| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 21:44:52 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Bon, fini, jme suis pris la tete des fois avec des solutions tordues alors qu'il y avait bcp plus simple, notamment ds le dernier niveau
Jileo Transactions (3) | Piqure de rappel pour ceux qui ont fini portal: http://www.portalprelude.com/ Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 16-05-2010 à 11:25:37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ParadoX Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me refais le jeu, avec le "Prelude" et les "Flash Edition" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zycker Transactions (0) | Maybe Black Mesa. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | haha, fat chance! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et sinon, possibilité de jouer sans Steam ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ben nan, mais c'est pas une contrainte en soi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:55:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yksi And then?Transactions (0) | J'ai téléchargé (et fini) le jeu il y a deux jours, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des contenus additionnels. J'aimerais savoir comment ça se passe pour les récupérer, je ne suis très à l'aise avec Steam. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu télécharges sur les sites concernés et pour Prélude, ça s'installe dans Steam --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ParadoX Transactions (1) | Relou, prelude, au level 9 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
foksa37 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | J'en suis au 10, mais j'avoue avoir triché en regardant la soluce. Meme avec, reussir le saut m'a pris genre 10 min --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas mal portal, bien que je voyais ca plus dur et je ne suis plus du genre à me prendre la tête --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ParadoX Transactions (1) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Download en cours
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Beware, les mods ne marchent pas sur la version gratuite de portal. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Effectivement, mais il y a une petite manip un peu sauvage à faire :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zycker Transactions (0) | Portal 2 à l'E3 : http://www.nofrag.com/2010/jun/02/34697/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère que la surprise, c'est Aperture Science qui annoncera avoir retrouvé le Borealis (HL2 episode 3 toussa... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un petit trailer tout frais de l'E3 : http://www.youtube.com/watch?v=hJerZFt3eXk
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-06-2010 à 01:32:29 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 16-06-2010 à 01:32:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korner Transactions (3) | sur PS3 ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il y'aura un auto-pilote. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, Portal 2 annoncé sur PS3 par Gabe Newell lui même !! (il avait bien descendu la PS3 ces derniers temps pourtant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah c'est pas non+ hyper rentable la PS3, comparée à la 360 et son parc de consoles. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est vrai que 40 millions de X360, c'est ÉNORMÉMENT plus que les 35 millions de PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zycker Transactions (0) | 11 minutes de gameplay @Nofrag |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il faudrait éditer le 1er post |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Enorme la vidéo |
korner Transactions (3) | je crois définitivement que portal (les deux d'ailleurs) est dans mon top 3 toutes catégorie confondues |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La peinture c'est du repompé a mort hein |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) | c'est gratos ! http://www.jeuxvideo.com/telecharg [...] int-pc.htm merci edit : et en effet, plagiat Message édité par korner le 16-06-2010 à 17:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |