|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:04:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais mais la doubleuse française est moins convaincante si je fais du chipotage.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | tu peux nous rappeler le nom du soft ? GPC truc , ça sonne comme ça, non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | historique des recherches google dans firefox: gcfscape. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | en fait, je récupère les sons de portal pour faire des blagues sur TS, ça peut donner des résultats intéressants --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il est pas mal, mais j'ai refait la plupart des niveaux en VF pour comparer, et j'ai fait mon chipoteur, la traduction n'est en fait évidemment pas mot à mot et du coup les blagues sont moins énormes.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais quelle fillette? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2008 à 07:31:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Glados fait allusion à la fille de Chell à un moment non ? (vers le début) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | MDR
--------------- Hypershade's Gallery |
siz0 Transactions (0) | Bonjour,
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | sur steam |
zycker Transactions (0) | Un peu de neuf : Trois cartes pour Portal, made in Bethesda
|
drouide Transactions (0) | Portal a raflé plein de récompenses à la gdc :
Message cité 2 fois Message édité par drouide le 22-02-2008 à 12:05:59 --------------- rien |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | normal --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
freeza01 Transactions (1) | chouette, encore plus de parts de gâteau ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
On aura un Portal2 avec Episode3? Ca sera un nouveau tuto pour se préparer aux épreuvs de Episode3 peut-être ^^ Message édité par vanloque le 22-02-2008 à 17:18:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de me faire les maps de bethesda
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | excellent site, il y a un tas de super maps
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nickel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kukron Transactions (0) | Concernant la voix (en vo) de GladOS on dirait que c'est pas une actrice dont on aurait appliqué des filtres "robotisants" sur la voix mais plutôt un générateur digital, vous savez les trucs où on tape un texte et ça le lit avec une voix toujours un peu bizarre car elle a toujours les mêmes intonations.
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Kukron tu as pas refait le jeu avec les commentaires audio toi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kukron Transactions (0) |
A voilà j'ai été fourbé car elle imitait un synthétiseur |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reçu mon t-shirt --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | cher mais |
korner Transactions (3) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | finition et tissu de bonne qualité à priori wai --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nffg Hello.Transactions (13) | un pot de peinture et je te fais le même Message édité par nffg le 30-03-2008 à 16:23:16 |
latif18 Transactions (0) | Trouvé où ? Non, c'est bon ^^ Message édité par latif18 le 30-03-2008 à 19:44:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | drapeau. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memoire Transactions (0) | Un effet "à la Portal" (mais pas vraiment) marrant :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Facile a faire, les carrés ont un fond vert, tout connement. |
memoire Transactions (0) | Pas vraiment ! Les cadres sont vides... |
korner Transactions (3) | mais non, ya une toile verte ou bleue --------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et comment il fait pour passer ses mains à travers alors plus loin dans la vidéo? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |