Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Scum : prisoner leave this area immediatly

n°13977558
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

h3bus a écrit :

Comment passer a l'aise devant les mecha: https://www.youtube.com/watch?v=Vxru1y-GRHc

Faut que j'investisse dans un MP5 avec max 9mm, vu la fame que ça rapporte.

'tin je tilt pas le truc là. pk il enclenche pas les miniguns ce con de mécha? comment on les casse? :/ faudrait pourvoir les faire tomber genre au barrage paf le truc il tombe en bas dans la flotte. :lol:

:o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 11:17:08  profilanswer

n°13977570
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:23:19  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah quand tu poperas dans un coin de la carte et que tout le monde sera a l'autre bout on en reparle ;)

Ouais, je vois pas du tout le problème non plus. On n'est pas sur R6S, c'est un jeu de survie en open world. Si on apparaît loin, c'est à l'ensemble des joueurs impliqués de se démerder pour jouer en conséquence. Si les mecs partent sans toi dans une direction opposée, faut se demander si ça vaut le coup de rejoindre cette escouade. Et puis c'est pas la mort de jouer solo de temps en temps. Sur des serveurs de 64 places, y a probablement une majorité de joueurs qui sont solo. Alors c'est sûr ça fait mal quand on tombe sur des équipes en face, mais c'est pas en faisant des zergs que ça va améliorer la situation. :o

En plus, on peut gagner un peu de fame et choisir de spawn dans un secteur donné. Franchement, faciliter davantage la capacité des équipes à se regrouper, ce serait dangereux pour l'équilibre actuellement bien dosé entre survie, exploration et interactions.

Au bout d'un moment, je crois qu'il faut simplement se demander si on a envie de jouer à un survival open world ou non, plutôt que de regretter les caractéristiques d'un tel jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-09-2018 à 12:30:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13977571
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:23:34  profilanswer

Genre tant que tu lui tires dessus il riposte pas?!?

---------------

n°13977573
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:23:52  profilanswer

glun a écrit :

'tin je tilt pas le truc là. pk il enclenche pas les miniguns ce con de mécha? comment on les casse? :/ faudrait pourvoir les faire tomber genre au barrage paf le truc il tombe en bas dans la flotte. :lol:

Il est stun pendant une fraction de seconde quand il reçoit une balle.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-09-2018 à 11:24:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13977579
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 11:29:32  profilanswer

h3bus a écrit :

Comment passer a l'aise devant les mecha: https://www.youtube.com/watch?v=Vxru1y-GRHc

Faut que j'investisse dans un MP5 avec max 9mm, vu la fame que ça rapporte.

OMG  :love:

kabouik a écrit :

Ouais, je vois pas du tout le problème non plus. On n'est pas sur R6S, c'est un jeu de survie en open world. Si on apparaît, c'est à à l'ensemble des joueurs impliqués de se démerder pour jouer en conséquences. Si les mecs partent sans toi dans une direction opposée, faut se demander si ça vaut le coup de rejoindre cette escouade. Et puis c'est pas la mort de jouer solo de temps en temps. Sur des serveurs de 64 places, y a probablement une majorité de joueurs qui sont solo. Alors c'est sûr ça fait mal quand on tombe sur des équipes en face, mais c'est pas en faisant des zergs que ça va améliorer la situation. :o

En plus, on peut gagner un peu de fame et choisir de spawn dans un secteur donné. Franchement, faciliter davantage la capacité des équipes à se regrouper, ce serait dangereux pour l'équilibre actuellement bien dosé entre survie, exploration et interactions.

Au bout d'un moment, je crois qu'il faut simplement se demander si on a envie de jouer à un survival open world ou non, plutôt que de regretter les caractéristiques d'un tel jeu. :o

Amen :jap:

---------------
Feedback
n°13977582
glun
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:33:12  profilanswer

kabouik a écrit :

Il est stun pendant une fraction de seconde quand il reçoit une balle.

ok :pt1cable:  

si vous popez trop loin, vous vous suicidez en chaîne jusqu'à être pas trop loin. le temps de faire le sac et les lance en craft ça fait remonter la fame. assez vite, stop chouiner. sinon go jouer à wow :o

---------------
n°13977702
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 12:40:07  profilanswer

Encore une fois CorB3n précurseur dans les idées à la con qui rapportent bonbon  :lol:  
4 chargeurs de MP5 dans le nez hier, 400 fame  :sol:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13977710
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 12:44:51  profilanswer

Ouais sauf qu'après, pendant une heure on entend : "Eh les gars, personne aurait un peu de 9mm à me filer ?"

---------------
Feedback
n°13977729
patrick se​bastien

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:01:29  profilanswer

C'était du gros n'importe quoi... :lol:

n°13977733
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 13:04:45  profilanswer

oh ça va Valoch mon 9mm t'aura évité une mort certaine dans ton buisson aux abords de la ville  [:ba_423:4]  
TIRS DE COUVERTUUURE  [:guilletit:4]  [:zolki3n]  

Ben n'empêche l'astuce aura servi à tout le petit groupe car tout le monde a mitraillé pendant 10 minutes les mechs (et Obelix faisait son marché en attendant), pendant qu'Ortho craftait les balles du temps qu'on démembre un joueur et qu'on se lance les bras  [:wumalpy:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 13:04:45  profilanswer

n°13977742
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:08:30  profilanswer

Mine de rien, le fame est hyper important quand tu joues en squad. C'est ce qui te permet de repop à proximité des collègues. Et ca coute très cher.

C'est pas plus mal, ca permet de brider un peu les squads trop grosses et aggressives qui comptent jouer sur le surnombre (nous quoi). Du coup, des qu'on voit un pigeon, on rampe par terre comme des limaces pendant 30 minutes.

Après, le Kill on Sight, c'est le même problème que DayZ. Le mec est à poil ok, mais pour lui, t'es juste un gros tas de stuff mobile. Il se ferait une joie de te le prendre, et n'a rien à perdre. Et vu comme tu meurs vite dans ce jeu, on est jamais à l'abri d'un bon coup mal placé. Bref, tu prends pas de risques, tu tires. T'as l'avantage de la puissance de feu, ca serait dommage de s'en passer.

Hier au commissariat, je repere un gars qui loote, qui a pas l'air stuff. Je monte l'échelle et arrivé en haut, le mec me saute à la gueule à coups de battes de baseball. Il m'a fait salement mal avant que j'ai pu lui dégainer une rafale d'AK dans la gueule. Et les collègues avaient beau être en bas, ils avaient pas l'angle pour me cover.

Mais surtout, un gars peut etre à poil, mais tu sais jamais si ses potes sont pas dans les environs. C'est pas comme si à l'époque DayZ, on avait pas fait des dizaines de fois le coup du "je suis fresh, je suis cool, je te parle" pour gagner du temps pendant que les potes rappliquent pour fumer les gars dans le dos.

Idem, hier, on cherche à se regrouper au camp de chasse. J'arrive en avance, je vois un fresh et potentiellement un gars stuff derrière lui. Je demande confirmation que c'est bien des collègues. Ca cafouille un peu, le fresh court vers ma position. J'ai la confirmation que c'est pas de chez nous, je fume. Le mec avait un nom de Twitch. Peut etre voulait il etre sympa, peut etre pas, mais en définitive, l'avoir fumé direct permet de pas donner nos infos à tous ses viewers et potentiels ghosters qui sont sur le serv.

Bref, ca reste de la survie. Quand t'es fresh, t'as aucune raison d'aller voir des mecs full stuff, car l'équilibre gain/perte est clairement pas à leur avantage en cas de combat. Donc ils prennent pas de risques.

Et puis la zone est également propice aux fights ou au chat. Si tu traines dans les bases, ca tire, si tu traines dans le secteur central, y'a beaucoup de passage et donc ca va surement tirer. Jouer les bords y'a moins de monde, et c'est generalement là qu'on trouve les joueurs RP qui se mettent à l'écart des PVPers qui jouent plutot le centre pour avoir du passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 10-09-2018 à 13:08:52
n°13977804
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 13:36:27  profilanswer

Votre discord est ouvert aux débutants ?

J'ai joué hier vite fait mais de nuit et puis au bout de même pas une heure j'ai eu une erreur memory leak.
J'ai mis mes drivers à jour on verra si ça solutionne ou pas...

n°13977809
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 13:38:44  profilanswer

Le KoS injuste moi j'adore. Surtout quand c'est moi qui tire. Juste pour imaginer la rage du type qui doit refaire 3km pour rejoindre son copain et perdre 30 minutes. Jouissif :o

---------------
n°13977816
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:41:42  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le KoS injuste moi j'adore. Surtout quand c'est moi qui tire. Juste pour imaginer la rage du type qui doit refaire 3km pour rejoindre son copain et perdre 30 minutes. Jouissif :o

Les grenades, c'est encore plus marrant pour la rage :o

Dédicace à Hebus hier. Et à tous ceux qui se foutaient de mon potato aim et que j'ai fumé en event. :o

Message édité par Orthopedux le 10-09-2018 à 13:42:17
n°13977821
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 13:47:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

oh ça va Valoch mon 9mm t'aura évité une mort certaine dans ton buisson aux abords de la ville  [:ba_423:4]  
TIRS DE COUVERTUUURE  [:guilletit:4]  [:zolki3n]

Ben n'empêche l'astuce aura servi à tout le petit groupe car tout le monde a mitraillé pendant 10 minutes les mechs (et Obelix faisait son marché en attendant), pendant qu'Ortho craftait les balles du temps qu'on démembre un joueur et qu'on se lance les bras  [:wumalpy:3]

Oui la bataille de membres était plutôt amusante, je l'admets :D

Orthopedux a écrit :

Après, le Kill on Sight, c'est le même problème que DayZ. Le mec est à poil ok, mais pour lui, t'es juste un gros tas de stuff mobile. Il se ferait une joie de te le prendre, et n'a rien à perdre. Et vu comme tu meurs vite dans ce jeu, on est jamais à l'abri d'un bon coup mal placé. Bref, tu prends pas de risques, tu tires. T'as l'avantage de la puissance de feu, ca serait dommage de s'en passer.

Je suis d'accord. Mais souviens toi aussi le nombre de fou-rires que l'on a eu sur DayZ en interceptant des mecs sans stuff, ça vaudrait peut être le coup de ré-essayer ("Petit ours bruuuuuuuuuun" :lol: ).

guus_du_67 a écrit :

Votre discord est ouvert aux débutants ?

J'ai joué hier vite fait mais de nuit et puis au bout de même pas une heure j'ai eu une erreur memory leak.
J'ai mis mes drivers à jour on verra si ça solutionne ou pas...

On accepte/supporte Corb3n, donc autant te dire qu'on accepte tout le monde :o

Je t'envoie ça par mp :jap:

Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 13:48:14

---------------
Feedback
n°13977863
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:12:11  profilanswer

envoie un deuxième MP, j'ai pas encore desinstallé le jeux :lol:

---------------
FeedBack
n°13977872
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 14:14:39  profilanswer

:D

---------------
Feedback
n°13977918
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 14:34:50  profilanswer

VPJ2M a écrit :

envoie un deuxième MP, j'ai pas encore desinstallé le jeux :lol:

Tu m'as été d'une grande aide sur Tarkov et c'est avec plaisir que tu pourras nous rejoindre
La différence c'est qu'on t'aidera pas beaucoup, ce jeu est très binaire, vraiment ! Mais tu verras, tu vas te taper 2-3 délires et t'auras oublié ta journée de merde ;)

Valoch si t'arrêterais de me supplier d'acheter les mêmes jeux que toi je pourrai aussi être moins présents :o

---------------
n°13977953
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:54:31  profilanswer

Faites péter votre discord en mp a moi aussi ^^

Message édité par mourisse le 10-09-2018 à 14:54:51

---------------

n°13978000
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 15:17:46  profilanswer

Il va falloir qu'on fasse plusieurs équipe parce qu'à 15 sur le chan ça va être horrible.

---------------
sheep++
n°13978069
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 15:43:11  profilanswer

+1

D'où la multitude de chans crées :jap:

Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 15:43:31

---------------
Feedback
n°13978101
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 16:00:01  profilanswer

On va enfin pouvoir faire des diffmach ou des captur the flag avec du monde c'est cool :)
Puis faudra trouver un serveur fréquenté parce qu'une escouade de 15 quand on est que 30 sur le serveur hum hum

---------------
n°13978119
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 16:05:24  profilanswer

Y'aura pas d'escouade 15, ou du moins je n'y participerai pas (d’expérience, ça finit toujours en TK et c'est le bordel sur le chan).

Il faut plusieurs équipes sur un serveur, et on se tire sur la tronche, c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 16:05:58

---------------
Feedback
n°13978178
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 16:29:32  profilanswer

ssay3r a écrit :

Y'aura pas d'escouade 15, ou du moins je n'y participerai pas (d’expérience, ça finit toujours en TK et c'est le bordel sur le chan).

Il faut plusieurs équipes sur un serveur, et on se tire sur la tronche, c'est tout :o

Oui, mais a la barbare alors, couteau et hache seulement, les vainqueurs bouffent les perdants :o
Et si on tombe sur deux coéquipier de l'équipe adverse, on les obliges a se battre a mort, et ensuite on bouffe le survivant. (enfin on lui pisse dessus d'abord et on fait un match de foot avec sa tête ensuite)

---------------
FeedBack
n°13978186
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 16:31:36  profilanswer

Mais ... :lol:

---------------
Feedback
n°13978423
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 18:07:17  profilanswer

C'est pas un mauvais plan VP mais on ne peut pas jeter la tête sur quelqu'un d'autre (essayé hier)
Juste l'enfiler comme un gant de boxe :o

---------------
n°13978448
glun
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 18:30:21  profilanswer

A ceux qui ragent des repops lointains, suicidez vous et arrêtez de vous plaindre.

Le jeu est en EA et ça rage plus que quand tu prend un coup de pompe par un scav a 300m

---------------
n°13978456
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 18:41:06  profilanswer

glun a écrit :

A ceux qui ragent des repops lointains, suicidez vous et arrêtez de vous plaindre.

Le jeu est en EA et ça rage plus que quand tu prend un coup de pompe par un scav a 300m

Hier après 4 suicides j'ai abandonné :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13978478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 19:08:00  answer

glun a écrit :

J'ai vu des mecs rager que le jeu était mal foutu 2 jours après la sortie de l'EA. Ouuiii euuuh ça bug et ça manque de contenuuuu ! [:sospc:1] Pareil sur Insurgency Sandstorm, même sur discord certains se plaignent parce que le jeu déconne et n'est pas au niveau du précédent, il est même pas sortie en EA hein, c'est la beta pour le lancement de l'EA le 18 septembre.

Les gens sont tarés... [:el frog:4]

n°13978655
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 21:29:54  profilanswer

Bien vu pour les multi groupes sur TS.

Par contre le chat textuel est lisible par tous à ce moment là ? Parce que si on se sépare, ca serait bien que chaque équipe puisse informer l'autre de ses mouvements histoire qu'on s'entretue pas entre nous.

n°13978699
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 10-09-2018 à 22:01:55  profilanswer

Je viens de voir que les caisses sont persistantes même si on reset un perso ou qu'on en crée un nouveau :)

C'est cool quand on est tombé bien bas et qu'on veut repartir à zéro mais ca veut dire que les map seront rempli de caisses à force...

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°13978908
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 08:25:48  profilanswer

Bon du coup j'ai rejoins le discord et j'ai commencé ma petite partie sur le #109 cette nuit !
Bon feeling, beaucoup plus de loot qu'avant hier et du coup bien meilleure impression, aucun ennui ! Alors qu'avant hier je commencais à m'ennuyer de fouiller deux villes entières et de ne pas trouver grand chose, je devais surement venir de passer sur les pas d'un autres joueur, qui sait ?

Grâces aux conseils d'Ortho j'ai pu m'en sortir assez vite, grossièrement la je suis dans le Sud-Ouest dans une grosse ville avec un commissariat (Blato je crois ?) donc j'ai pu me stuff relativement bien, au moins de quoi me défendre contre les Z et à minima contre des joueurs.

Grossièrement la je suis au Sac à dos craftable T2, Casque anti émeute, M9 avec ~14 balles je crois ainsi qu'une hachette, un couteau militaire et une batte de baseball en aluminium.

Au niveau de la bouffe je ne consomme principalement que du Z, donc je suis en surdose de protéine et de gras, j'ai du prendre 5kg et j'ai un "calorie balance" ultra élevé (~14k je crois), normal je suppose.. ?
Du coup j'ai une brochette dans mon sac et je suis tranquille avant un bout de temps, non ?

Du coup j'ai de coté ~80Fame et je me dirige vers le centre :)

A quelle fréquence respawn le loot ?

J'ai looté le commisariat ce matin et me suis déconnecté devant, si je me reconnecte ce soir est ce que je pourrais le relooter comme un gros porc ou pas ?

Message édité par arkaon93 le 11-09-2018 à 08:30:23

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13978990
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 09:23:15  profilanswer

Ce que tu as sur le dos c'est rien par rapport à ce que tu sortiras des bunkers / boot camps / airfield crois moi :)
Mais c'est un autre challenge aussi !

---------------
n°13979010
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 09:30:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ce que tu as sur le dos c'est rien par rapport à ce que tu sortiras des bunkers / boot camps / airfield crois moi :)
Mais c'est un autre challenge aussi !

Ah bah j'ai fais un Bunker lors de ma première partie ou Ortho m'as guidé justement.. Bah.. J'ai bien looté mais je me suis fais plomber :(

---------------
n°13979115
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 10:22:29  profilanswer

Personne n'a dit que c'était facile :p au contraire entre les mechs, les gens qui déco/reco à l'intérieur et ceux comme nous qui, au moindre coup de feu couvrent les deux entrées pour traiter les explorateurs... Mais ces endroits en valent la chandelle ;)

---------------
n°13979368
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 12:52:03  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah bah j'ai fais un Bunker lors de ma première partie ou Ortho m'as guidé justement.. Bah.. J'ai bien looté mais je me suis fais plomber :(

C'était quasiment évident. Le mecha qui a tiré dehors, il a pas tiré sur rien ! Je te l'ai dis mais j'ai pas insisté. Par contre c'est vrai qu'il était sneaky, on l'a pas entendu après bouger dans le bunker.

J'avais compris que t'avais pas tilté, mais j'allais pas me priver du plaisir de regarder un stream exclusif genre peep show pour voir un noob se faire violer en direct :D

Et puis ca te fait la bite, ca rends plus fort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 11-09-2018 à 12:53:08
n°13979386
glun
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 13:07:23  profilanswer

n°13979546
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 14:38:43  profilanswer

Règle numéro 1 : si le mech est rouge sans t'avoir détecté c'est que quelqu'un d'autre te surveille :o

---------------
n°13979643
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 15:57:10  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'était quasiment évident. Le mecha qui a tiré dehors, il a pas tiré sur rien ! Je te l'ai dis mais j'ai pas insisté. Par contre c'est vrai qu'il était sneaky, on l'a pas entendu après bouger dans le bunker.

J'avais compris que t'avais pas tilté, mais j'allais pas me priver du plaisir de regarder un stream exclusif genre peep show pour voir un noob se faire violer en direct :D

Et puis ca te fait la bite, ca rends plus fort :o

J'avais bien compris mais pour moi le mec était encore dehors, donc je voulais sortir au plus vite  :lol:  

J'ai pris un canon dans la bouche, ca m'aura servi :o

---------------
n°13979831
Laispo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 17:48:34  profilanswer

C'est beaucoup ressemblant a Tarkov ?

n°13979846
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-09-2018 à 18:00:53  profilanswer

Pas vraiment quand même

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[VDS] xbox one s + 4 jeux + 2 manettes ULTIME BAISSE
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.Histoires de survie!
Osiris New Dawn : Survie sur planète E.T[VDS] Jeux ps4 (ultime baisse)
Rokh - la survie en multi sur Mars (VDS) New 3DS XL édition collector Ultime baisse 180 in.
jeux de survie[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
Plus de sujets relatifs à : Scum : prisoner leave this area immediatly

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)