| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 07-12-2008 à 13:41:22 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 13:30:16 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ca m'a l'air sympa. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a le test de Vampyre Story sur GK --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | 6/10 :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-12-2008 à 15:17:19 |
budd Transactions (0) | bon ben vampyre story était le dernier du genre. Dépêchez vous de l'acheter parce que je donne pas cher de sa peau http://www.gamekult.com/articles/A0000072411/
Message cité 2 fois Message édité par budd le 10-12-2008 à 20:18:46 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah oué |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Qu'ils pensent que c'est de la merde mais comme ils ont acheté le jeu, il faut bien qu'ils le sortent qd même alors ils coupent partout où ils peuvent pour économiser de l'argent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:16:26 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | Un point important : c'est le distributeur français (focus) qui parle et pas l'équipe de développement. D'ailleurs, les allemands ont une version avec les voix allemandes eux. Message édité par budd le 11-12-2008 à 13:27:29 |
vofou Transactions (0) | un autre test :
|
budd Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000072971/
|
vofou Transactions (0) | mon avis est juste au dessus (j'ai terminé le jeu)... |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | D'ailleurs, puisque ça parle d'AVS:
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 13-01-2009 à 18:27:02 |
budd Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | petite question: est ce que vous connaissez des jeux d'aventure sympas plus orienté "enquete policiaire", un peu comme crime scene investigation (je crois), voire blade runner (un peu).
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Là, comme ça: Croisière pour un cadavre.
|
budd Transactions (0) |
Le gros problème de croisière pour un cadavre, ce sont les actions qui te font perdre le jeu mais tu le sais pas Message édité par budd le 14-01-2009 à 23:08:57 |
White flag59 Transactions (0) | Still life + Still life 2
Message édité par White flag59 le 14-01-2009 à 23:02:25 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Pour croisiere pour un cadavre, je sais pas si je vais pouvoir le trouver en plus |
Dolas Transactions (2) | Post Mortem et Still Life +1 Message édité par Dolas le 15-01-2009 à 13:36:26 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bonne Année 2009 à vous tous --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
White flag59 Transactions (0) | Au temps pour moi, Still life 2 ne sort qu'en mars |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Les 2 autres ont l'air assez sympas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La Preview de Still-life 2
|
moystard Transactions (0) | Je vais me refaire The Dig!! C'est le lucasart que j'ai le plus oublié, ça va être bon!! |
moystard Transactions (0) | Hopla, The Dig terminé |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
moystard Transactions (0) | Excellent point & click, j'ai beaucoup aimé la touche Lucasarts. L'humour est un peu moins présent, les personnages un peu moins attachants, mais l'histoire est sympathique (Spielberg y est pour beaucoup). Je regrette tout de même une durée de vie de 5h, un peu comme Full Throttle, donc ça va très vite! |
tompat87 Transactions (0) | Quelqu'un pour un feedback sur Syberia (Syberia 2 aussi), j'hesite a le commencer ou a prendre Post Mortem. Sinon je viens de finir Still Life, je l'ai trouve excellent et j'attend le 2 avec impatience. Message édité par tompat87 le 05-03-2009 à 01:17:18 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je suis bluffé par les options graphiques de ScummVM. J'étais pas franchement gêné par la pixelisation dans Monkey Island mais là c'est carrément beau (enfin pour moi) Message édité par Dertuek le 05-03-2009 à 11:49:36 |
moystard Transactions (0) | Tu as activé quel filtre? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je ne l'ai pas sous les yeux mais de mémoire c'était ctrl+alt+2 (ou le 3 mais les couleurs sont un peu terne dans ce mode) |
moystard Transactions (0) | Full throttle terminé. Des passages chiants, mais dans l'ensemble le jeu est très bon même si trop court. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pris Sam & Max Saison 1 complète y a quelques jours à Auchan à 15€ (alors que le Cora vend l'épisode à 15€) ... J'aimerai bien me refaire Day of the tentacle, y a une réédition de prévue A quand un coffret sur PC de tous les Monkey Island Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-03-2009 à 18:41:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
drasche Transactions (0) | Pour les jeux d'aventure Lucas et quelques autres, ScummVM est plus intéressant, ça pompe beaucoup moins sur un laptop en déplacement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vofou Transactions (0) | Wallace et Gromit épisode 1 sort aujourd'hui. Petit test :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |