| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Snake92 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 22:27:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, on a bien entamé le coop avec Ximo, on est arrivé au milieu de la 3ème zone après 2 heures de jeu...
--------------- Steam ID |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai jouer en multi et je me suis aperçu que par rapport a mes premières partie de coop, j'ai beaucoup plus de "gestes" de dispo (mais ce ne sont pas ceux que l'ont peut payer). Et aussi j'ai débloqué un objet : un chapeau WCC (ou un nom du genre), que je ne vois pas dans l'aperçu de mes robots d'ailleurs. Et pourquoi ne pas créer un groupe steam "HFR Portal 2" ? Message édité par yanhoupa le 20-04-2011 à 22:43:58 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa Transactions (7) | Je me permet de poster sur dans un autre post pour une question sur l'histoire que je spoil :
Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 20-04-2011 à 22:42:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en suis à 8 h de jeu et chapitre 8, du très bon en tout cas, les nouveautés sont bien sympa.
|
Arantheus Transactions (0) |
|
dr g frag In GameTransactions (0) |
Message édité par dr g frag le 20-04-2011 à 23:04:13 --------------- Site perso | Mes ventes |
kphi κφTransactions (0) | Coop terminé avec un pote (gros habitués de Portal 1) en 2 soirées, probablement 4-5h quand même, du pur bonheur. Big up pour le hub 4 Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-04-2011 à 23:37:37 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Bon, une bonne session coop ce soir, c'était sympa mais pas trop dur encore, j'espère que ça va se corser un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 23:38:59 ![]() testé 1h/1H30 avec twolegs, faut pas mal de synchro mais c'est fun (genre fermer des grilles ou activer une turbine quand le coéquipier est dedans c'est rigolo |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 23:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 23:39:31 ![]() (remarquez la synchro post-portal à 6 secondes |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 23:48:59 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Arantheus Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
|
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon j'ai jamais touché à un Portal mais d'après vos commentaires le 2 à l'air vraiment bon! --------------- Feedback |
kphi κφTransactions (0) | J'étais déjà conquis avant sa sortie, donc difficile d'être objectif, mais après 7-8h dessus je ne regrette pas une seconde de mon temps. |
yanhoupa Transactions (7) |
Charles K Transactions (2) | Je me le suis refait en solo, là par contre ça va vraiment vite Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-04-2011 à 00:55:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Agent heavy Transactions (0) | Comment ce serait révé l'inclusion du principe de Portal dans un jeu tel qu'Half life... --------------- Feed-back |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 21-04-2011 à 02:51:18 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
s3phy Transactions (0) | --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sinon, perso j'ai jamais été aussi épaté que depuis HL premier du nom ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ouais en Français c'est très sympa, comme le 1 aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 07:21:43 ![]() La voix de l'IA est quand même mieux en VO (enfin pour le premier portal en tout cas) |
CCyril2 Transactions (13) | Ce jeu est vraiment génial
|
Damien741 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas encore testé le coop, mais on trouve facilement des serveurs fr (enfin des lobbies pour 2 joueurs) ? Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 21-04-2011 à 10:40:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
astryad Transactions (0) | Dites, si j'ai bien compris, en achetant la version PS3 de Portal 2, j'aurais une clé pour activer la version sur Steam, c'est bien ça ou j'ai loupé quelquechose ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
astryad Transactions (0) |
Ca a un désavantage quelconque de le faire ? Parce que la version PS3 pour le coop ça me tente bien pour quand un pote passe à la maison Message édité par astryad le 21-04-2011 à 11:53:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 11:55:56 ![]() Mais quel jeu bordel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |