| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
zycker Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 08:36:31 ![]() ![]() |
huit Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai réussi à passer le premier niveau, après plusieurs essais quand même
|
zycker Transactions (0) | T'es pas prêt de le finir Prelude si tu bloquais vraiment là |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je porte les tourelles comme un cube... en plus celle portée me protège du tir des autres que je renverse...
--------------- [HFR] JeanZyves |
zycker Transactions (0) |
huit Transactions (0) | salle 8
Message édité par huit le 10-10-2008 à 20:15:55 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
huit Transactions (0) | pour le moment je me dit un peu pareil :S |
zycker Transactions (0) | C'est assez vrai sauf que moi j'aime bien cet esprit d'acharnement (joueur de trackmania inside). |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 19:04:38 ![]() ![]() |
Cranesec Transactions (0) | Je surplussoie Metaluna ...
Message édité par Cranesec le 10-10-2008 à 22:46:10 |
zycker Transactions (0) | Han defrag |
thibw Transactions (0) | parei, poirtal prelude je vais le desinstaller, j'aime pas m'acharner pour faire un percfect jump :s
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je suis le seul a avoir l'install de portal prelude qui déconne à moitié?
|
zycker Transactions (0) | C'est vieux comme vidéo ça, un peu plus récent http://www.youtube.com/watch?v=Znf6kjl69xI
|
foksa37 Transactions (0) | Salut je redécouvre le plaisir de jouer à Portal avec Prelude, que j'ai trouvé vraimant sympa. A part "the flash version mappack", quelles sont les maps que vous avez le plus appréciez ? Histoire de pas télécharger dix cartes pour une qui vaille vraiment le coup, de centraliser les maps qui ont le plus d'intérêt ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Pour Q3 Defrag, je te conseille les Cetus ( http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=700 et http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=1052) Message édité par giHefca le 12-10-2008 à 23:18:36 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Mon top 3 des mods Portal pour l'instant (dans l'ordre de préférence) :
|
zycker Transactions (0) | J'ai eu un bug sur prelude, j'ai pas eu a faire le niveau 18 pour passer au 19, l'ascenceur était déjà accessible |
nffg Hello.Transactions (13) | cheater! |
Cranesec Transactions (0) | Rira bien qui rira le dernier ! |
zycker Transactions (0) | Fail
|
Cranesec Transactions (0) | Haha
Message édité par Cranesec le 14-10-2008 à 22:41:35 |
zycker Transactions (0) | J'ai mon cube mais j'essaye de faire durer un peu le jeu, je finirais pas la 19 ce soir.
|
freeza01 Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=wFNTPSj7ZsE portal machinima --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zycker Transactions (0) | Il y a une de ces quantités de vidéo sur portal |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | La 2nde partie du 19 est raide. Faut aimer les plateformes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai bien bien kiffé Portal, même si je l'ai fini en une soirée. Après je dois dire que les challenges c'est vraiment pas mon truc, j'en vois pas l'intérêt. Finir une map en 12 secondes seuper, c'est pas ce qui fait le sel du jeu pour moi. Ce que j'ai aimé dans Portal, c'est avant tout l'ambiance, Glados, et le côté accessible du jeu, qui nécessite un minimum de réflexion mais pas spécialement de l'acharnement.
Message édité par xxantoinexx le 15-10-2008 à 12:31:02 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | S'accroupir peut aider mais c'est inutile. Il y a un walkthrough sur leur site, ils font tout sans s'accroupir.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai du aller jusqu'à la salle 9 ou 10, pour l'instant j'ai pas vu une once de réflexion, juste du "bon faut que je calcule pour arriver à cet endroit, vite me retourner pour tirer sur l'autre mur avant que je me fasse écraser/je me fasse tirer dessus/je retombe" et ainsi de suite |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je trouve la fin phénoménale, tant pour le scénario que pour la difficulté et l'inventivité qu'il faut pour étaler le boss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | installé mais pas encore joué à ce mod --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ioba44 Transactions (0) | est ce normal qu'on peut zapper la salle 18 pour aller direcr à la 19? |
zycker Transactions (0) | Remonte de quelques posts. |
huit Transactions (0) | fini !
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Patch 1.1 dispo pour Prelude mais les anciennes sauvegardes occasionneront des bugs sur les salles... Message édité par mirtouf le 01-11-2008 à 13:41:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zycker Transactions (0) | Pour ? Prelude ? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ouaip --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zycker Transactions (0) | 385 Mo, un sacré patch pour un mod |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Portal à 3 € 74 sur Steam --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | jusqu'à ce soir... et TF2 à 10$ et bioshok à 5$
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |