| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:59:32 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 09-07-2008 à 12:40:28 |
moystard Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Demande par ici : http://www.atlantisamerzoneetcie.c [...] rry+rhodan
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guigr Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Clair que le forum est assez actif et les gens sont vraiment sympas là-bas. J'y trainais bcp à une époque quand j'avais plus de temps et que je jouais à "L'Amerzone". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | still life 2 incoming Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-07-2008 à 17:19:20 |
randd Transactions (0) | J'espere etre sur le bon topic pour prevenir ( et ne pas faire doublon, n'ayant pas lu le topic ) :
Message édité par randd le 26-07-2008 à 17:23:16 |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:19:51 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | bah en même temps, le minimum dans tous les jeux c'est de faire des sauvegardes régulières sans écraser les anciennes. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'viens de finir le premier episode de sam & max, c'est tout simplement énorme, je passe à la suite |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bonne ambiance, surement bon scenar, mais gameplay super casse-couille, d'une lourdeur malvenue.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fini secret files dernierement .
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-08-2008 à 21:43:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je viens de trouver d occasion l ile noyée, bon c'est du sokal tout craché, genre syberia.
|
moystard Transactions (0) | Moi les Sokal j'ai jamais pu, zéro humour + lent... C'est pas fait pour moi. Message édité par moystard le 12-08-2008 à 16:55:22 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je suis d accord avec tes 2 reproches, l'absence d humour me gene pas, le côté lent si mais bon ca reste acceptable.
|
White flag59 Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | ce quy a c'est que qd les developpeurs essaient d'innover, ils se font crier dessus paske c'est pas "pur", p.e. "bouh cay de la 3D, po bien!!"
--------------- Génération MTV, tout ça. |
guigr Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
GK3 oui, mais BS3, il a mal supporté le passage à la 3D je trouve
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 30-08-2008 à 15:37:25 |
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 30-08-2008 à 16:53:57 |
|
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | deterrage in !
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je suis sur que personne connait outcry |
guigr Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 12-09-2008 à 16:20:56 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ca m'a donné envie cette petite review Message édité par Dragoda le 12-09-2008 à 17:39:17 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |