| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 12-05-2012 à 16:35:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 16:22:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu sélectionnes les murs et tu glisses... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 17:20:14 ![]()
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | je pense qu'il veut dire comment augmenter au delà du max. Ben on peut pas, je trouve aussi que la limite de taille est faible c'est dommage. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | les panneaux qui bougent avec les pics je trouve aussi que c'est dmg ... --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | On vient de découvrir l'éditeur avec mon homme --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | vérifie les fichier du jeu si ça marche toujours pas désinstalle réinstalle .. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 20:31:03 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | je pense qu'il faut nettoyer les fichiers temporaires de steam, après je sais pas trop ou ils se trouvent, j'ai rien trouvé dans AppData. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 20:49:10 ![]() Efface tous les fichiers présent dans ton dossier Steam sauf steamapps et steam.exe, puis redémarre le pc. |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | On a des dizaines et des dizaines de jeux sous steam, ça va pas tout lui effacer ? Message édité par Sharen Morgan le 12-05-2012 à 20:54:40 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 21:00:21 ![]() Tu va devoir re-télécharger quelques petits fichiers de certains jeux, ça va être le sapin de noël dans ta bibliothèque si tu as beaucoup de jeux mais ils ne seront pas désinstallés, tous les jeux se trouvant dans steamapps. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 21:01:04 |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | Il va tester, quand il aura fini sa partie dans 5 minutes --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | Le bad trip, steam essaye de lui télécharger tous les jeux en même temps là --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Jean-Kevain Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 22:45:00 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Le gros problème de l'éditeur c'est qu'on est limité sur le nombre d'objet.
--------------- Mon Feed-back |
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 01:10:27 ![]() Non carrément pas |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 01:18:15 ![]() |
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 01:38:49 ![]() J'ai aussi un problème sur l'éditeur, un peu le même, j'ai beau faire des maps, au bout d'un moment, mes saves vont être corrompues, ce qui me donne des crash en tout genre, bref impossible de faire quoi que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 01:39:25 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | ouer c'est sympa, dommage pour ceux ou ça merdouille ...
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | On peut préciser un peu.
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Problèmes de droits d'écriture, peut-être ? Le jeu est lancé en tant qu'administrateur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 19:49:27 ![]() Désactive le cloud, chez moi ça a l'air de fonctionner, pour l'instant j'ai pas rencontré de soucis. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je me suis amusé à faire un niveau.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous voulez qu'en première page je mette un lien vers vos Workshops respectifs ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 12 Angry Tests, les seules maps que j'ai fait pour le moment (sur conseil du topic d'ailleurs) mais c'est très bon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Conseil : Les Decay (3 à ce jour).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |