| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:05:59 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je rêve d'une suite à Gabriel Knight.... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et moi j'ai presque (bah oué le temps passe quand même vite, donc pas envie de gaspiller non plus
Message édité par Dragoda le 14-09-2008 à 04:18:48 |
finntroll Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | La date de release sur Play.com est passée au 24/10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | excellente idée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | hello, je vends un tit lot jeux d aventure sympa :
Message édité par amiga500 le 20-10-2008 à 13:33:28 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:16:14 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | le Escape from monkey island, tu as boite et notice avec? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ui, boite dble cd par contre (d'origine), pas de boite carton. jaquette et notice.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | S'koi un fourreau --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | fourreau, c'est une sur-pochette carton qui se mets sur une boite dvd classique, c'est souvent dispo sur des editions collectors par exemple. ca rends l objet dvd un peu moins "plastique" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Dommage, j'aurais bien été intéressé. Dommage que j'ai déjà L'Amerzone et que mon compte soit présentement à sec. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ca y est, j'ai reçu ce lundi "A Vampyre Story" Une petite pensée pour finntroll, à qui ils n'auront pas laissé la moindre chance d'y toucher avant son départ Message édité par Dragoda le 25-11-2008 à 19:27:25 |
budd Transactions (0) | la démo m'a laissé une bonne impression. Il faut que je l'achète aussi |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Hello,
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Drap |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | La premère heure de jeu était sympa, mais je ne suis pas encore converti Le plus gros problème, c'est le même depuis bien avant que le jeu ne sorte : le passage du style dessin 2D à la modélisation 3D Les dialogues ne sont pas toujours superbement doublés, mais en général je trouve que ça reste sympa Les décors sont superbes, pour leur part Voilà une première impression, j'espère avoir le temps de jouer ce soir encore un peu Message édité par Dragoda le 27-11-2008 à 19:23:17 |
budd Transactions (0) | sinon est-il possible de choisir la langue des voix ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je l'ai cru au début, l'install se lançant en Français... le readme est présent en FR et EN également. Ingame, seul l'Anglais est disponible, et dans les fichiers d'installation, il n'y a qu'un dossier "english"... Donc a priori, non |
budd Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | ha ben je vais lire le test alors edit: c'est marrant, le test est plutôt positif mais ils finissent par mettre un 13 :s. Message édité par budd le 27-11-2008 à 20:38:53 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) | le test de clubic donne envi en tout cas : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] story.html
si "localisation" vous semble aussi obscure qu'à moi, en fait il s'agit juste du fait que les voix ne sont pas traduites. C'est vrai que j'étais resté sur ma faim avec runaway Message cité 1 fois Message édité par budd le 01-12-2008 à 15:42:30 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Y en a qui ont testé le jeu Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim ?
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-12-2008 à 19:21:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 02-12-2008 à 09:46:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ben80 Go!Transactions (0) | Comment ai-je pu louper ce topic, moi |
moystard Transactions (0) | Justement c'est l'ambiance de Runaway qui me repousse le plus, on a perdu ce petit grain de folie des produits LucasArts! |
Dans ce dossier, les fichiers .bin avec images .bmp associées sont vos sauvegardes. On peut modifier d'autres trucs dans les autres fichiers aussi, mais bon... Aucun intérêt, si ce n'est tenter de faire bugger le jeu ou essayer de tricher ou que sais-je Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 02-12-2008 à 21:37:59 |
budd Transactions (0) |
|
C'est là que j'ai préco en septembre edit : en cherchant sur le forum un peu partout y'a moyen de trouver plus d'infos sur le site, des discussions à son propos reviennent souvent Message édité par Dragoda le 02-12-2008 à 22:14:46 |
budd Transactions (0) | t'as payé combien de fdp ?
Message cité 1 fois Message édité par budd le 02-12-2008 à 22:19:14 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Pour la vague de nostalgie, oui, carrément
Message édité par Dragoda le 02-12-2008 à 23:48:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 07-12-2008 à 13:41:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |