| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:58:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | bon, le mappack flash terminé ce WE...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Nagareth vive les nougats !!Transactions (0) | je voudrais savoir comment on est censé pouvoir faire marcher portal sur vista, parce que steam n'est pas compatible apparement...
|
zycker Transactions (0) | Test et tu verras que ça fonctionne très bien. |
misster-vip13 Transactions (0) | salut, Message édité par misster-vip13 le 01-09-2008 à 18:03:57 |
maxmoi_la Transactions (0) | Surtout ne l'acheter pas,
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
maxmoi_la Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | DL les maps complémentaires gratuites, tu augmentera un peu sa durée de vie...
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:23:46 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca t'empeche pas de recup la masse enorme de map customs |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message édité par rxjy le 09-09-2008 à 23:44:08 --------------- [HFR] JeanZyves |
misster-vip13 Transactions (0) | Je vois pas trop de quoi tu parle moi tout le jeux + les map avancée sauf la dernière en 3h 3h20
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai juste dit 4h/5h... j'ai pas chronométré mais c'est l'ordre de grandeur
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Ca m'a l'air très prometteur, la campagne sera disponible sous quelques semaines.
Message édité par Jazz Ad le 18-09-2008 à 02:16:40 |
korner Transactions (3) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | miam
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zycker Transactions (0) | C'est bon ça |
korner Transactions (3) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | un peu usée à la corde cette musique mais sinon ca fait envie. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quoi comme musique ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
korner Transactions (3) | matrix 2 nan ? edit : par Linkin Park Message édité par korner le 16-09-2008 à 14:42:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
zycker Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de Prelude by Valve dont il parle sur son site ? (une news de juin apparement). |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | YES ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | doowant |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Sortie de Portal Prelude le 9 octobre à minuit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
huit Transactions (0) | ya la rubrique telechargement de dispo mais pas de lien encore |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | lis le message... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pas avant le 10... --------------- [HFR] JeanZyves |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le 9 sur FilePlanet. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
huit Transactions (0) | jsuis déja bloqué au niveau 3 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | La vache, c'est raide. Balèze balèze.
|
zycker Transactions (0) | Je me suis arrêter au niveau 9 pour ce soir et c'est déjà pas mal du tout. Les 6 et 7 m'ont bien plus.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est un addon développé par Valve ?
Message édité par giHefca le 09-10-2008 à 21:30:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon bah a titre de témoignage, mon experience avec ce jeu a été la suivante:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | il y a eu un pack de maps très bien (cf avant) et maintenant Prelude (gratuit il me semble) qui est très dur...
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Si tu aimes les packs qui se jouent très précis, Maybe Black Mesa devrait te plaire.
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 10-10-2008 à 00:15:19 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
zycker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |