Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Scum : prisoner leave this area immediatly

n°13976391
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 08:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
A savoir que seuls les SVD peuvent avoir le rail + scope

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 08:58:27  profilanswer

n°13976410
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 09:30:26  profilanswer

Les AkM/47 aussi

---------------
sheep++
n°13976418
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 09:50:12  profilanswer

Euh, t'es sur de ça ? Le hunting 55 on a réussi a y coller un scope déjà...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13976519
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 11:38:11  profilanswer

h3bus a écrit :

Les AkM/47 aussi

Lunette pas ACOG

Enfin c'est ce que j'ai lu sur Reddit ça à peut être changé

glun tu l'as mis comment le scope sur le Hunting sans rail  :??:

---------------
n°13976527
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 09-09-2018 à 11:45:03  profilanswer

CorB3n a écrit :

Lunette pas ACOG

J'ai un ACOG sur mon AKM en ce moment.

---------------
Feedback
n°13976532
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 11:52:21  profilanswer

la gueule  [:cerveau afrojojo]  
https://i.imgur.com/0WSTnih.jpg

screenshots couché de soleil (et je suis pas habillé army :D )
https://i.imgur.com/RmnQCrC.jpg
https://i.imgur.com/deQmjTZ.jpg

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°13976601
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 12:55:49  profilanswer

CorB3n a écrit :

Lunette pas ACOG

Enfin c'est ce que j'ai lu sur Reddit ça à peut être changé

glun tu l'as mis comment le scope sur le Hunting sans rail  :??:

Les AK peuvent prendre les deux lunettes différentes, en tout cas c'était le cas il y a deux patches et j'ai rien vu dans les changelogs indiquant que ça aurait pu être modifié.

Par contre j'ai toujours pas réussi à looter un fusil avec suffisamment de munitions pour pouvoir m'amuser moi, et encore moins un SVD + rail + lunette + chargeurs. [:kabouk:1]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13976605
glun
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 12:57:38  profilanswer

Bah il me semble c'est le même rail que le svd :p

---------------
n°13976611
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-09-2018 à 13:01:35  profilanswer

Ragequit hier cavaler toute la soirée pour se faire OS par un mech alors que je suis à l'abri d'un bloc en béton armé du barrage ... Noway

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13976619
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 13:23:28  profilanswer

Les rails SVD/AK se ressemblent mais ne sont pas les mêmes.
J'en ai un en Rab pour SVD au besoin

---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 13:23:28  profilanswer

n°13976624
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 13:31:44  profilanswer

Voilà y a que des rails de AKx et de SVD, pas de Kar ni MP5 ni Hunter
Pour la lunette x8 ou l'ACOG oui s'il y a le rail c'est évident qu'on peut mettre les deux  

---------------
n°13976647
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 14:09:28  profilanswer

C'est moi ou ca a wipé ? J'ai mon perso stuff dans l'accueil, je fais "continue" et j'ai "connection lost".

Par contre, si je tente de me co au 518 par le browser, il me lance direct la creation de perso.

n°13976653
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 14:13:26  profilanswer

ça a wipé il y a deux jours.
On est sur le 109 d'ailleurs

---------------
sheep++
n°13976792
glun
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 16:26:08  profilanswer

109 ou 518? faut savoir! :o

---------------
n°13976816
patrick se​bastien

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 16:54:16  profilanswer

:hello:

Je souhaiterais jouer avec quelques HFR, donc si y a des vaillants, mp moi :)

J'attend le lien vers le discord, ce qui explique mon message :jap:

n°13976840
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 17:31:37  profilanswer

ça commence bien, Erreur out of memory allocating au bout de 20 minutes... :o

n°13977019
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 20:21:07  profilanswer

Jeu de merde
Je pop en campagne, un sanglier me defonce la cuisse
Arrive dans un bled, je tombe sur deux gars, un me propose à manger, on discute un peu, et ils me butte.
Sans deconner c’est pire que dz ce jeux

---------------
FeedBack
n°13977031
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 20:37:18  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Jeu de merde
Arrive dans un bled, je tombe sur deux gars, un me propose à manger, on discute un peu, et ils me butte.

Ils t'ont proposé à manger, toi. Pas de mensonge donc :o

Sinon je veux bien savoir comment mettre une scope sur la carabine 22 svp (pas testé les rails svd/ak)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13977032
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 20:38:44  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Jeu de merde

C'est pas un jeu pour les fragiles :o

---------------

n°13977033
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 20:39:40  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ils t'ont proposé à manger, toi. Pas de mensonge donc :o

Sinon je veux bien savoir comment mettre une scope sur la carabine 22 svp (pas testé les rails svd/ak)

de ce que j'ai testé j'ai pu mettre acog x4 et hunting scope x8 sur AK47 et SVD avec le rail adéquat.
Je ne sais pas si on peut les adapter sur d'autres armes, peut etre le dragunov eventuellement

---------------

n°13977122
julien1h

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 22:33:56  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Jeu de merde

Heureusement que t’as pas acheté dayz :D

n°13977131
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 22:45:48  profilanswer

Qu'il est beau ce jeu.

http://reho.st/https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/958593419251565133/10ED308AF129412C466448063DF4447956301276/

Avec un partenaire avec un pseudo comme ça, on se croirait presque pendant la grande guerre. :o

[Edit] En passant, vous savez ce que c'est ces points blancs dans le ciel ? Je les ai eus toute la soirée, indépendamment du soleil et de l'éclairage. Ils sont quand même pas allés jusqu'à simuler les corps flottants du vitré, si ? :o

Message édité par kabouik le 09-09-2018 à 22:52:22

---------------
n°13977160
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 23:28:11  profilanswer

julien1h a écrit :

Heureusement que t’as pas acheté dayz :D

Non mais il a Tarkov, c'est exactement pareil tu peux sympathiser entre SCAV mais y a aucune forme de loyauté pour autant :)

---------------
n°13977192
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 00:10:52  profilanswer

Salut à tous, jer viens de commencer ce jeu et j'ai déjà un probleme....
quand je lance Scum, j'ai un message d'erreur qui concerne l'anti cheat, je ferme la fenetre et j'en ai une 2eme qui concerne egalement l'anticheat...
lorsque je lance une partie "continuer" ou meme sur un nouveau serveur multi, je me fais kick au bout de 3 minutes de jeu.
je pense que c'est lié a l'anti cheat, qqn a une idée pour remedier à ce probleme ?

merci

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°13977205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 00:42:03  answer

waddle a écrit :

Salut à tous, jer viens de commencer ce jeu et j'ai déjà un probleme....
quand je lance Scum, j'ai un message d'erreur qui concerne l'anti cheat, je ferme la fenetre et j'en ai une 2eme qui concerne egalement l'anticheat...
lorsque je lance une partie "continuer" ou meme sur un nouveau serveur multi, je me fais kick au bout de 3 minutes de jeu.
je pense que c'est lié a l'anti cheat, qqn a une idée pour remedier à ce probleme ?

merci

L'anticheat ne te donne pas un message d'erreur ?

n°13977210
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 00:52:06  profilanswer

si...

https://reho.st/preview/self/353da4fba2ea52464a490b84cb90efce00d6cc28.jpg

j'ai essayé de désactiver l'antivirus et le pare feu, c’est pareil. Idem en réinstallant EasyAntiCheat (exécutable dans le dossier d'installation du jeu, on peut "réparer" )

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°13977226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 02:48:41  answer

waddle a écrit :

si...

https://reho.st/preview/self/353da4 [...] d6cc28.jpg

j'ai essayé de désactiver l'antivirus et le pare feu, c’est pareil. Idem en réinstallant EasyAntiCheat (exécutable dans le dossier d'installation du jeu, on peut "réparer" )

Bah pour moi la base c'est vérifier les fichiers du jeu et faire une recherche avec le nom de l'erreur.

n°13977259
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 08:00:04  profilanswer

CorB3n a écrit :

Non mais il a Tarkov, c'est exactement pareil tu peux sympathiser entre SCAV mais y a aucune forme de loyauté pour autant :)

Sur tarkov, a moins d'être dans le même chan, tu "parle" pas aux autres, tu les tues froidement  :o  
LA, y'a le VOID, ca surprend au bout de 10 min de jeu, tomber sur deux gars bien stuf qui discutent et te flingue comme ça, suis a poil, rien e prendre, c'est crétin comme façon de jouer, mais bon, ça montre l'ambiance du truc, et cela ne me plait pas.
Si il faut se grouper en team, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, je pensais qu'il y aurais plus de part PvE

* Ma deuxième partie n'a pas été plus glorieuse, je pop en foret,  j'évite les attaques de cochons, je passe une zone grillagée, et paf, mort sans autre forme de procès, exécute par un méchanique (ils ne sont pas censés lancer un avertissement avant de tirer ? )

Bref, pas loin de demander un remboursement.

---------------
FeedBack
n°13977272
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 08:12:54  profilanswer

Étonnant pourtant vu comme Tarkov est archi punitif comparé au nombre d'heure que tu as passé dessus, la c'est juste tes deux premières games sans savoir que :
- tuer un humain / puppet rapporte des points + on peut le bouffer : évite d'aller chasser du sanglier  
- up des mechs dernier patch qui tirent sans sommation si trop près d'un point sensible / trop près d'eux  
Choses qui auraient pu être évitées en checkant sur le net comment bien commencer sur Scum ou en rejoignant une escouade HFR (genghis s'y est converti est on a passé 2h de franche rigolade / stress et il ne partait pas de plus loin que toi ;) )

---------------
n°13977280
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 08:22:51  profilanswer

bah, c'est la grogne du lundi.

Tarkov est certes punitif, mais l'environnement est clos, tu comprends assez vite quoi faire, et surtout tu part avec un mini d'équipement, et tu peut t'entrainer solo pour comprendre les commandes du jeux.
La, le démarrage du jeu en solo est assez ....perturbant, tu sait pas quoi faire, ni comment le faire, bon, peut être faut il persévérer comme tu dit.

---------------
FeedBack
n°13977360
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 09:26:44  profilanswer

j'ai eu la meme chose hier, quand je tentai (une fois de plus ) de rejoindre tout le monde. je vois un gars au loin je l'approche et lui parle... pas de reponse.

du coup je me barre et je vois qu'il me suit, j'accélère et me planque dans un buisson. je le vois qu'il regarde partout sans me voir et fait demi tour.

je le suis du coup :o . et là je vois un second gars ... oups ils sont deux

je parle mais toujours pas de reponse. on se tourne autour, j'ai mon M9 en main, le gars qui me tourne autour est en arme de melée et l'autre est plus loin avec un fusil (mais a priori pas de balle dedans mais il sait pas que je m'en doute :lol: )

bref je me rapproche du mec armé du fusil et il se met a courir... pas de bol je cours plus vite que lui, je lui colle une balle dans la tete et je me fais savate par le second gars... alt+F4 salut bonne nuit :lol:

ce jeu me casse les couilles dans l'etat actuel, pratiquement impossible de passer une soirée en squad, je passe la soirée a traverser la map a chaque fois, hier je me suis suicidé 3 fois et a chaque coup je suis a l'opposé des autres.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13977427
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:59:15  profilanswer

Hier petite sortie nocturne a la gare ferroviaire avec un pote, les mech sont chauds comme la braise (j'ai d'ailleurs pu constater que les balles traversent les parois du wagon en faisant de jolis trous ), et mon perso ne trouve rien de mieux a faire que d'avoir la chiasse et de s'arrêter en pleine course pour se vider, pile sur le chemin d'un robot sur le retour...
Heureusement que mon pote était la pour faire diversion sinon j'aurai eu d'autres trous de balle....

En tout cas c'est plaisant de voir un loot aussi abondant, en moins d'une heure tu te retrouves full stuff et full bastos ( mention spéciale au bunker ou j'ai trouvé 4 hunting scope -_-)

Message édité par mourisse le 10-09-2018 à 09:59:35

---------------

n°13977471
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 10:26:29  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Sur tarkov, a moins d'être dans le même chan, tu "parle" pas aux autres, tu les tues froidement  :o
LA, y'a le VOID, ca surprend au bout de 10 min de jeu, tomber sur deux gars bien stuf qui discutent et te flingue comme ça, suis a poil, rien e prendre, c'est crétin comme façon de jouer, mais bon, ça montre l'ambiance du truc, et cela ne me plait pas.
Si il faut se grouper en team, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, je pensais qu'il y aurais plus de part PvE

* Ma deuxième partie n'a pas été plus glorieuse, je pop en foret,  j'évite les attaques de cochons, je passe une zone grillagée, et paf, mort sans autre forme de procès, exécute par un méchanique (ils ne sont pas censés lancer un avertissement avant de tirer ? )

Bref, pas loin de demander un remboursement.

C'est pas toujours comme ça. Bien souvent les enfoirés sont de l'autre côté justement :

https://clips.twitch.tv/SnappySpoop [...] edium=redt

Je suis pas étonné que ça tue à vue quand on sait comme l'envie de voler le stuff des autres prédomine, et sachant qu'un type en slip reste dangereux selon sa compétence en boxing ou sa capacité à crafter une lance vite fait sans se faire remarquer. J'aime bien quand ça cause aussi, mais on peut pas exiger que ce soir toujours comme ça, ou bien il faut aller sur un serveur RP mais ça fausse tout, à commencer par l'adrénaline lorsqu'on rencontre un joueur et qu'on ne sait justement pas si on ferait mieux d'utiliser le micro ou la gâchette.

[Edit] Et il y a du PVE, je m'amuse bien en mode Robinson/Koh-Lanta sur un de mes personnages moi. Ou hier avec un ami qui découvre le jeu (le seul avec lequel je joue, sinon je suis toujours solo), on a joué trois heures et visité un seul hotspot, sans resortir particulièrement bien équipés d'ailleurs, le reste était de la promenade, de la chasse et des feux de camps. Et je suis toujours habillé en Kirikou avec un sac en sanglier et une chemise en duvet de biche.

Message édité par kabouik le 10-09-2018 à 10:44:56

---------------
n°13977490
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 10:39:05  profilanswer

moi hier j'ai tout de meme attendu longtemps avant de me decider a attaquer. probablement que la tentative de coup de hache du gars sans fusil m'a convaincu que je m'en sortirai pas sans tirer :D

---------------
n°13977509
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 10:47:13  profilanswer

Hello !! De passage sur le Topic suite à une première partie hier, j'ai craqué !
J'ai eu la chance d'avoir Ortho qui me guidais pendant que je lui streamais ma game, j'ai bu chopper les bases assez vite !

J'adore la diversité de l'environnement, l'univers, etc.
La possibilité d'interaction sociale me fais bien kiffer aussi, venant de Tarkov ou y'a pas (encore) de VOIP ca fait du bien de pouvoir échanger et faire copain copain avant de se foutre sur la gueule en bonne et due forme :o

Spoiler :

Je suis à poil, avec juste une fourche en train de mourrir de faim, je croise un autre prisonnière dans la même galère et me retiens de la tuer malgré le fait que je sois en Fame négative..
On fouille quelques maison, une heure plus tard toujours rien à manger, l'horreur.. Même pas de zombies..
On décide donc de se foutre sur la tronche et le vainqueur remportera le droit de manger son coequipie de fortune !
Bon, elle a vite commencer à me supplier de la laisser en vie, mais c'était soit ca, soit je mourrais surement de faim ou devenais anorexique..

Sinon, j'ai testé un event en fin de soirée et je suis quand même pas mal déçu.. J'ai vite arreté la dessus du coup.

On retourne à son perso en cours après l'évent ?

De manière générale je pense bien aimer le jeu, mais je suis quand même frustré de fouiller des fois une quinzaines de maison sans trouver rien de plus qu'un ou deux items intéressants.. Surtout que j'ai fais 15km avant de tomber sur ce village quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 10-09-2018 à 10:52:04

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13977514
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 10:52:39  profilanswer

Le groupe Discord on se pose pas de question c'est du kill on sight direct  :lol:  
On a même vidé 15 chargeurs sur les mechs pour s'occuper
Mais oui le gros (et un des seuls) points noirs c'est le jeu en squad. Celui qui se co 20 minutes trop tard perd 20 minutes à traverser la carte tout seul pour retrouver ses potes + les dangers que ça implique.
Hier on a découvert les évents. Tu lances un capture the flag avec tout le serveur, tout le monde peut y participer, c'est super sympa et abouti. Certains EA avec 3x plus de développeurs doivent et peuvent s'en mordre les doigts !

VP2JM tu passes une soirée avec nous t'as tout compris aux mécaniques, j'ai commencé seul aussi (connecté une heure trop tard par rapport aux autres) j'ai failli refurb direct. Le mieux si t'as du temps à passer c'est de regarder les Twitch de gros streamers. Ils cherchent le fight et les points chaud mais ils montrent les bases du craft (pierre / bâton), comment chasser et comment looter. Ça rentre vite, en 2h de jeu "accompagné" ou via les streams t'es au même niveau que nous.
Et tu apprécieras de chier pisser et vomir sur tes amis, voir même sans avoir déclenché l'action pcq t'as pas vérifié si ton colon était plein alors qu'un mech vient vers toi et que tout le monde se fou de ta gueule  :lol:

---------------
n°13977537
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 11:05:49  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Spoiler :

Je suis à poil, avec juste une fourche en train de mourrir de faim, je croise un autre prisonnière dans la même galère et me retiens de la tuer malgré le fait que je sois en Fame négative..
On fouille quelques maison, une heure plus tard toujours rien à manger, l'horreur.. Même pas de zombies..
On décide donc de se foutre sur la tronche et le vainqueur remportera le droit de manger son coequipie de fortune !
Bon, elle a vite commencer à me supplier de la laisser en vie, mais c'était soit ca, soit je mourrais surement de faim ou devenais anorexique..

Passer 1h sans trouver de bouffe dans ce jeu est tout bonnement impossible. Dans la forêt, tu as des champignons/fraises, dans les jardins, tu as des arbres fruitiers et des potagers (choux, patates, concombres, tomates, raisins ...), dans les champs tu as parfois des petites plantations (maïs, patates, ..) ou des baies. Bref, je te l'accorde, même si ça fait un peu végan, il est impossible de mourir de faim dans SCUM. Après si c'était ta première game, c'est normal, tu apprendras avec le vite temps :jap:

CorB3n a écrit :

Le groupe Discord on se pose pas de question c'est du kill on sight direct  :lol:
On a même vidé 15 chargeurs sur les mechs pour s'occuper
Mais oui le gros (et un des seuls) points noirs c'est le jeu en squad. Celui qui se co 20 minutes trop tard perd 20 minutes à traverser la carte tout seul pour retrouver ses potes + les dangers que ça implique.
Hier on a découvert les évents. Tu lances un capture the flag avec tout le serveur, tout le monde peut y participer, c'est super sympa et abouti. Certains EA avec 3x plus de développeurs doivent et peuvent s'en mordre les doigts !

Le KoS c'est marrant, mais sur des mecs unstuff vs 7 armés jusqu'aux dents, il faudrait peut être revoir notre façon de faire ... non ? Sinon la difficulté à rejoindre ses potes, mouais, je trouve ça très bien. Et franchement, c'est pas si sorcier que ça. En se démerdant bien (pas de prise de risque inutile, hein), ça se fait vite. On est pas sur PUBG les loulous ...

Message édité par ssay3r le 10-09-2018 à 11:07:23

---------------
Feedback
n°13977539
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 11:08:51  profilanswer

bah quand tu poperas dans un coin de la carte et que tout le monde sera a l'autre bout on en reparle ;)

---------------
n°13977545
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:10:30  profilanswer

Comment passer a l'aise devant les mecha: https://www.youtube.com/watch?v=Vxru1y-GRHc

Faut que j'investisse dans un MP5 avec max 9mm, vu la fame que ça rapporte.

---------------
sheep++
n°13977549
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-09-2018 à 11:12:13  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah quand tu poperas dans un coin de la carte et que tout le monde sera a l'autre bout on en reparle ;)

Ça m'est arrivé plus d'une fois. C'est le jeu.

---------------
Feedback
n°13977558
glun
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:17:08  profilanswer

h3bus a écrit :

Comment passer a l'aise devant les mecha: https://www.youtube.com/watch?v=Vxru1y-GRHc

Faut que j'investisse dans un MP5 avec max 9mm, vu la fame que ça rapporte.

'tin je tilt pas le truc là. pk il enclenche pas les miniguns ce con de mécha? comment on les casse? :/ faudrait pourvoir les faire tomber genre au barrage paf le truc il tombe en bas dans la flotte. :lol:

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[VDS] xbox one s + 4 jeux + 2 manettes ULTIME BAISSE
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.Histoires de survie!
Osiris New Dawn : Survie sur planète E.T[VDS] Jeux ps4 (ultime baisse)
Rokh - la survie en multi sur Mars (VDS) New 3DS XL édition collector Ultime baisse 180 in.
jeux de survie[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
Plus de sujets relatifs à : Scum : prisoner leave this area immediatly

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)