| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 09:23:41 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | comme je l'ai dit je joue plus sur pc depuis pas mal de temps, même si j'ai un compte steam, je pensais pas qu'il fallait activer un jeu non démat et qu'il ne pouvait être lié qu'à un seul compte steam. un pote m'a prêté le jeu, j'ai testé, ca n'a pas marché, j'ai posé une question pour confirmation ca s'arrête la Message édité par Prince DeLU le 12-07-2011 à 09:34:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sacré bon dans le passé en effet. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est un peu l'avenir du jeux, pareil chez grososft, bientot chez ea. Plus moyen de preter ou revendre le jeu... |
korner Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | This cake is a lie |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:34:05 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ce concours Exile |
Goon Transactions (0) | Fini le 2. Putain de chef d'oeuvre. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OMG, quelqu'un a fabriqué un Wheatley qui pourrait passer pour le vrai : http://www.youtube.com/watch?v=YzG94ct2d5k
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Goon Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut vraiment etre un pigeon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ptain je connaissais pas, j'ai bien envie de craquer pour l'album entier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Clazix Transactions (3) |
|
Charles K Transactions (2) | J'aurais plutôt tendance à penser qu'il a confondu avec les ost de portal 2 qui sont gratuits Message édité par Charles K le 13-08-2011 à 14:14:44 |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 13-08-2011 à 16:43:18 |
Charles K Transactions (2) | Oui c'est vrai, en plus je les avais extrait des .gcf pour hl² il y a longtemps, j'aurais du m'en rappeler Message édité par Charles K le 13-08-2011 à 16:46:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je vois pas le rapport Message édité par Big Blue le 14-08-2011 à 15:52:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
liosarreis Transactions (0) | Tu payes 2 fois la même chose c'est bien ca ? Message édité par liosarreis le 14-08-2011 à 15:59:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est chiant de devoir finir portal à chaque fois que je veux écouter still alive --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Snake92 Transactions (5) |
Dæmon Transactions (2) | l'été n'est pas terminé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Et puis c'est pas comme si Valve était reconnu pour tenir ses délais Message édité par ash ray cure le 16-08-2011 à 22:35:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 21:57:41 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Juste avant la fin de l'été --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour fournir un peu la première page, vous connaissez les sites avec des maps additionnelles de qualité pour Portal 2 ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'avais fait un système de controle identique au razer hydra avec wiimote nunchuck et wiimotion plus et glovepie qui émule la souris. La difficulté réside vraiment dans la façon de programmer l'émulation de la souris, car en terme de précision le gyroscope du wiimotion plus est très bon. Le soucis majeur c'est que le "nord" du gyroscope se décale et il ne sait plus quand il est en face de l'écran ou non, donc je réajuste quand la wiimote croise les axe x=0 et y=0 de la sensor bar. Le soucis étant que l'angle de la caméra ir est petit. L'avantage du hydra c'est que c'est plug and play, alors que la wiimote c'est pas simple de la faire marcher sur pc je l'acheterai quand ils feront une version sans fil parceque là du filaire ... j'avais pensé utiliser j'adore ce système de contrôle, qui permet de jouer sur une grande télé de salon sans probleme, assis ou debout. Message édité par basketor63 le 24-08-2011 à 11:54:01 |
Sloany Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas mal du tout ouais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 19:44:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |