| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
latif18 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:53:11 ![]() ![]() |
latif18 Transactions (0) |
zycker Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 15-05-2008 à 13:10:21 |
korner Transactions (3) | pour ton bug c'est souvent du a un souci avec HL2, de ce que j'ai pu lire sur le net. --------------- galerie photo | thingiverse |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sympathique les maps "flash version", par contre je suis bloqué à cet endroit:
J'ai pas mal cherché mais je ne vois pas du tout comment prendre assez de vitesse pour sauter assez haut. Quelqu'un aurait un petit indice? (si c'est dans la salle ou avant, tout ça Message édité par Raziel le 15-05-2008 à 18:37:49 |
korner Transactions (3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Réussi, et c'est ce que je pensais: c'est tout bête |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:27:05 ![]() ![]() |
latif18 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 00:38:11 ![]()
|
huit Transactions (0) | wecreatestuff.com semble mort non ? |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je suis débile ou koi...
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | bon finalement j'ai réussi... ça revient doucement. --------------- [HFR] JeanZyves |
zycker Transactions (0) | explique parce que c'est là que je bloque aussi Message cité 1 fois Message édité par zycker le 07-06-2008 à 16:18:01 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Screen ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shin'pu Transactions (0) |
zycker Transactions (0) | bug |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 08-06-2008 à 11:50:04 --------------- [HFR] JeanZyves |
shin'pu Transactions (0) | Zycker> ça n'arrange pas mes affaires tout ça |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | vérifier les fichiers. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shin'pu Transactions (0) | j'ai lancé une vérification de l'intégrité, on verra bien, merci |
shin'pu Transactions (0) | c'est pareil |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | nsp mais beau bug visiblement... --------------- [HFR] JeanZyves |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je pouvais pas m'empecher...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
huit Transactions (0) |
même bug "error" pour moi et je me demande s'il n'est pas sensé y avoir des truc solide a la place, ce qui fait que je suis bien bloqué la ! edit:je viens de voir sur la video de youtube, les "error" sont en fait des gros tuyau sur lequel il faut monter, donc pas possible à résoudre... Message édité par huit le 12-06-2008 à 21:18:16 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zycker Transactions (0) | J'ai honte, je sais, promis j'achèterais le 2 Message cité 1 fois Message édité par zycker le 13-06-2008 à 18:50:44 |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Les ERROR sont dûs à des textures corrompues et communs à tous les jeux Valve. Pas d'autre moyen pour s'en débarasser que de recharcher les fichiers d'install.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | elle s'appelle Chell? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Elle s'appelle Chell Johnson et il y a de très fortes chances qu'elle soit la petite fille du fondateur d'Aperture Cave Johnson.
|
korner Transactions (3) | ils pourraient faire une trilogie de malade au cinema ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont recouper Aperture avec Freeman dans l'EP3 ! Quand j'ai vu le Borealis (après avoir fini Portal) ça a été une très bonne surprise, c'est pour moi le vrai cliffhanger d'EP2. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |