| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 16:38:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 16:38:11 ![]() ![]() |
may Transactions (0) | Pas besoin d'une OST, les musiques peuvent être extraite sans problème avec GFScape. |
korner Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 17:42:55 ![]() |
may Transactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Tiens ce matin j'ai fait la map avec le cheat 0 portal vu sur Youtube... Bah tested & approuved --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pareil en recommençant le jeu hier (oui je l'ai acheté après l'avoir fini une fois, pour le coop toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:04:02 ![]() ![]() |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | rien |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ah c'est tout ? |
yanhoupa Transactions (7) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je viens à l'instant de finir Portal Pro ! Et ben coton la fin |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | moi je tiens a dire que ce jeu et une tuerie trop beau trop fun trop marrant vraiment déraillent je dit bravo et merci valve si ils pouvais pondre des jeux de cette qualité plus souvent ben le monde vidéo ludique ce porterai mieux --------------- Feedback |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Concernant la difficulté : Ben franchement je trouve le 2 bien plus difficile. Enfin pas au début, mais là arrivé au chapitre 8, avec les salles de test qui combinent un peu tous les mécanismes du jeu, ben je cherche parfois trèèèès longtemps comment faire, alors que dans le premier tout m'avait paru quand même trop simple (y'a combien de chapitres en tout ? ) Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 05-05-2011 à 10:52:02 |
zycker Transactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
zycker Transactions (0) | Ici : http://www.moddb.com/mods?filter=t [...] 5&type=def
|
c'est marrant, je pensais faire la meme chose il y a qq jours je vois que ça rend bien je vais me lancer edit : si qqun les a en haute def je suis preneur Message édité par korner le 05-05-2011 à 11:46:37 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 11:58:30 ![]()
|
korner Transactions (3) | je crois que je l'ai pas faite comme il fallait moi
Message édité par korner le 05-05-2011 à 13:23:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xCt Transactions (0) | Voilà fini |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
Message édité par Sangokai le 06-05-2011 à 09:20:24 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut me signaler où on trouve les mods pour Portal 1 (dtc proof) et comment les installer ?
|
zycker Transactions (0) | C'est les vacances encore ? Il faudrait lire au moins la dernière page quand même. |
Groomy OisifTransactions (2) | http://blogs.wefrag.com/Douceur/tag/portal/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je veux pas faire mon lourd, mais lire les 3/4 dernières pages me semble être un minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |