| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:44:51 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Bah R9 290 = 390
|
kabouik Transactions (0) |
Et quid de la différence entre 4Gb et 8GB pour un jeu open world comme SCUM ? Je sais que la rule of thumb c'est que 2 à 4GB suffisent pour du 1080p, mais en pratique c'est pas toujours aussi simple quand les jeux sont vastes comme les open world et qu'il y a plein d'assets à charger. Lui a pris une 8GB, mais moi je me tâte. Pour l'instant je joue en cloud gaming avec une GTX 1080 donc ça roule, mais SCUM sera porté sous Linux d'après les devs, donc se posera la question de jouer en local pour moi. Message édité par kabouik le 06-09-2018 à 17:15:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
them4xx Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah y a des events il me semble, deathmatch je crois ou TD --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi j'ai fais une petite escapade sur le 518 (j'avais posé un shelter pres du village a cote de l'aeroport)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 23:16:23 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Petite session de 2h avec un poto pour découvrir le jeu, direction l'airfield ou j'ia fait mon premier frag, on s'est stuffé comme des porcs et je suis mort d'un mecha alors que je pensais être à couvert ^^
--------------- |
CorB3n ッTransactions (1) | Le mieux ce sont les évents. Ils peuvent être custom par l'admin, y a eu un évent ou le but était de tomber le plus de mech possibles. Un vrai jeu bac à sable ou tout est réalisable (et prévu à l'avance par les créateurs - qui participent sur Reddit à la course aux bonnes idées), ça ne présage que du bon ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est chaud de buter un mech? --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah disons que c'est deja chaud d'etre furtif a coté donc les buter j'imagine le calvaire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Quelqu'un a trouver dans quoi aller les munitions de canon? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | faudrait vraiment qu'on tente le barrage un de ces quatres --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CorB3n ッTransactions (1) | 600 cartouches ou 20 grenades de mémoire --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
x1fr Transactions (58) | Je vois des groupes connectés sur les deux serveurs discord là.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CorB3n ッTransactions (1) | Non on est sur un serveur europe avec genghis, 60/64 on a fait 2 bases et on est au barage --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | on s'est fait le barrage avec corben Message édité par genghis77 le 08-09-2018 à 00:35:36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bon j'ai déco aux abords de la prison sous le barrage --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CorB3n ッTransactions (1) | Niveau prise de risque c'était pas mal cette soirée, on a vraiment joué avec le feu - dumoins les cal 50 des mechs --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
snowden Transactions (0) | Quand on tue un mecha, il y a du loot et surtout de la qualité ou pas du tout svp ? --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Venalski Transactions (0) | Ya zero loot, pour l'instant... |
snowden Transactions (0) | Ah ok. Merci --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
CorB3n ッTransactions (1) | Le merdier il engage direct par contre ! Plus de sommation, ça surprend au début --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon je pose mon drapeau --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Va falloir qu'ils améliorent ça car la on savait direct qu'on aurait quelqu'un à notre sortie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 19:28:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2018 à 19:28:29 |
snowden Transactions (0) | On distingue très bien d'ailleurs que le son est au dessus de nous. La spatialisation du son est assez bien faite je trouve.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
snowden Transactions (0) | Oui c'est vrai que sur ça c'est limite mais encore une fois c'est une alpha. Ils vont certainement corriger ce soucis dans les futures features.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Quand on l'attendait en bas de l'échelle en priant pour qu'il réussisse à passer la trappe pour qu'on le régularise en bas de l'échelle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | noob question --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as un fichier a copier coller, c'est dans les premières pages du topic, la flemme de chercher je suis sur mon tél la --------------- |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | trouvé page 3 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Trouvé hier 2 Kar 98 dans l'église a mi chemin entre hunting camp et le barrage, les deux dans le clocher ^^ --------------- |
CorB3n ッTransactions (1) | A savoir que seuls les SVD peuvent avoir le rail + scope --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |