|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Jesus Army le 24-08-2004 à 10:36:17 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:35:58 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Toutafai, caitai mieux avant ! |
krisix OldpadawanTransactions (0) | D'ailleurs si vous entendez parler d'une DeLoréan d'occase. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | up! |
Dost67 Transactions (0) | En jeu d'aventure en abandonware vous me conseillez quoi. J'ai vu Prisonner of Ice, c bien ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Jamais essayé Prisonner of Ice je peux pas te dire. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:22:38 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | pas mal mais très court |
fouyaya J'veux du soleil !!!Transactions (0) |
Message édité par fouyaya le 29-08-2004 à 19:13:49 |
|
fouyaya J'veux du soleil !!!Transactions (0) | la |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | up |
Eulvin Transactions (0) | Salut,
Message édité par Eulvin le 31-08-2004 à 17:57:33 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Mon dieu, un topic jeu d'aventures et je n'ai pas encore de drapal.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
|
|
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | l'ordre des smiley est pas le meme Message édité par budd le 31-08-2004 à 22:41:17 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) | --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
guybrush__95 Transactions (0) | Salut tout le monde je vous laisse deviner mon jeu preferé (indice : il faut regarder mon pseudo). J'ai toujours pas fini le 2 d'ailleurs (lol).
|
phoelis Transactions (0) | tiens au fait les king quest, space quest et larry vous les mettez en jeu d aventure ? |
ZeMin Transactions (0) | Heu attends...Monkey Island ? |
ZeMin Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Mais je vais le finir, je veux le finir.
|
guybrush__95 Transactions (0) | Scusez j'ai appuyé sur entré sans faire exprès, donc je disais de pensez a moi si vous savez ou sont les allumettes. |
budd Transactions (0) | --> guybrush
Message édité par budd le 05-09-2004 à 13:55:16 |
guybrush__95 Transactions (0) | OK merci j'essayerais ce soir. |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Faux, dans le 3eme opus de monkey island si on ne prends pas le livre qui sort du chapeau dans la loge de l'artiste, une fois dans le bateau de Cpt LeChimp ou l'on doit utiliser ce livre sur le capitaine et bien vu qu'on a pas le livre on bloqué.
|
guybrush__95 Transactions (0) | Dans la salle noire j'arrive pas a trouver les allumettes, il y a que des caisses et des trucs et Guybrush ne veut ni les prendres, ni les utiliser, ni ouvrir les caisses.
|
|
guybrush__95 Transactions (0) | Si tu l'as sous la main teste, c'est vrai que cela ma étonné, mais c'est bien vrai. |
guybrush__95 Transactions (0) | Autre chose qui n'a rien a voir si tu as encore l'animation de Stan que tu as mis en premiere page, es que tu pourrais me l'envoyer sur guybrush_95@yahoo.fr
|
Message édité par jergoku le 06-09-2004 à 19:39:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |