| |||||
| Auteur | Sujet : Quake Champions - bêta ouverte en cours. |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 19:04:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello qu'apporte vraiment la version payante ? juste des stkins ou ya bien plus ? (et je vois 2 trucs différents a 29 € sur steam ??) a ceux qui l'on c'est mieux de la prendre via steam ou via Bethesda du coup ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2017 à 20:15:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
Et il n'est pas encore sorti Ceci dit la sortie appellera peut-être quelques joueurs, et si le jeu est relativement jouable, peut-être qu'ils resteront... Sinon ça restera un jeu de niche voire un q4 bis et il mourra complètement.
La version payante débloque tous les champions présents et à venir définitivement. Pour la version gratuite il faut les "looter" (dans des box qu'on obtient en jouant beaucoup) mais ça peut être long. On peut aussi les louer. Steam est un peu mieux je pense, le launcher bethesda est catastrophique. Mais tu peux lier ton compte et prendre l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 26-11-2017 à 20:42:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Les persos sont sympa oui, puis ça te donne le choix, il y a quand même pas mal de différence entre chaque perso (moins qu'à overwatch cependant).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai l’impression que si je l’achète via steam je dois tout re DL puis le lier au compte Bethesda... http://aide.bethesda.net/app/answe [...] pour-quake Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2017 à 22:36:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça y est je suis passé à la caisse existe-t-il quelque part le détail des armes et de leur puissance car ça c'est une chose que je maîtrise pas encore très bien... le compteur de fps aussi pas trouvé... obligé de coller Fraps Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2017 à 18:10:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | echo ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2017 à 20:00:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:59:24 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c'est ca le mode histoire ?? ou il va arriver apres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Y a pas de mode histoire et j'en ai pas entendu parler, maintenant si tu l'as vu quelque part il y a peut-être eu une annonce, donc oui ça arrivera surement après. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | armure machin : "récompense pour avoir terminer l'histoire de perso truc " j'avais compris ca comme étant un mode histoire mais bon c'est peut être ce que tu décris plus haut... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Ah non, je pense que c'est des runes ça. En gros dans les loot box tu peux chopper tout un tas de trucs dont les runes, qui remplissent des parchemins, qui débloquent des trucs. Et probablement que le parchemin c'est "l'histoire" du perso (il y a un parchemin par champion) non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis jamais tombé dessus et je ne sais même pas a quoi ca ressemble mais bon j'ai que 3 ou 4 h dans les pattes pas plus
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2017 à 23:35:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je vois de moins en moins le jour
--------------- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous jouez qui ? J'aime bien Doom --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ok, merci pour la réponse --------------- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui en fait tu joues tout les perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | T'es obligé de jouer 3 persos en duel, et en général un peu plus sinon t'es limité stratégiquement. Et puis c'est plus marrant, avec seulement 4 maps on tourne vite en rond sur 3 persos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "réactif" ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Je parle en termes de perf, je trouve QC un peu lent, avec pas mal de ralentissements notamment. Je pense que ma 970 est un peu limite mais elle est pas à 100% (le cpu non plus d'ailleurs), donc je sais pas trop ce qu'il faudrait changer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu je pige pas chez moi QC est facilement 2 fois plus speed dans la vitesse de déplacement que Overwatch... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Je parle pas de déplacement mais de perf. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est pas la même génération technique et graphique de jeux aussi, Overwatch pourrait être fluide sur un pc de ya 5 ans.... QC, chez moi c'est plus ou moins du 80 fps de moyenne en Élevé sauf les textures en medium (j'ai une 960 2 go...) Overwatch 150 en ultra Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2017 à 23:13:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marre de mourir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (0) | Alut.
--------------- Afk... Minage vs news |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Bof pour le moment, mais nouveau patch demain. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En 5 mois je trouve le jeu beaucoup plus fluide et les temps de chargement réduis. --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Patch dispo ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les serveurs sont off d'apres le launcher......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2017 à 18:01:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ce fiasco quand même... Dire qu'ils avaient tout à gagner en jouant sur le côté fast fps pure souche old school. Qu'est ce qu'ils ont eu besoin de foutre leurs conneries de heroes à la overwatch. Au lieu de se démarquer en jouant leur va-tout ils ont sombre avec un concept bancal. A mi chemin entre overwatch et quake live. Si je veux me refaire un quake c'est quake live. Pas QC. Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2017 à 00:20:28 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Je déteste pas le concept des héros, je suis plus frappé par le focus qu'ils mettent sur le cosmétique, la volonté de tout contrôler (pas de brightskin, pas d'option sans texture, pas de mods, et j'en passe), et surtout l'implémentation globale au dessus d'un moteur impossible à maintenir (mais j'ai pas encore testé le patch, ça sera pour ce weekend).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Enfin le compteur de FPS ! J'aime bien le nouveau perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yalouf Transactions (0) | Le feeling du nouveau patch est excellent !!! Visor est enfin viable !!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Cypher est bien chaud, ça donne envie de mater la prochaine grosse compétition : https://www.youtube.com/watch?v=DhFjegCft14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |