| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:31:36 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Juste pour le mettre dans un DLC et dire qu'ils font le suivi du jeu et tout ça gratuitement et que vraiment ils sont bien gentils de le faire parce qu'EActivision aurait fait payer 20€ pour chaque DLC... |
Dæmon Transactions (2) | les dlc de nfs shift 2 (EA) viennent de sortir sur pc.... et ils sont gratuits --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dkiller Transactions (0) | J'essaye de jouer en lan en coop mais le pc client a un lag assez chiant, comment regler ce souci ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2011 à 01:52:47 ![]() Bof, ça vaut pas un bon Sodom Message édité par Profil supprimé le 02-07-2011 à 01:53:54 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Bon ben vu qu'il y avait les soldes j'ai acheté mais bon, ça s'essoufle vite.
--------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | non vachement déçu par le solo perso --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:50:06 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Charles K Transactions (2) | Vous allez attirer la fureur de Gabe en personne
Message édité par Charles K le 04-07-2011 à 23:40:46 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Vous êtes déjà sorti d'un film en vous disant que tous les trucs intéressants étaient dans les bandes annonces et que le reste est pas terrible ?
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 05-07-2011 à 13:12:39 --------------- Mon feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben la partie solo y'a des petits moments un peu molasson c'est vrai, mais je trouve que c'est largement compensé par l'ambiance, l'histoire, et un mode coop magique ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Comme quoi, les goûts et les couleurs |
oocz Transactions (0) | bonjour ,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur PC y'a pas d'écran partagé. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | C'est pas comme si j'avais jamais donné le lien |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
oocz Transactions (0) | merci pour le lien.
|
Charles K Transactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Il semblerait qu'avec une manette filaire il soit possible de la débrancher/rebrancher pour qu'elle soit assignée au joueur 2. Mais avec mon pad xbox 360 sans fil, j'avais pas réussi (que ce soit en déconnectant/reconnectant la manette, ou en débranchant/rebranchant le récepteur sans fil, elle est toujours assignée au joueur 1 .... qui a déjà le clavier). Après pour les pad autres que ceux de 360 ... aucune idée Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 06-07-2011 à 11:45:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faudrait mettre en FP que le lien pour la 1ere partie partie de l'OST marche aussi pour la 2e Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 06-07-2011 à 12:49:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Charles K Transactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | Salut,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Question bête!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
spitskys Transactions (0) | Portal 2 est à 24.99 € chez Steam pendant un peu moins de 24 h... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bonjour, petite question d'un gars qui n'a pas installé un jeu pc depuis belle lurette Message édité par Prince DeLU le 11-07-2011 à 19:26:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un jeu Steam donc je pense pas qu'il y ait d'autres moyens que de prêter carrément tout le compte. Message édité par Morgoth le 11-07-2011 à 19:50:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu débarques d'ou ? ça fait longtemps que c'est comme ça ... et pour te mettre au jus, les éditeurs (genre EA) mettent des codes dans ses boites pour activer le multijoueur, comme ça tu peux pas aller jouer en multi avec ton jeu chez un ami, ou si tu le revends le gars aura pas le multi, il devra repayer pour l'avoir .... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-07-2011 à 20:28:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
euh le code dans la boite c'est uniquement pour le multi? Message édité par Prince DeLU le 11-07-2011 à 21:18:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je parle pas de portal mais des jeux EA notamment EA sport. Oui le code dans la boite juste pour le multi.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ... on a fait un bon dans le passé avec les gens qui découvrent Steam ou quoi ?? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |