| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:19:30 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi ce qui me choque c'est les chargements entre chaque niveau ..... vraiment très lourd .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi c'est Science can be fun que j'aime --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | The Courtesy Call (surtout la fin) est bien sympa aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 13:31:36 ![]()
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
xCt Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 13:27:17 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un coup à se faire mal à l'entrejambe si un pied glisse. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 15:34:39 ![]() (redrap) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un souci, chapitre 7 je crois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-06-2011 à 10:39:55 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
liosarreis Transactions (0) | |
g-Like NVzrTransactions (2) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Impressionnant ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Petite annonce : si quelqu'un cherche à faire les succès du mode coop, je suis dispo. MP si intéressé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Petite annonce : si quelqu'un n'a pas encore commencé le coop, s'il peut le faire avec moi, ça me ferait 2 succès. MP si intéressé |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Traitre! |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Nan c'est pour le succès où je dois refaire le début avec quelqu'un qui ne l'a jamais fait, apres avoir fini le co op |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas la liste complète mais parmi ceux que j'ai trouvé, y'a les tourelles qui chantent dans la chambre 16, P-Body qu'on aperçoit dans je sais plus quelle chambre de test de Wheatley, l'exposé sur les patates signé Chell (trouvé par Inek, il a eu l’œil fin sur ce coup là Message édité par Morgoth le 05-06-2011 à 18:42:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Perso je vais sur http://www.thinkingwithportals.com/ où il y a quotidiennement des nouvelles maps très bien faites (coop + solo) Message édité par g-Like le 05-06-2011 à 18:55:46 --------------- I was here |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca.Transactions (0) | Après avoir craqué pour Portal 2... Je viens d'engloutir le mode solo en VO puis en VF... Vraiment pas déçu de l'aventure même si Wheatley est un peu "léger" par rapport à Glados. Si qqn en est au même stade (vouloir commencer la coop |
korner Transactions (3) | t'aurais celui ci en PSD ? ou alors avec le fond noir ?
Message édité par korner le 06-06-2011 à 10:31:37 |
rockandroll Transactions (0) | Non j'ai rien de tout ça l'ami. |
korner Transactions (3) | |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |