| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:17:08 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
En plus, on peut gagner un peu de fame et choisir de spawn dans un secteur donné. Franchement, faciliter davantage la capacité des équipes à se regrouper, ce serait dangereux pour l'équilibre actuellement bien dosé entre survie, exploration et interactions. Au bout d'un moment, je crois qu'il faut simplement se demander si on a envie de jouer à un survival open world ou non, plutôt que de regretter les caractéristiques d'un tel jeu. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-09-2018 à 12:30:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Genre tant que tu lui tires dessus il riposte pas?!? --------------- |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-09-2018 à 11:24:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
OMG
Amen --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CorB3n ッTransactions (1) | Encore une fois CorB3n précurseur dans les idées à la con qui rapportent bonbon --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouais sauf qu'après, pendant une heure on entend : "Eh les gars, personne aurait un peu de 9mm à me filer ?"
--------------- Feedback |
patrick sebastien Transactions (0) | C'était du gros n'importe quoi... |
CorB3n ッTransactions (1) | oh ça va Valoch mon 9mm t'aura évité une mort certaine dans ton buisson aux abords de la ville --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 13:04:45 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Mine de rien, le fame est hyper important quand tu joues en squad. C'est ce qui te permet de repop à proximité des collègues. Et ca coute très cher.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 10-09-2018 à 13:08:52 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Votre discord est ouvert aux débutants ?
|
CorB3n ッTransactions (1) | Le KoS injuste moi j'adore. Surtout quand c'est moi qui tire. Juste pour imaginer la rage du type qui doit refaire 3km pour rejoindre son copain et perdre 30 minutes. Jouissif --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 10-09-2018 à 13:42:17 |
Oui la bataille de membres était plutôt amusante, je l'admets
Je suis d'accord. Mais souviens toi aussi le nombre de fou-rires que l'on a eu sur DayZ en interceptant des mecs sans stuff, ça vaudrait peut être le coup de ré-essayer ("Petit ours bruuuuuuuuuun"
On accepte/supporte Corb3n, donc autant te dire qu'on accepte tout le monde Je t'envoie ça par mp Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 13:48:14 --------------- Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Faites péter votre discord en mp a moi aussi ^^ Message édité par mourisse le 10-09-2018 à 14:54:51 --------------- |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Il va falloir qu'on fasse plusieurs équipe parce qu'à 15 sur le chan ça va être horrible. --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1 D'où la multitude de chans crées Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 15:43:31 --------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) | On va enfin pouvoir faire des diffmach ou des captur the flag avec du monde c'est cool --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Y'aura pas d'escouade 15, ou du moins je n'y participerai pas (d’expérience, ça finit toujours en TK et c'est le bordel sur le chan). Il faut plusieurs équipes sur un serveur, et on se tire sur la tronche, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 16:05:58 --------------- Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est pas un mauvais plan VP mais on ne peut pas jeter la tête sur quelqu'un d'autre (essayé hier)
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | A ceux qui ragent des repops lointains, suicidez vous et arrêtez de vous plaindre. Le jeu est en EA et ça rage plus que quand tu prend un coup de pompe par un scav a 300m --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 19:08:00 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bien vu pour les multi groupes sur TS.
|
Mik3_77 Transactions (2) | Je viens de voir que les caisses sont persistantes même si on reset un perso ou qu'on en crée un nouveau --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon du coup j'ai rejoins le discord et j'ai commencé ma petite partie sur le #109 cette nuit ! Grâces aux conseils d'Ortho j'ai pu m'en sortir assez vite, grossièrement la je suis dans le Sud-Ouest dans une grosse ville avec un commissariat (Blato je crois ?) donc j'ai pu me stuff relativement bien, au moins de quoi me défendre contre les Z et à minima contre des joueurs. Grossièrement la je suis au Sac à dos craftable T2, Casque anti émeute, M9 avec ~14 balles je crois ainsi qu'une hachette, un couteau militaire et une batte de baseball en aluminium. Au niveau de la bouffe je ne consomme principalement que du Z, donc je suis en surdose de protéine et de gras, j'ai du prendre 5kg et j'ai un "calorie balance" ultra élevé (~14k je crois), normal je suppose.. ? Du coup j'ai de coté ~80Fame et je me dirige vers le centre A quelle fréquence respawn le loot ? J'ai looté le commisariat ce matin et me suis déconnecté devant, si je me reconnecte ce soir est ce que je pourrais le relooter comme un gros porc ou pas ? Message édité par arkaon93 le 11-09-2018 à 08:30:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CorB3n ッTransactions (1) | Ce que tu as sur le dos c'est rien par rapport à ce que tu sortiras des bunkers / boot camps / airfield crois moi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CorB3n ッTransactions (1) | Personne n'a dit que c'était facile --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 11-09-2018 à 12:53:08 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Règle numéro 1 : si le mech est rouge sans t'avoir détecté c'est que quelqu'un d'autre te surveille --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Laispo Transactions (0) | C'est beaucoup ressemblant a Tarkov ? |
x1fr Transactions (58) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |