| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:56:05 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 12-06-2011 à 13:38:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca vous arrive que Portal se mette à ramer sans raison au bout d'un moment ? D’après Steam, il s'agirait de mon antivirus, Nod 32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jileo Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | The depths of Aperture (faut cliquer pour voir quelque chose et attention, ça spoile Portal 2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 22:16:18 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Concours Portal 2
|
may Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 13:06:19 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Sur la page du support de steam en face de nod32 y'a une astérisque, et plus bas y'a ça
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | http://store.steampowered.com/news/5682/ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ce --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, je pensais acheter Portal 2. Je me suis dit "au lieu de m'embêter avec un support physique, je vais acheter sur Steam".
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est un jeu steam donc oui ya la Fr si t’achètes hors France --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Un pote et moi avons ajouté une map à faire en coop.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 16:49:42 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=cPA [...] dded#at=18 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 16:50:10 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Merci |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 3 millions de Portal 2 vendus (sans steam ?):
|
Charles K Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | oui mais achat physique =/= achat démat sur steam (pas forcément compté dans les stats) Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-06-2011 à 21:41:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 22-06-2011 à 21:45:36 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mouais, y a des gel douches plus ressemblant chez Auchan |
rockandroll Transactions (0) | Ouais mais tu peux sauter super loin avec le gel bleu ou courir super vite avec l'orange § |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 10:47:00 ![]() 15$ |
zycker Transactions (0) | Plein de nouvelles cartes pour Portal 2
|
Dæmon Transactions (2) | il faudrait qu'ils intègrent une interface un peu plus propre pour lancer les map custom (avec le prochain DLC gratuit peut être?) Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 29-06-2011 à 18:40:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 18:40:30 ![]()
|
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Dæmon Transactions (2) | ouais euh quand tu commence à avoir plein de map à tester et que tu connais pas leur nom exact, tu vas pas t'amuser à quitter/relancer le jeu...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blitzcrank o_OTransactions (0) | Ouaip c'est sur, ce serait un plus, avec un aperçu de la map (miniature).
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'avait un truc du genre dans le 1er Portal pourtant, je sais pas pourquoi ils ont pas reconduit dans le 2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |