| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 18:00:53 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
JuJuG-31 Transactions (2) | Des gens qui se connectent ce soir ?
|
lawgan parce-que je le veau bienTransactions (0) | Bonjour à tous, si jamais en cas de besoin petites vidéos tutos pour :
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Corb3n, le nouveau Robinfon |
CorB3n ッTransactions (1) | Je m'adapte au RP de mon perso : 20 ans 43 kilos, forcément un fragile victime dans son groupe.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ben tu vas assumer ton coté victime alors |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CorB3n ッTransactions (1) | J'exagère heureusement (sinon il est moins gros que l'équipement qu'il a sur le dos --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | plop, pas encore eu le temps de vous rejoindre, mais j'ai récidivé hier soir, poppé en B1 ai j'ai réussi a infiltrer le bunker sans me faire péter par le mécha.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 08:07:59 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | +1 deco dans un bunker bon sinon dans des maisons j'ai trouvé une fois une carabine 22 et un mauser k98. dans une armoire a l’étage a chaque fois. mais vi je taperais bien aussi un coup de hfr team ah d'ailleurs en chasse. tu colles un javelot (avec pierre c'est mieux) et suffit de suivre ta proie . ca peut être long mais au bout d'un moment elle va juste crever Message édité par moggbomber le 12-09-2018 à 09:16:58 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mik3_77 Transactions (2) | Je ne crois pas que ça soit passé ici :
Message édité par Mik3_77 le 12-09-2018 à 09:20:01 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | si ils foutent des vehicules y a moyen d'avoir l'ile en entier easy --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Va vraiment falloir des véhicules si la map s'agrandit ainsi --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kabouik Transactions (0) | Je pense que l'idée initiale c'était à la fois les véhicules mais aussi un peu plus de 64 joueurs par serveur. Cela dit ils ont dit sur Reddit qu'ils poussaient déjà les limites du moteur avec la carte, et on sait qu'ils ont des soucis avec les performances serveur à cause du nombre d'objets notamment, donc c'est pas garanti qu'ils soient en capacité de quadrupler à la fois les joueurs plus les objets, tout en ajoutant les véhicules. J'espère, j'aurais rien contre des serveurs de 250 places avec une map immense moi.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-09-2018 à 13:22:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mik3_77 Transactions (2) | Meme si il reste beaucoup de choses à corriger et de contenu plus important à ajouter, l'idée d'avoir une map aussi grande me fait bien rever.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
snowden Transactions (0) | Manques d'armes... Pour les autres objets, je trouve ça assez complet. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | au moins on se bat a "armes egales"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mik3_77 Transactions (2) | Par contre je tombe toujours sur le combo AK/Pompe/MP5. J'ai vu une fois un SVD, avant que le serveur reset....
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Les SVD j'en croise souvent justement +1 pour l'arc, ça serait top ! Message édité par ssay3r le 12-09-2018 à 13:15:15 --------------- Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Et au pire, ça se craft --------------- Feedback |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ouep. Maintenant qu'on est encore plus surarmé que les mecha, ca serait bien qu'on se dirige là bas pour aller tout perdre dans la joie et la bonne humeur. Message édité par Orthopedux le 12-09-2018 à 13:41:46 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pouvoir crafter un arc ouais ce serait mortel et tellement raccord avec la survie, pouvoir pecher aussi comme dans FC 5 on passerai notre temps a faire des barbecues Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-09-2018 à 13:42:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kabouik Transactions (0) | L'arc est prévu pour dans pas longtemps il me semble. ils l'ont dit quelque part sur le forum Steam. Bon sinon, moi je suis toujours pas surarmé. Message édité par kabouik le 12-09-2018 à 14:15:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
T'es prévenu Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-09-2018 à 14:43:10 --------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon par contre le coup de tirer sur un mech pour chopper du fame point ca fonctionne nickel --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
waddle *Transactions (1) | j'ai réussi à loot un bunker en solo, je me suis bien gavé niveau stuff, puis j'ai ramassé une genre de caisse à outils et je suis mort.... bug ? ou ... ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non non tu perd tout ce que tu n'aurais pas mis dans une box bien planquée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Laispo Transactions (0) | si je dis pas de bétises il faut la crafter
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 16:37:29 ![]()
|
Venalski Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |