| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
xCt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:48:47 ![]() ![]() |
xCt Transactions (0) | oué en fait non |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh fin. Ya quand même une grande différence entre les deux... Ayant rejouer au 1 juste avant là sortie du 2, l' évolution est quand même flagrante. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 09:14:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 09:44:58 ![]() |
Razwar Transactions (0) | On me dit dans l'oreillette, que Valve vient de sortir le SDK pour Portal 2, pour créer des maps solo et coop. Message édité par Razwar le 11-05-2011 à 10:35:10 |
yanhoupa Transactions (7) |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Je me suis mis à Portal Pro depuis ce week-end, quand on finit un niveau c'est Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 11-05-2011 à 11:05:56 |
fail tab Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 11-05-2011 à 11:05:36 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 11:05:22 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Charles K Transactions (2) |
Ils avaient pas dit que ce serait plus simple ? Message édité par Charles K le 11-05-2011 à 11:48:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le moteur est toujours fondamentalement le même, pas de raison que le SDK change du tout au tout. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Là : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/porta [...] 20916.html Message édité par ulaw le 11-05-2011 à 12:15:06 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Je croyais avoir lu qu'ils avaient justement annoncé que pour portal 2, se serait simplifié. Mais vu que je ne retrouve pas l'info, c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours Message édité par Charles K le 11-05-2011 à 12:24:01 |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
spectre786 Transactions (3) |
zycker Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai réfléchi (pour une fois Avant même l'éditeur de map de portal 2 (qui est sorti aujourd'hui) on a déjà des maps pour portal2 en pagaille (ici par exemple : http://myaperturelabs.com ). Donc, cet éditeur de map apporte quoi ? Si ce n'est pas pour sa nouvelle ergonomie ou sa simplicité d'utilisation, pourquoi tout le monde en parler ? Message édité par yanhoupa le 11-05-2011 à 15:30:42 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | La possibilité de faire des maps sans avoir à bidouiller avec l'éditeur d'un autre jeu Valve (Alien Swarm).
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas un site de Valve nan. Mais il est bien pratique pour trouver des maps faites par les joueurs --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foksa37 Transactions (0) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | en fait de quoi vous parlez là ? Portal pro, blue portal...c'est quoi en fait ca ? et ca se trouve ou ? merci pour votre aide
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 20:50:07 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Woot! Je viens de finir le solo de Portal2, la fin est magistrale! Vivement de nouvelles maps faites par des fanboys --------------- I was here |
Ju2fruits Transactions (0) | Pour Portal 1, ce que j'avais adoré comme map supplémentaire c'était le Flash Mappack : une succession de maps les unes à la suite des autres (pas 36000 maps à installer du coup --------------- Steam id |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | viens de le finir également, passé un bon moment . Bon humour et durée de vie plus que correct par rapport a ce qui ce fait en ce moment. Salles assez diversifiée dans l'ensemble pour ne pas faire venir l'ennui, quelques unes sont même un peu prise de tête pour trouver la soluce. Par contre rejouabilité solo presque nul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je sais pas vous mais la seule pièce qui m'a vraiment posé problème c'est la chambre 16 du chapitre 8... --------------- I was here |
Cyber-solaris Transactions (3) | Comme tout le monde apparemment. J'y ai passé une bonne demi heure à comprendre ce qu'il fallait faire. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 12-05-2011 à 10:30:01 --------------- Mon Feed-back |
xCt Transactions (0) | allez ce soir si j'ai le temps je tate portal pro |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 12-05-2011 à 16:44:59 --------------- I was here |
rockandroll Transactions (0) |
Ju2fruits Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 12-05-2011 à 17:43:24 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |