| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Par contre un système de replays à la GTA4, là je serais pas contre. Même si l'intérêt serait limité. Message édité par ash ray cure le 27-04-2011 à 16:09:24 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Et bin si.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-04-2011 à 16:19:11 |
Qui a un avis très respectable, mais qui vaut pas plus ni moins que le mien.Et comme je suis toujours d'accord avec moi (c'est pratique) je préfère mon avis --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
rockandroll Transactions (0) | Ça correspond pas du tout avec l'univers du jeu, dans Portal tu est un sujet de test, tout ce qui t'arrive dans le jeu est donné de manière subjective, on joue un perso dont la manière d'appréhender les choses pour résoudre les énigmes est son regard et uniquement son regard, il faut rester dans cette notion subjective, peu importe ce que l'on fait, sinon on perd ce qui fait l'essence du jeu, cette approche puzzle-game par le regard du personnage.
|
rockandroll Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On va pas disserter indéfiniment,mais en suivant ton raisonnement qui se tient
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 20:55:44 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | la vache ! Le mod "portal pro" pour portal "1" c'est bien tendu mais qu'est ce que c'est bon Par contre "memories" c'est vraiment ... basique. Aucun défit Message cité 2 fois Message édité par korner le 27-04-2011 à 21:06:20 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hello |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | bon sinon quelqu'un a une autre custom map a essayer? can't wait !
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
http://www.moddb.com/mods?filter=t [...] 5&type=def Message cité 3 fois Message édité par ash ray cure le 28-04-2011 à 00:46:52 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Acheté hier, je regrette pas --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
korner Transactions (3) |
désolé j'avais pas vu vos messages, vu que je m'arrachais les cheveux sur Portal Pro sur moddb effectivement Message édité par korner le 28-04-2011 à 08:17:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 08:49:22 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 08:57:30 ![]()
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 09:36:54 ![]() |
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] -alive.htm pour Still Alive, savoir si quelqu'un avait déjà testé Message cité 2 fois Message édité par Vini le 28-04-2011 à 09:45:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Steam ID |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
korner Transactions (3) | avec la sortie de l'éditeur de niveau, j'imagine qu'ils vont surtout sortir du DLC pour le coop à l'avenir non parce que je pense pas qu'il sera possible de jouer en coop des maps "homemade"
Message édité par korner le 28-04-2011 à 09:56:43 |
Ouais autant dire que c'est gratuit sur PC Ils ont pas osé faire un Portal : Still still Alive avec la compilation Prélude Edit : Personne pour reprendre le premier post et faire un méga topic avec par exemple les meilleurs pack pour Portal et Portal 2, l'histoire etc etc ? Car ya certains packs pour Portal qui sont vraiment gerbant Message édité par Vini le 28-04-2011 à 10:06:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par ash ray cure le 28-04-2011 à 10:42:22 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je laisse vini01 s'occuper du premier post |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |