| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 21:00:08 ![]() oui |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | possible pour portal pro |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | JE viens de découvrir portal, pro et prélude : ça prolonge le plaisir. --------------- Swedish master |
Ju2fruits Transactions (0) |
Et pour prolonger encore plus sur Portal 1 : http://jubotti.free.fr/home.php?page=portalplus --------------- Steam id |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonjour a tous
|
Dæmon Transactions (2) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ail, je maitrise pas trop....comment savoir ?
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ya marqué carte Vga Graphic standard, et un sticker Nvidia sur mon pc.... |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 08:35:54 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Package non pris en change par le pross (jai bien pris la version se7en) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) | j'ai quand même un doute sur la capacité de son portable à faire tourner ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) | ben oui c'est le principe de mettre le "-novid" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ici Cave Johnson !
Je vais leur péter les rotules à Google ! Message édité par Cyber-solaris le 09-05-2011 à 10:27:48 --------------- Mon Feed-back |
Charles K Transactions (2) | diaphragme, appareil photos, tousa tousa Message édité par Charles K le 09-05-2011 à 10:29:19 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Fini ce WE, quel jeu !
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | +1, j'adore cette partie du jeu |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Ben moi c'est la partie que j'ai le moins appréciée |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
xCt Transactions (0) | bon ben je vais allé réinstaller le 1 quand je serais chez moi |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-05-2011 à 11:44:55 |
xCt Transactions (0) |
|
xCt Transactions (0) | à vrai dire je referais bien le jeu juste pour me focaliser sur les dialogues |
Cyber-solaris Transactions (3) | Sinon je ne l'ai pas trouvé si simple que ça le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-05-2011 à 11:50:27 --------------- Mon Feed-back |
xCt Transactions (0) |
je te rassure beaucoup ont galéré mais à vrai dire c'est le seul endroit vraiment dur ... faudrait refaire le 1 mais il me semblait plus compliqué Message édité par xCt le 09-05-2011 à 11:50:52 |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Au fait,
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-05-2011 à 11:57:40 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Sinon en mode Corp, je comprends Valve quand ils préconisent de jouer avec des amis pour une meilleure expérience.
--------------- Mon Feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai joué direct en VO, j'aime plus les VFs mais je retenterai si elle est bien.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |