| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 23:41:08 ![]() ![]() |
bobl'eponge Transactions (0) |
|
bobl'eponge Transactions (0) | une peu d'easter egg
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est pas si new que ça |
Jileo Transactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 20-05-2011 à 03:05:10 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 20-05-2011 à 16:06:41 --------------- c'est nous lesamericains |
rockandroll Transactions (0) | Making-off de Portal 2. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 16:07:35 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | http://store.steampowered.com/app/104600/
|
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | need editeur de niveau gui surtout --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yanhoupa Transactions (7) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 20-05-2011 à 23:18:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zycker Transactions (0) | Comme prévu, on peut terminer les niveaux du co-op tout seul. Il n'y a besoin d'un partenaire que pour déclencher l'ouverture des portes entre chaque niveaux.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Bon les glitchs qui boost les sauts ou qui fait traverser une porte c'est déjà limite, mais alors celui du vortex bleu qui permet de flotter dans les airs jusqu'à la sortie c'est juste lamentable d'en arriver là sur youtube. --------------- I was here |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
g-Like NVzrTransactions (2) | Un fichier avec 2 maps vraiment sympathiques!
--------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | Encore une map bien pensée surtout à la fin:
--------------- I was here |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé Portal 2 hier et j'aurais 2 questions dessus :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sûrement parce que le jeu ou Windows doit être configuré en 5.1 alors que l'autre doit être en Stéréo/2.0. Du coup, le jeu redirige les voix vers le canal central = les 2 enceintes de devant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je regarderais windows, car le jeu c'est sur il est en 2 haut parleur. Message édité par satrincha le 23-05-2011 à 10:29:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bon sous windows je suis bien en haut parleur 2.0, sous le jeu aussi, mais j'entends tjrs les voix off et du robot très fort comme si elles étaient à coté de moi tout le temps .... par contre arrivé au lvl 5 il y a une cascade d'eau ... j'ai fait le test et ma stéréo est inversé .... si je met la cascade a ma droite je l'entend à gauche et vis et versa .... Sous Portal 2 je ne vois rien pour inverser la stéréo .... faut aller dans steam Message édité par satrincha le 23-05-2011 à 19:20:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Good --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OST dispo en DL sur le site officiel \o/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dæmon Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a même pas de FLAC, c'est nul --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message édité par Shinseiki le 25-05-2011 à 20:36:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | "Ghost of rattman" c'est chelou comme morceau edit : "Turret wife serenade" Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-05-2011 à 21:38:40 |
Dæmon Transactions (2) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rockandroll Transactions (0) | Autant j'aime les musiques quand je joue à Portal 2 mais les écouter dans mon salon comme ça, ça va bien une fois pour découvrir sans jouer mais je les réecouterais pas pour le plaisir, pourtant j'aime bien les musiques d'ambiances mais là c'est trop éléctro, pas pour moi |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-05-2011 à 22:24:13 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et y'a encore 2 volumes à suivre. J'avais vraiment pas fait gaffe qu'il y avait autant de musiques différentes dans Portal 2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |