| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:11:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
je sais pas ce que tu veux dire mais le razer hydra ça n'a rien à voir avec les manettes ps3 et xbox360 Message édité par basketor63 le 26-03-2012 à 23:39:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 09:30:51 ![]() Aperture: Lab Ratt Teaser Trailer |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec des pincettes
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et j'ai même pas encore fait le 1er DLC... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | http://www.macgeneration.com/news/ [...] r-portal-2
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 01:07:07 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
C'était pas censé sortir plus tôt ça ? Wait ... on me signale que c'est tout à fait normal ... edit :
c'est vrai que mi Q2 c'est super early
j'avais relancé le jeu à sa sortie, j'avais rien vu de plus edit :
Message édité par Charles K le 27-04-2012 à 01:20:03 |
korner Transactions (3) | c'est bon ça plein de nouvelles maps Message édité par korner le 27-04-2012 à 09:27:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il me semblait que l'éditeur de maps était déjà sorti, mais bon, j'ai du zapper ou alors il a subi un retard inexpliqué --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs faudrait vraiment que je fasse le coop en vrai Message édité par Vini le 27-04-2012 à 09:30:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'aimerai bien pouvoir le faire en split screen (razer hydra vs clavier souris)
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y aurait pas un mode half life death match qui reprend les portails ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Purée, la foule de détails débiles dans cette vidéo promo pour le créateur de puzzles --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Comment créer une chambre de test en 5 étapes
Message édité par ash ray cure le 07-05-2012 à 23:25:02 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pour info le DLC est disponible !
Message édité par Teto le 08-05-2012 à 20:31:22 |
zycker Transactions (0) | Téléchargé. Les 800mo c'est juste pour le nouvel interface pour télécharger les maps ou ils en ont créé aussi. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Bon, allez, faites péter vos maps V'la la toute première que j'ai fait pour tester l'éditeur : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] d=68531281 Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 09-05-2012 à 16:55:14 |
kphi κφTransactions (0) | Sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 18:00:50 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 18:20:18 ![]() Celui des tourelles |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | J'ai encore fait des modifs Par contre, y'a un p'tit bug un peu chiant, 1 fois sur 2 quand je fais une publication, au moment de l'upload ça me fait une "erreur 16" (sans autre explication), mais ça apparaît quand même dans l'historique des mises à jour. Et faut relancer toute la publication avec reconstruction de la map et tout... Message édité par ash ray cure le 09-05-2012 à 18:35:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 19:15:48 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=l2Lme5WCbBc
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ça marche plus ça sur celle que j'ai modifié |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | http://steamcommunity.com/id/madch [...] ?appid=620
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Autant pour SKyrim je m'en contrefous du workshop, autant là pour Portal2 c'est une sacré bonne idée! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | c'est carrément plus simple que Hammer, et carrément plus utile. Vu que même portal 2 qui est à la base un jeu solo, est un jeu quand même à jouer en réseau via le partage des maps. Vivement l'ajout d'autres objets comme pouvoir faire des map collaboratrices, ou même un constructeur d'objet. Et ce qui serait cool c'est une extension à tous les jeux sur e source engine. C'est très bien foutu, ça tourne agréablement bien, et très intuitif. C'est le pied Message édité par barbare128 le 10-05-2012 à 12:55:04 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a moyen de ranger ses maps ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non, je ne crois pas, j'ai pas trouvé non plus. Éventuellement tu te fais une collection perso avec tous ces niveaux, en souscrivant dans l'ordre.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Je conseille fortement les Angry Tests Part1 to 7 Bien foutu, une "mini" histoire Et j'arrive à faire aucune des maps des mecs d'ici Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-05-2012 à 21:34:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Charles K Transactions (2) | je me suis rendu compte que je les ai pas fait dans l'ordre |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche comment le workshop ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui merci Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-05-2012 à 11:58:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 12-05-2012 à 16:35:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |