| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:23:05 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | merci pour l'info, je prends bioshock edit : c'est 5 € Message édité par korner le 02-01-2009 à 14:47:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai 5€, ah non c'est trop cher là, non mais se foutage de gueule...
|
korner Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bizarre Les gars de Prelude sont Français, le site est en Anglais, les voix du jeu en Anglais, mais les commentaires des développeurs sont en Français Message édité par Vini le 04-01-2009 à 00:49:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils auraient du enregistrer les dialogues aussi en francais ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikuchiyo Transactions (0) | Salut,
|
Giz Transactions (0) | Dîtes moi, j'ai tout réinstallé l'orange box à zéro (tous les jeux installés avec DVD + steam).
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Jileo Transactions (3) | Tu as essayé de faire une vérification des fichiers? |
Giz Transactions (0) | oui et pour lui tout est OK Message édité par Giz le 09-02-2009 à 07:36:04 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 05:46:27 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | ajoute "-novid" dans les options de lancement pour ne plus avoir les vidéos d'intro |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Excellent et bien corsé Portal Prelude. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo Transactions (3) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils indiquent sur leur site que les sauvegardes précédentes sont incompatibles. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo Transactions (3) | Ah mayrde j'ai pas vu XD
|
Milkshake Ice Transactions (0) | bonsoir, jviens de m'acheter le mega pack de valve et je voulais absolument essayer portal car j'avais bien aimé la demo exclu nvidia, je l'ai terminer aujourd hui en 2h a peu pres, j'ai kiffé du debut a la fin et je l'ai refait pour voir si je n'avais rien raté dans l'arriere du decors --------------- Feed-Back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Non c'est écrit par les moddeurs et ça s'inspire de ce que l'on sait du passé d'Aperture Science. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Milkshake Ice Transactions (0) | ah okay parcontre jai un bug mechant sur la fin, jai un ecran tout noir jai toujours le crosshair mais c'est comme ci qu'on avait eteind la lumiere, jme fais tuer par les lame volante et les tourelles rocket EDIT : ca doit etre le blackout pour hadopi... EDIT 2 : quelqu'un a reussit a rentrer sur le site http://www.aperturescience.com/ ? Message édité par Milkshake Ice le 15-04-2009 à 23:09:20 --------------- Feed-Back |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Attention, question de noob !
Message édité par Kirvel le 18-04-2009 à 20:17:49 --------------- MyAnimeList |
Jileo Transactions (3) | |
manulelutin Transactions (0) | http://store.steampowered.com/sub/469/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | crise toussa |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | M'a bien fait tripper, ce Portal. Un peu court, heureusement qu'il y a les mods.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a une méthode pour jouer à Portal en anglais avec les sous titres français --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zycker Transactions (0) | Mettre steam en anglais je crois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai déjà Steam en anglais. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, régler sur "Anglais" et persévérer jusqu'à que ça marche en rebootant le jeu plusieurs fois. Bien relou, mais ça ça marche chez moi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai passé Steam en français, portal ensuite en anglais. j'ai lancé, et c'est bon, j'ai la vo avec les sous titres français. Merci, ma copine vous remercie (Elle a fait ses premiers pas dimanche dans un fps avec le parcous d'entrainement de HalfLife, et là elle découvre Portal Message édité par vanloque le 08-09-2009 à 11:45:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo Transactions (3) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et la Flash Edition, bien sympa aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous m'avez pris pour un nouveau? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zycker Transactions (0) | Commencer les fps par HL et Portal, la pauvre va avoir des nausées rapidement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Elle se repérait très bien dès les premières minutes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fouki Transactions (0) | Portal en promo à 3€75 pendant encore 6H |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bonjour.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zlade Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | OK, et débloqué, ca veut dire qu'on les a bien obtenus ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |