|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jergoku le 06-09-2004 à 19:39:39 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:38:34 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Effectivement c'est bien plus simple comme tu as dit (le grog sa ameliore po le cerveau).
|
|
guybrush__95 Transactions (0) | Ah bon??
|
|
guybrush__95 Transactions (0) | GROG!!! GROG!!! GROG!!! |
Message édité par jergoku le 06-09-2004 à 20:14:36 |
guybrush__95 Transactions (0) | Mais le proibleme, c'est que je n'ai pas les allumettes et quelqu'un ma dit qu'elle se trouvait dans la salle noir mais ou?? |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 20:23:41 ![]() ![]() |
guybrush__95 Transactions (0) | Mais j'ai cherché, je ne vois que des caisses et des trucs (je pense pas que le grog m'ai ramolli le cerveau a ce point).
|
|
guybrush__95 Transactions (0) | Heuresement que monkey island tourne en 640*480 |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Je n'ai pas eu le temps (lol fait chier les devoirs) je vais essayer de trouver sa ce soir si j'ai le temps. |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Toujours pas trouver, a mon avis j'ai loupé quelque chose. J'ai plus qu'a recommencer le jeu et essayer de mieu faire. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta verifier ds le sac rose(sac a gri gri un truc comme ca)?? il doit y etre avec la bombe d'amour Message édité par okiron le 08-09-2004 à 13:46:51 |
guybrush__95 Transactions (0) | Merci, merci et merci.
|
|
guybrush__95 Transactions (0) | Je sais pas, quand j'aurais fini le 2 je recommence le 3, je te diré sa. |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Oui, c'est ce que je vais faire, pour le gameplay, je pense qu'il l'on fait comme sa car ils ont du adapter directement celui de la PS2. |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Alors c'est peut etre les gars de chez lucasArt qui ont bu trop de grog |
guybrush__95 Transactions (0) | Sa y est je me suis remis Monkey 3, j'ai fait une sauvegarde du moment ou tu es blolqué, si tu veux je peux te l'envoyer, comme sa tu pourras voir par toi meme.
|
Dost67 Transactions (0) | Je viens de commencer Runaway. L'ambiance m'a l'air sympa et j'accroche. Il y a deux mois j'avais essayé The Westerner mais je n'aimais pas l'ambiance et je le trouvais chiant (avec le systèmede carottes, de billets).
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Runaway est GENIAL (pas GENIAL comme monkey island mais super bien quand meme). J'ai aussi The Westerner, mais j'ai eu quelque bug et c'est vrai que les histoires de carottes sa devient vite chiant. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Alors The Westerner, c'est vraiment un jeu gaché ! Gaché car le contexte aurait pu être bien ( ambiance western ) mais que trop de bug ( plantage intempestifs...) et des choses mal pensés ( carotte, ... ) font que je me demande si ils ont joué à leur propre jeu ? Message édité par jergoku le 10-09-2004 à 19:53:47 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | clair Westerner a été torché à la va vite, on se demande même s'il a été testé (le coup des carottes, c'est vraiment collector). et il aurait pu vraiment être sympa (quoique graphiquement c'est pas super joyeux).
|
|
budd Transactions (0) | idem, je l'ai acheté (runaway) mais c'était surtout par manque de point&click en 2D (et pour montrer aux éditeurs que c'est pas parceque c'est pas en 3D-super-beau-super-réaliste qu'on n'achete pas)
Message édité par budd le 11-09-2004 à 00:29:04 |
guybrush__95 Transactions (0) | Tu n'es pas le seul... |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | bof, déjà que "Full Throttle 2" et "Sam & Max 2" ont été finalement annulés (et en plus étaient prévus en 3D |
|
budd Transactions (0) | vu la voie que prennait full throttle, c'est pas un mal qu'il a été annulé.
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |