| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
freeza01 Transactions (1) |
dr g frag In GameTransactions (0) | j'ai commencé à recuperer les transistors, mais je ne trouve pas celui de la salle 12, si quelqu'un la trouver pourait il m'envoyer un petit MP, merci --------------- Site perso | Mes ventes |
korner Transactions (3) |
zycker Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est l'équipe de portal qui se tournaient à moitié les pouces, ceci est leur taf des derniers mois, ils sont rentrés bien profond dans le délire. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Qui sais peux-t-être que la 1er connexion au BBS à lancer la phase final de production de portal 2 |
freeza01 Transactions (1) | this could be triumph... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:05:42 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) | Pour avoir une vue d'ensemble de l'affaire, si j'ai bien suivi :
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 03-03-2010 à 16:30:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est la Portal Orgie, oh pitain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dæmon Transactions (2) |
edit : mairde, ça continue, j'avais pas vu le lien de Vanloque. bon tout ce que j'ia dit reste valable jusqu'à aujourd'hui dans l'après midi Message édité par Dæmon le 04-03-2010 à 00:42:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | ptain, voir la communauté se mettre en branle pour décrypter les nouveaux fichiers c'est assez freaky o_O"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Portal c'est bieng |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://i.imgur.com/HL8kC.jpg spoiler ! |
dr g frag In GameTransactions (0) | Finalement je me suis debrouillé et j'ai trouver les 26 radios, la fin du jeu à changer --------------- Site perso | Mes ventes |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas un pour poster une news sur l'annonce de Portal 2 ? (pour nowel). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | This was a Triumph! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Résumé de tout ce à quoi l'on peut s'attendre dans Portal2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zycker Transactions (0) | Pas encore de topic Portal 2 ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Celui ci est tres bien pour en parler (comme le topic left 4 dead qui est devenu le topic L4D1&2 et bien d'autres). Message édité par AnthonyD le 08-03-2010 à 15:27:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tropical 2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zycker Transactions (0) | Chell 2.0 :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'histoire d'aperture science: http://gameinformer.com/b/features [...] story.aspx |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.geekologie.com/2010/03/ [...] s_choi.php
|
korner Transactions (3) | le chef de chœur doit être un bon geek des familles |
zycker Transactions (0) | Je me suis refait pour la xième fois Portal + Portal Prelude + Portal flash map pack + Maybe Black Mesa et je suis toujours en manque. Vous connaissez d'autre contenu additionnel ? |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
foksa37 Transactions (0) |
Je crois que le mod "aperture : déjà vu" m'avait beaucoup plu, bien que 2 salles me restent en travers de la gorge Message édité par foksa37 le 02-04-2010 à 03:01:39 |
Cutter Transactions (0) | Salut,
--------------- last.fm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan mais la voix elle dit de la merde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de DL Steam pour Mac et ils offrent Portal jusqu'au 24 mai
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a tout le moteur source à télécharger qui pèse 3 tonnes en fait |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |