| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 08:58:27 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Euh, t'es sur de ça ? Le hunting 55 on a réussi a y coller un scope déjà... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | la gueule --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ragequit hier cavaler toute la soirée pour se faire OS par un mech alors que je suis à l'abri d'un bloc en béton armé du barrage ... Noway --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Les rails SVD/AK se ressemblent mais ne sont pas les mêmes.
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:23:28 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Voilà y a que des rails de AKx et de SVD, pas de Kar ni MP5 ni Hunter
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'est moi ou ca a wipé ? J'ai mon perso stuff dans l'accueil, je fais "continue" et j'ai "connection lost".
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | ça a wipé il y a deux jours.
patrick sebastien Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ça commence bien, Erreur out of memory allocating au bout de 20 minutes... |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Jeu de merde
--------------- FeedBack |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
julien1h Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) | Qu'il est beau ce jeu. Avec un partenaire avec un pseudo comme ça, on se croirait presque pendant la grande guerre. [Edit] En passant, vous savez ce que c'est ces points blancs dans le ciel ? Je les ai eus toute la soirée, indépendamment du soleil et de l'éclairage. Ils sont quand même pas allés jusqu'à simuler les corps flottants du vitré, si ? Message édité par kabouik le 09-09-2018 à 22:52:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CorB3n ッTransactions (1) |
waddle *Transactions (1) | Salut à tous, jer viens de commencer ce jeu et j'ai déjà un probleme....
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 00:42:03 ![]()
|
waddle *Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 02:48:41 ![]()
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Étonnant pourtant vu comme Tarkov est archi punitif comparé au nombre d'heure que tu as passé dessus, la c'est juste tes deux premières games sans savoir que :
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | bah, c'est la grogne du lundi.
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai eu la meme chose hier, quand je tentai (une fois de plus ) de rejoindre tout le monde. je vois un gars au loin je l'approche et lui parle... pas de reponse.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Hier petite sortie nocturne a la gare ferroviaire avec un pote, les mech sont chauds comme la braise (j'ai d'ailleurs pu constater que les balles traversent les parois du wagon en faisant de jolis trous ), et mon perso ne trouve rien de mieux a faire que d'avoir la chiasse et de s'arrêter en pleine course pour se vider, pile sur le chemin d'un robot sur le retour... En tout cas c'est plaisant de voir un loot aussi abondant, en moins d'une heure tu te retrouves full stuff et full bastos ( mention spéciale au bunker ou j'ai trouvé 4 hunting scope -_-) Message édité par mourisse le 10-09-2018 à 09:59:35 --------------- |
kabouik Transactions (0) |
https://clips.twitch.tv/SnappySpoop [...] edium=redt Je suis pas étonné que ça tue à vue quand on sait comme l'envie de voler le stuff des autres prédomine, et sachant qu'un type en slip reste dangereux selon sa compétence en boxing ou sa capacité à crafter une lance vite fait sans se faire remarquer. J'aime bien quand ça cause aussi, mais on peut pas exiger que ce soir toujours comme ça, ou bien il faut aller sur un serveur RP mais ça fausse tout, à commencer par l'adrénaline lorsqu'on rencontre un joueur et qu'on ne sait justement pas si on ferait mieux d'utiliser le micro ou la gâchette. [Edit] Et il y a du PVE, je m'amuse bien en mode Robinson/Koh-Lanta sur un de mes personnages moi. Ou hier avec un ami qui découvre le jeu (le seul avec lequel je joue, sinon je suis toujours solo), on a joué trois heures et visité un seul hotspot, sans resortir particulièrement bien équipés d'ailleurs, le reste était de la promenade, de la chasse et des feux de camps. Et je suis toujours habillé en Kirikou avec un sac en sanglier et une chemise en duvet de biche. Message édité par kabouik le 10-09-2018 à 10:44:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi hier j'ai tout de meme attendu longtemps avant de me decider a attaquer. probablement que la tentative de coup de hache du gars sans fusil m'a convaincu que je m'en sortirai pas sans tirer --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Hello !! De passage sur le Topic suite à une première partie hier, j'ai craqué ! J'adore la diversité de l'environnement, l'univers, etc.
Sinon, j'ai testé un event en fin de soirée et je suis quand même pas mal déçu.. J'ai vite arreté la dessus du coup. De manière générale je pense bien aimer le jeu, mais je suis quand même frustré de fouiller des fois une quinzaines de maison sans trouver rien de plus qu'un ou deux items intéressants.. Surtout que j'ai fais 15km avant de tomber sur ce village quoi.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 10-09-2018 à 10:52:04 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CorB3n ッTransactions (1) | Le groupe Discord on se pose pas de question c'est du kill on sight direct --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Passer 1h sans trouver de bouffe dans ce jeu est tout bonnement impossible. Dans la forêt, tu as des champignons/fraises, dans les jardins, tu as des arbres fruitiers et des potagers (choux, patates, concombres, tomates, raisins ...), dans les champs tu as parfois des petites plantations (maïs, patates, ..) ou des baies. Bref, je te l'accorde, même si ça fait un peu végan, il est impossible de mourir de faim dans SCUM. Après si c'était ta première game, c'est normal, tu apprendras avec le vite temps
Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 11:07:23 --------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah quand tu poperas dans un coin de la carte et que tout le monde sera a l'autre bout on en reparle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Comment passer a l'aise devant les mecha: https://www.youtube.com/watch?v=Vxru1y-GRHc
Ça m'est arrivé plus d'une fois. C'est le jeu.
--------------- Feedback |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |