| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 18:02:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:02:39 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Oui d'ailleurs pour durcir un peu le challenge je fais des sudoku force 5 en même temps. --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
rockandroll Transactions (0) |
|
|
Charles K Transactions (2) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Z'avez remarqué la lune qui apparaît dans le tableau, dans la première pièce ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | /english mode
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yanhoupa Transactions (7) | Finir le chap 4 du coop sans mourir ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 25-04-2011 à 21:33:16 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:34:17 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dæmon Transactions (2) | Hum, ça peut surement se monnayer ce genre de services |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le 9/04/11 sur le topic Joueurs PC:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rockandroll Transactions (0) | Il disait ça avant de jouer à Portal 2, et c'est vrai que le 2 pousse beaucoup plus loin le concept, je suis pas étonné que quelqu'un qui a juste aimé le 1 adore le 2, plus on avance dans le 2 et plus c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-04-2011 à 22:05:57 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Portal 1 est meilleur que portal 2. |
Charles K Transactions (2) | Tu confonds pas avec les mod ? J'avoue que portal 2 est simple, mais les enigmes du 1 ne le sont pas beaucoup moins Message édité par Charles K le 25-04-2011 à 22:11:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-04-2011 à 22:17:26 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | D'autant qu'après avoir joué au 1, on connait le principe.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben c'est ce que j'ai fait car je me posais les mêmes questions. Bon déjà portal 1 est beaucoup plus court, je l'ai fini en 2h...
|
ParadoX Transactions (1) | Hop, j'arrive au Level 8, "The Itch"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dæmon Transactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | En étant honnête (et si j'en oublie pas) y'a au moins 2 passages qui me paraissent plus dur dans le 1 (dans leur exécution) : Mais c'est pas la mort non plus, et de tête c'est les seuls passages que je trouve plus dur dans le 1. Message édité par ash ray cure le 25-04-2011 à 22:35:33 |
Charles K Transactions (2) |
Moi je me rappelle d'une passerelle qu'il faut atteindre en double saut à vers la fin pour laquelle je prend systématiquement 5-10 min pour réussir à l'atteindre Ouai enfin quand on refait on se rappelle quand même généralement des solutions donc c'est un peu biaisé. Faut se baser sur le souvenir de la 1ère fois pour comparer la difficulté, mais qui quant à lui peut être altéré Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-04-2011 à 22:39:25 |
ParadoX Transactions (1) | J'ai trouvé le 1 plus dur aussi pour l'instant .. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |