| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:24:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
korner Transactions (3) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | celle ci est vraiment excellente !
|
Charles K Transactions (2) |
|
kphi κφTransactions (0) | Impossible pour moi d'accéder à la console pour launch ces nouvelles map. Il y a une manip particulière outre la possibilité de changer le bind ? |
korner Transactions (3) | cf mon post plus haut, lancer le jeu avec -console |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:26:35 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | |
rockandroll Transactions (0) | Ou sinon tu cliques directement sur le fichier télécharger et tu le lances avec Steam. |
kphi κφTransactions (0) | Je cherchais surtout à lancer la map de coop, tres prometteuse (finie à l'instant). Vous en avez d'autres sous la main des custom à 2 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On a bien passé 20-30min sur cette map coop à cause du bouton pour le gel bleu qu'on voyait pas. On est passé plein de fois devant pourtant, quelle lose --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 8-bit remix - Portal 2 - Want You Gone --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 08:27:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 08:35:24 ![]() Ils auraient u integrer un outil communautaire pour partager les maps ingame. Une fois que ça fleuri les maps c'est impossible à suivre |
xCt Transactions (0) | bon ben bloqué
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour l'indice : c'est pas toi qui doit arriver derrière les tourelles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 09:53:34 ![]() j'avoue j'ai bien bloqué 10/15 minutes aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 09:53:42 |
rockandroll Transactions (0) | J'ai galérer ici aussi, j'ai mis du temps à assimiler le principe que ce truc, là, ça peut aller partout Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 10:00:44 |
xCt Transactions (0) | |
lesamericains so unfairTransactions (0) | testé le coop hier soir, un belle tranche de rigolade.
--------------- c'est nous lesamericains |
ximothov Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par angry machine le 04-05-2011 à 12:56:35 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 12:57:35 ![]()
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | Autre chose, on parle beaucoup des énigmes, du gameplay, mais peu de la musique.
Message cité 2 fois Message édité par angry machine le 04-05-2011 à 13:00:39 |
|
|
|
rockandroll Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 16:19:42 ![]() on en fait quoi des fichiers BSP des maps solo? edit : changelevel fonctionne pas en solo -_- "can't changelevel, server not running" edit 2 : ok c'est "map X_level" Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 16:22:50 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | tu mets le fichier dans portal2/portal2/maps Puis tu lances portal avec l'option "-console" (et "-novid" tant qu'à faire, pour virer la vidéo d'intro EDIT : ok, t'avais déjà trouvé Message édité par ash ray cure le 04-05-2011 à 16:29:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 16:38:11 ![]() hm, elle est déja plus velue que celle du jeu de base cette map |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |