| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 19:44:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:44:11 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Surtout le passage avec les agents qui poursuivent Chell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 20:43:14 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon j'ai craqué pour le razer hydra Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2011 à 14:52:16 |
korner Transactions (3) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est une révolution, il faut tout changer Message édité par basketor63 le 25-08-2011 à 15:22:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 15:24:38 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je regrette presque de pas avoir fait une vidéo ou on voit mes mains en même temps |
Charles K Transactions (2) | Surtout que sur ta video ça à l'air assez précis et réactif Message édité par Charles K le 25-08-2011 à 16:01:28 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça réagit bien
Message édité par basketor63 le 25-08-2011 à 17:42:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:33:41 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | [VDS] Razer Hydra, état neuf
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je suis pas encore allé le chercher |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai vu ça ce matin aussi. Vivement le DLC --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | "Portal2.exe a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution au problème" je fais quoi avec ça ? J'ai un PC tout récent sur Windows 7, Portal 2 acheté et installé via Steam, j'y ai joué plusieurs heures, et depuis ce matin il n'arrête pas de planter avec retour sous Windows et ce message. Et il ne trouve pas de solution et me dit juste que le programme a cessé de fonctionner. Si je relance, ça recommence au bout de 2 ou 3 minutes Température du GPU normale (< 50°C).
Edit : sous-entendu, avant ce matin, je n'ai jamais eu ce genre de plantages Message édité par Ar Paotr le 07-09-2011 à 11:16:55 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Essaie de lancer une vérification de l'intégrité du cache du jeu (ou un truc du genre) depuis Steam. |
Ar Paotr Transactions (1) | Je vais tester ça |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hello --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens de le finir (le 2).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
korner Transactions (3) | pas sur steam en tous cas. T'as pas moins d'infos ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si, sur Steam
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
korner Transactions (3) | oups, ok mais il est gratuit jusqu'à mardi ? ou si tu l'achete entre maintenant et mardi, tu l'as gratos à vie ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-09-2011 à 14:19:02 |
Clazix Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) | ok merci |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Peut-être que quand ils ont testé une plus grande portée, le champ magnétique nécessaire faisait du pop-corn dans les testicules des testeurs. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dr g frag In GameTransactions (0) | Possible que mardi soit la date de sortie du free-DLC?
Message édité par dr g frag le 19-09-2011 à 13:44:18 --------------- Site perso | Mes ventes |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça consiste en quoi le multi de portal 2 ? Message édité par basketor63 le 19-09-2011 à 16:43:56 |
korner Transactions (3) | des maps ou il faut 4 portails pour sortir, c'est vraiment excellent ! à jouer avec un casque tu te marres bien |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai bien aimé le coup des ponts de lumière comme ajout mais là où j'en suis ça reste assez simplisite finalement avec les ponts de lumière, par moment je me disais, ha tiens, donc boom je peux faire apparaitre un pont là bas, mais comment y arriver, c'est inaccessible Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2011 à 17:56:44 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est presque décevant par moments qu'il n'y ai pas de monté en difficulté une fois tout assimilé.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 13:48:19 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |