| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:40:55 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | J'etais tellement concentré sur la tactique pour arriver à la fin du niveau que j'ai moyennement prété attention à cette voix qui me saoulait un peu et qui parlait pour ne rien dire (enfin pour moi) --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
may Transactions (0) | Faut savoir se détendre dans la vie, surtout dans un jeu ... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | porquoi au niveau 15 en avancé je me retrouve devant la 1ere barriere magnetique avec aucun panneau d'ejection ? voila les tofs ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 11:46:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | mais non,lis bien,je t'ai dis que sur youtube,en mode avancé,ils ont des choses que je n'ai pas ,regarde les liens de youtube ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ton screenshot c dans la 2nd salle, pas la 1ere
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | oui la 2eme salle du niveau 15 avancé ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:00:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:00:58 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ben oui je sais ,on l'a voit pas sur mon screenshot,vous etes lourd ,c'est bel et bien le niveau 15 en mode avancé ! bon je vais essayer de faire une video alors ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ??? mais c toi le lourd, il est ou le problème??
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | http://www.yourfilehost.com/media. [...] testyo.avi Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:21:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | et il est ou le problème ? je vois pas de diff par rapport a la vidéo |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | désolé vous comprenez rien on tourne en rond ,autant donner la solution qu'on en finisse please ! Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:32:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tu es c** ou quoi. la salle dans laquelle tu es c'est celle qu'on voit a 50s sur la vidéo que tu n'as montré avant, on voit bien comment il passe, calme toi et essaie de faire marcher les quelques neurones qui doit te rester entre les oreilles. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | tu comprends rien,c'est fou ça,je te dis que dans ma salle a moi,je NE PEUX PAS creer les memes portails que le mec fait dans SA video car ma salle est pas tout a fait pareil que la sienne ! chapitre 15 niveau avancé conlusion : probleme ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:34:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | si elle est l'est, il n'a pas les panneaux d'ejection comme tu le dis, il passe par la petite salle qu'il y a a gauche en rentrant, regarde la vidéo comme il faut, achète toi des lunettes, fais ce que tu veux mais la franchement tu deviens lourd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais la salle de ta vidéo c'est pas la même que celle du début de la vidéo youtube hein, t'es pas dans la bonne salle...même moi qu'ai pas le jeu j'arrive à comprendre ça Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-10-2007 à 12:36:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Mais vous lisez correctement les posts ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:37:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | la deuxième salle sur youtube et la tienne sont la meme, ya pas de différence |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais dans ta vidéo t'es PAS dans la bonne salle, spa compliqué à comprendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | attendez ca vient peut etre moi,j'y comprends rien,je viens de recommencer le niveau 15 avancé et c est pareil que la video ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:40:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est juste que sur ta vidéo tu commences pas au même endroit, mais c'est le même niveau. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ha oui ok,désolé,je me rappelais plus que j'avais été aussi "loin" dans le niveau 15 ,désolé ,je pensais que j'en etais au début !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:45:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | bon désolé à tous Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 12:54:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pharmajo Transactions (0) | Ca rend nerveux portal |
freeza01 Transactions (1) | concernant YOYO T., je poste ici une vidéo de son oeuvre, histoire que vous puissiez situer mieux le personnage --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | hehe c 'est bon,on va pas en faire tout une histoire non plus ,mon appart est enfin propre,enfin,un tout petit peu plus ! Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 14:19:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Orayl Transactions (0) | C'est quoi ce hs |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | C'est normal on t'a dit. Et pas très difficile à résoudre. Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 17-10-2007 à 21:32:45 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
On peut donc en dire de meme pour ta mémoire edit: et ta grande politesse. Message édité par vanloque le 17-10-2007 à 22:16:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | hihi on s'en fout de moi,revenons dans le vif du sujet : PORTAL ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |