand je fais une partie :D


 
Il bouffé enorment de RAM aussi? Avec juste un onglet ouvert sur Chrome 45 et un sur Firefox, ça ramait à mort


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13896352
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 22:41:48  profilanswer
 

Ah ben ça remarche sans toucher à rien.
Peut-être un souci du côté de leurs serveurs.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°13896379
freduche

Transactions (1)
Posté le 26-06-2018 à 23:09:30  profilanswer
 

Perso je trouve qu'il est pas si gourmand que ça.
Je suis en ultra, sauf pour l'aliasing et l'anisotrope en élevé.
Mon I7 ne dépasse pas les 56 degrés pourtant en boîtier mini-itx.

n°13896381
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 23:12:09  profilanswer
 

J'ai un i3  [:la chancla:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13896414
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 23:57:56  profilanswer
 

freduche a écrit :

Perso je trouve qu'il est pas si gourmand que ça.
Je suis en ultra, sauf pour l'aliasing et l'anisotrope en élevé.
Mon I7 ne dépasse pas les 56 degrés pourtant en boîtier mini-itx.


Je ne dépasse pas tellement les 60°C non plus mais avec la carte graphique qui tourne dans les 65°C aussi, en été dans la chambre ça suffit pour bien faire chauffer la pièce :o  
 

SOF40 a écrit :


 
Il bouffé enorment de RAM aussi? Avec juste un onglet ouvert sur Chrome 45 et un sur Firefox, ça ramait à mort


Ouais il bouffe pas mal en RAM, avec mes 8Go si je ferme pas tout avant de lancer je vais ramer, même en fermant tout je rame un peu au début...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13896450
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 06:42:47  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Je ne dépasse pas tellement les 60°C non plus mais avec la carte graphique qui tourne dans les 65°C aussi, en été dans la chambre ça suffit pour bien faire chauffer la pièce :o  
 


 

blast3r a écrit :


Ouais il bouffe pas mal en RAM, avec mes 8Go si je ferme pas tout avant de lancer je vais ramer, même en fermant tout je rame un peu au début...


 
À merci, j'ai 8 Go aussi  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°13897165
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:02:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
À merci, j'ai 8 Go aussi  :jap:


On se fait un duel un de ces 4 :D :o


---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg[VDS] 2 x PS Move + Sport Champions PS3 : 59€ | accessoires Wii U
Guilde de Paladin : Champions of the Realm !MARVEL Tournoi des champions
[VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360[VDS] Bonus Pack pour Duel of Champions
[Jeux de cartes]Duel of Champions[Rien] A clôturer svp
[VDS]Pack decouverte ps move+Ps move+ Sports champions+Singstar dance[VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions
Plus de sujets relatifs à : Quake Champions - bêta ouverte en cours.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR