Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

n°5561154
moystard

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonlore a écrit :

Spoiler :

ou trouve t'on le flotteur?

Spoiler :

Parle à l'apprenti poète qui est sur le ponton, quand il s'en va il y a un flotteur à sa place

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:59:32  profilanswer

n°5561259
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:30:29  profilanswer

moystard a écrit :

Spoiler :

Parle à l'apprenti poète qui est sur le ponton, quand il s'en va il y a un flotteur à sa place

Spoiler :

le flotteur oui je l'ai déjà utilisé pour récupérer l'échelle de corde. En tout cas sur moi j'ai l'échelle de corde, un entonnoir usagé, la trousse à maquillage, un tuyau usagé, une lime à ongle, l'huile pour le corps, une carte de crédit, un téléphone et des rations deshydratés mais j'arrive pas à rentrer dans le bateau car on me dit qu'il n'y a rien pour attacher l'échelle de corde, comment fait'on pour rentrer dans le bateau?

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 09-07-2008 à 12:40:28
n°5561438
moystard

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 13:54:14  profilanswer

dragonlore a écrit :

Spoiler :

le flotteur oui je l'ai déjà utilisé pour récupérer l'échelle de corde. En tout cas sur moi j'ai l'échelle de corde, un entonnoir usagé, la trousse à maquillage, un tuyau usagé, une lime à ongle, l'huile pour le corps, une carte de crédit, un téléphone et des rations deshydratés mais j'arrive pas à rentrer dans le bateau car on me dit qu'il n'y a rien pour attacher l'échelle de corde, comment fait'on pour rentrer dans le bateau?

Spoiler :

Échelle de corde + Max

n°5561852
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:55:09  profilanswer

moystard a écrit :

Spoiler :

Échelle de corde + Max

merci

n°5569374
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 18:47:05  profilanswer

Quelqu'un a testé Perry Rhodan?
Les critiques sont positives sur Gamekult et JV.com mais ce n'est pas évident de trouver de critiques de joueurs.

n°5576652
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 18:17:08  profilanswer

n°5577214
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:16:26  profilanswer

Merci pour le lien, le forum a l'air pas mal actif!
Sinon les avis sont bien positifs pour ceux qui y ont joué, j'hésite encore :)

n°5577240
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 19:19:04  profilanswer

Clair que le forum est assez actif et les gens sont vraiment sympas là-bas. J'y trainais bcp à une époque quand j'avais plus de temps et que je jouais à "L'Amerzone". :)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°5593088
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:18:18  profilanswer

still life 2 incoming [:cerveau lent]  
http://www.gamekult.com/articles/A0000068401/
 [:shay]

video
http://www.microids.com/fr/catalog [...] erson.html

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-07-2008 à 17:19:20
n°5604678
randd

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 17:19:51  profilanswer

J'espere etre sur le bon topic pour prevenir ( et ne pas faire doublon, n'ayant pas lu le topic ) :

So Blonde -> les sauvegardes peuvent planter sans prévenir ( dégouté, apres 8h de jeux, toutes mes sauvegardes corrompues  :fou:  )
Apparament c'est un problème qui à l'air de toucher pas mal de monde, et les dev n'ont pas l'air de s'affoler pour creer un patch ( voir même il ne font rien du tout et travail sur autre chose, dixit un de leur porte parole. )

Voici un lien pour recuperer des saves ( appartenenant a un forumeur de jv.com nommé emma_roide, merci a lui )  à differents endroit du jeu, pour eviter de tout refaire.
-> http://dl.free.fr/rfenrQEID/saves.rar  

Cette solution est carrement lamentable, mais c'est comme ça....

Du coup, ça me donne même plus envie de finir ce jeu, surtout qu'il est tres loin d'etre du niveau d'un Monkey Island... Hop revente d'occaz de cette daube.

Pour ceux qui hesite à l'acheter, passer votre chemin ou essayer la demo avant, car ça vaut pas le prix qu'il est vendu, surtout si ce bug n'est jamais corrigé..... :/

Message édité par randd le 26-07-2008 à 17:23:16
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 17:19:51  profilanswer

n°5605501
budd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 11:26:34  profilanswer

bah en même temps, le minimum dans tous les jeux c'est de faire des sauvegardes régulières sans écraser les anciennes.

n°5605502
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-07-2008 à 11:27:27  profilanswer

un peu déçu quand meme du passage à la 3D, les tableaux dans still life étaient vraiment bons, je doute qu'ils arrivent à un tel rendu en 3D  :sweat:

n°5605511
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 11:32:59  profilanswer

budd a écrit :

bah en même temps, le minimum dans tous les jeux c'est de faire des sauvegardes régulières sans écraser les anciennes.

Bah en même temps, il dit : "toutes mes sauvegardes corrompues"  :o

n°5605683
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:01:04  profilanswer

budd a écrit :

Yep, mais toutes mes saves ont été bouffé ( car faites dans la même partie ).
J'aurais dû, effectivement, conserver une save d'un ancienne partie, mais bon.... c'est quand même
pas terrible tout ça... :/

n°5605792
budd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:59:49  profilanswer

randd a écrit :

Yep, mais toutes mes saves ont été bouffé ( car faites dans la même partie ).
J'aurais dû, effectivement, conserver une save d'un ancienne partie, mais bon.... c'est quand même
pas terrible tout ça... :/

ha en effet ça craint ça  :pfff: c'est clairement lamentable oui.

je vais vite faire un backup de mes saves alors  :whistle:

n°5615776
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-07-2008 à 16:05:06  profilanswer

j'viens de finir le premier episode de sam & max, c'est tout simplement énorme, je passe à la suite :D

n°5633154
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 14:47:49  profilanswer

Salut!

Experience 112, il donne quoi?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°5633855
randd

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 19:27:18  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Salut!

Experience 112, il donne quoi?

Moi, j'ai pas trop aimé.

ça part vraiment d'une bonne idée, mais le problème c'est que ça ouvre des fenêtres partout et ça devient vite bordelique ou saoulant de les fermer.
De plus, graphiquement c'est pas terrible.

Bref, pas trop accroché, à cause de la realisation façon windows, bien lourde... c'est tres dommage.

-> essaye de tester une demo si ça existe, peut etre qu'a toi ça te plaira.

n°5633866
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-08-2008 à 19:31:44  profilanswer

bonne ambiance, surement bon scenar, mais gameplay super casse-couille, d'une lourdeur malvenue.
J'ai vite décroché  [:airforceone]

n°5634037
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 21:43:08  profilanswer

Fini secret files dernierement .

Ben je dirais que c'est mas mal pour un jeu d'aventure mais le problème c'est que depuis des années les point and click n'ont pas évolué d'un iota a.

Moralité : j'adorais ce genre au début que je jouais, maintenant je ne voit plus guère l'intérêt.  
Ce n'est plus pour moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 08-08-2008 à 21:43:39

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5639445
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 23:56:24  profilanswer

je viens de trouver d occasion l ile noyée, bon c'est du sokal tout craché, genre syberia.

bonne aventure, j'ai coincée betement au début, et là ca roule. bcp d aller retour lent sinon c'est bien.

j ai acheté scratches aussi, parait qu il est bien celui là aussi.

n°5640824
moystard

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:55:16  profilanswer

Moi les Sokal j'ai jamais pu, zéro humour + lent... C'est pas fait pour moi.

Message édité par moystard le 12-08-2008 à 16:55:22
n°5650471
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 21:23:51  profilanswer

je suis d accord avec tes 2 reproches, l'absence d humour me gene pas, le côté lent si mais bon ca reste acceptable.

ce que je reproche le plus, c'est qu on a chaque fois peu d objet, peux d interactions. l inventaire souvent est super réduit.

n°5662304
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 16:35:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Fini secret files dernierement .

Ben je dirais que c'est mas mal pour un jeu d'aventure mais le problème c'est que depuis des années les point and click n'ont pas évolué d'un iota a.

Moralité : j'adorais ce genre au début que je jouais, maintenant je ne voit plus guère l'intérêt.  
Ce n'est plus pour moi :/

c'est vrai que le genre a peu (voire pas du tout évolué) depuis les débuts du point'n click.
Cependant c'est une catégorie où les scénarii évoluent d'aventure en aventure, et renouvellent donc l'intérêt à chaque titre. Rien à voir par exemple entre deux titres comme Sybéria et Runaway.
L'intérêt reste donc présent, mais un renouveau dans la forme ne serait effectivement pas pour déplaire.

n°5679669
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 12:21:31  profilanswer

ce quy a c'est que qd les developpeurs essaient d'innover, ils se font crier dessus paske c'est pas "pur", p.e. "bouh cay de la 3D, po bien!!"

Pourtant j'ai adore GK3 et Broken Sword 3, tous deux en 3D :jap:

Donc ils ont peur d'innover ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°5679732
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 13:07:37  profilanswer

Même l'interface supra-intuitive en tête de mort de Monkey Island 3 avait été critiquée à l'époque par les puristes car elle ne comprenait que 3 actions différentes.

n°5679789
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 13:34:06  profilanswer

guigr a écrit :

Même l'interface supra-intuitive en tête de mort de Monkey Island 3 avait été critiquée à l'époque par les puristes car elle ne comprenait que 3 actions différentes.

Voila. Et pourtant quelle simplicite, en un espace reduit. J'ai pas eu de problemes avec.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°5679794
budd

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 13:36:18  profilanswer

guigr a écrit :

oui enfin full throttle l'intégrait déjà donc c'est pas vraiment une innovation.  
et indubitablement, on perd en lilberté puisqu'on ne peut plus pousser, tirer, donner etc... ça ouvrait pas mal de perspectives quand même  :sweat:

n°5680025
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 15:37:08  profilanswer

ce quy a c'est que qd les developpeurs essaient d'innover, ils se font crier dessus paske c'est pas "pur", p.e. "bouh cay de la 3D, po bien!!"

Pourtant j'ai adore GK3 et Broken Sword 3, tous deux en 3D :jap:

GK3 oui, mais BS3, il a mal supporté le passage à la 3D je trouve :sweat:

Voila. Et pourtant quelle simplicite, en un espace reduit. J'ai pas eu de problemes avec.

Interface excellent, oui :jap:

budd a écrit :

oui enfin full throttle l'intégrait déjà donc c'est pas vraiment une innovation.
et indubitablement, on perd en lilberté puisqu'on ne peut plus pousser, tirer, donner etc... ça ouvrait pas mal de perspectives quand même  :sweat:

Bah pour pousser ou tirer un objet, utiliser le poing (voire le pied dans certains cas :o ) et voilà... Et pour donner, prendre l'objet de l'inventaire et cliquer sur le perso à qui on veut le donner, c'est quand même plus simple que clic "give" -> clic objet -> clic perso... C'est juste un peu moins lourd quoi :D (bon c'est vrai, y'a toujours la subtilité entre donner l'objet à quelqu'un et l'utiliser sur quelqu'un [:cupra] Mais ça ne m'a pas gêné :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 30-08-2008 à 15:37:25
n°5680137
budd

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 16:52:58  profilanswer

Dragoda a écrit :

GK3 oui, mais BS3, il a mal supporté le passage à la 3D je trouve :sweat:

Dragoda a écrit :

Interface excellent, oui :jap:

Dragoda a écrit :

Bah pour pousser ou tirer un objet, utiliser le poing (voire le pied dans certains cas :o ) et voilà... Et pour donner, prendre l'objet de l'inventaire et cliquer sur le perso à qui on veut le donner, c'est quand même plus simple que clic "give" -> clic objet -> clic perso... C'est juste un peu moins lourd quoi :D (bon c'est vrai, y'a toujours la subtilité entre donner l'objet à quelqu'un et l'utiliser sur quelqu'un [:cupra] Mais ça ne m'a pas gêné :D )

c'est ça le truc embêtant selon moi. Avant, on voit un objet et on doit réfléchir "je fais quoi avec, tiens, et si je le poussais" maintenant, tu cliques sans réfléchir et le jeu va décider s'il faut pousser/prendre/utiliser/tirer/parler. En un mot, c'est plus rapide de cliquer que de réfléchir, avant, c'était plus rapide de réfléchir et de choisir le bon, plutôt que de tous les essayer. Bon, c'était un autre temps, c'est sur et peut-être qu'aujourd'hui je n'aurais plus la patience de le faire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par budd le 30-08-2008 à 16:53:57
n°5680401
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:11:22  profilanswer

budd a écrit :

c'est ça le truc embêtant selon moi. Avant, on voit un objet et on doit réfléchir "je fais quoi avec, tiens, et si je le poussais" maintenant, tu cliques sans réfléchir et le jeu va décider s'il faut pousser/prendre/utiliser/tirer/parler. En un mot, c'est plus rapide de cliquer que de réfléchir, avant, c'était plus rapide de réfléchir et de choisir le bon, plutôt que de tous les essayer. Bon, c'était un autre temps, c'est sur et peut-être qu'aujourd'hui je n'aurais plus la patience de le faire ^^

Ouais, y'a de ça c'est vrai... Mais comme tu dis il fallait des fois de la patience avec ce genre d'interface avant :D
Et niveau réflexion, bah y'a toujours la possibilité de devoir utiliser le pied pour décoincer un objet qu'on arriverait pas à pousser avec le poing :D
Enfin je vois bien ce que tu veux dire, et c'est presque de la torture de se demander quel système est le mieux [:cupra]  

Tout cela me rappelle un endroit (je ne sais plus quel jeu) où j'étais resté bloqué parce que j'avais poussé une caisse, mais qu'il fallait la pousser 2 fois de suite pour débloquer un évènement ou faire apparaître un passage secret [:xp1700] Bref, quand les devs veulent te faire coincer, ils y arrivent toujours d'une manière ou d'une autre [:cupra]

n°5681150
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 10:40:58  profilanswer

Dragoda a écrit :

quand les devs veulent te faire coincer, ils y arrivent toujours d'une manière ou d'une autre [:cupra]

Les jeux Sierra etaient tres fort pour ca :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°5681197
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 11:21:57  profilanswer

Les jeux Sierra etaient tres fort pour ca :D

Space Quest V! :love:  

Faut que je le retrouve et que je le réinstalle maintenant [:tinostar]

n°5697823
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:36:03  profilanswer

deterrage in !

tiens , j ai runaway 2 TBE avec fourreau carton a echanger, so blond me tente bien, je peux rajouter autre jeux ou bricole. sinon jeux d aventure meme valeur.

proprosez

n°5698775
drasche

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 20:22:02  profilanswer

guigr a écrit :

Les critiques sont positives sur Gamekult et JV.com mais ce n'est pas évident de trouver de critiques de joueurs.

C'est parce que personne ne l'a acheté  [:transparency]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5698785
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-09-2008 à 20:25:54  profilanswer

je suis sur que personne connait outcry :o

n°5698803
guigr

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 20:30:41  profilanswer

drasche a écrit :

C'est parce que personne ne l'a acheté  [:transparency]

Il m'intéressais bien mais il y a trop de bons jeux ces temps-ci sur PC, surtout quand on est au chômage :sweat:.

n°5711706
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 15:00:00  profilanswer

guigr a écrit :

PERRY RHODAN : Le mythe des Illochim

testé et approuvé !

la réalisation est soignée et flatte l'oeil :
visuellement vraiment joli, avec des perso en 3D détaillés et généralement bien animés. des décors variés et assez vivants, un saupoudrage de petites animations un peu partout sur chaque tableau évite le coté statique façon "terreur sur le cimetière" que peut avoir ce genre de titre, ecueil classique que même les ténors du genre ont parfois du mal à eviter...seul point noir technique, la gestion ou plutot l'absence de gestion des écrans larges (bandes noires sur les cotés) dommage mais ça n'enlève rien à ses qualités.

au niveau de l'audio, on a droit à un doublage de très bonne qualité, vraiment crédible notamment pour le héro, perry.(il n'y a que la voie des "bleus" qui est particulière et tape sur les nerfs).

je ne connaissais pas du tout la série perry rhodan avant le jeu, mais avec près de 250 bouquins étalés sur un paquet immémorial d'années, le moins que l'on puisse dire est que le background est très riche, et le jeu est assez bien fait pour satisfaire les 2 types de joueurs que sont les fans de longue date de perry et les novices. pour les fans, le jeu fait un paquet de clin d'oeil aux événements des livres, pour les novices, il y a de très nombreux rappels des différents cycles de la série, bien inséré pour ne pas être lourd et pour participer à immerger le joueur, notamment par le biais d'une espèce de base de données complètes que perry (le joueur) peut utiliser en glissant/déposant un objet sur un terminal, cette base servira aussi pour certaines énigmes, pour avoir des précisions sur l'utilité ou la nature d'un objet. a noter aussi la bonne initiative des éditeurs (du jeu et du bouquin) d'offrir un extrait du dernier roman de la série dans la boite du jeu pour découvrir un peu ce que ça donne.
L'univers de perry est de la bonne grosse SF qui tache, pas forcement très subtil ou susceptible de faire réfléchir sur la nature profonde de l'humanité (on est plus dans la veine d'un bon gros star wars, que d'un dan simmons ou d'un asimov) , c'est très plaisant malgré quelques archaismes hérités des premières heures de cette série fleuve, qui viennent au final renforcé le charme de cette univers en le teintant d'un petit coté cosmos 1999, ou vieux comics de SF de série B (mais c'est léger n'allez pas imaginer un jeu en noir et blanc avec des robots en carton pate bien au contraire).

avec la participation de l'actuel auteur de la série au manette du scénario du jeu, on a une histoire bien construite, qui tient la route et qui tient en haleine, avec une narration intelligente et immersive, pour le coup, ce jeu s'apprècie comme un bon livre (je rassure les feignants : sans qu'il y en des tonnes à lire).
le pitch : la sex bestfriend de toujours (quelques centaines d'années) de Perry se fait kidnappée lors d'une attaque sur la capitale galactique terrannienne par des espèces de robots extra terrestres, le joueur aux controles de perry rhodan, devra enqueter pour la retrouver. les premiers éléments de l'enquete relevé chez votre charmante copine centenaire (voir millénaire m'en rappelle plus), archéologue à ses heures, vous mène sur la piste des Illochim, un mythe (ou pas ?) concernant une mystérieuse race d'extraterrestres disparu depuis la dernière saint glinglin. bref tout un programme.

coté gameplay on se retrouve aux commandes d'un point'n click plutot classique mais très efficace et agréable.
classique parce qu'on y trouve l'éternel inventaire d'objet, des ensembles de lieux à éplucher, des objets à éxaminer/combiner/utiliser, des allers/retours en pagaille mais agréable grace à quelques ajouts bien sentis comme la base de données évoquée plus haut, mais aussi la possibilité de passer les lourdeurs du aux déplacements en cliquant droit vers une destination, de zapper les conversations chiantes ou deja entendues, et de par sa construction :
généralement, un chapitre correspond à un lieu, sur lequel on devra investiguer et dénouer des situations, pour découvrir des éléments importants qui feront avancer l'histoire jusqu'au prochain chapitre/lieu.
la construction de scénario façon enquetes entremélées (une enquete pour retrouver son amie kidnappée parallèlement à une enquete archeologique sur les illochim) se retrouve dans la construction des enigmes, les objectifs dans chaque lieu sont à peu près clairement définis, et la résolution des énigmes sera un processus purement logique : collecte d'objets et d'informations, réflexion, dénouements, donc si vous êtes coincés, il suffira souvent de faire un bilan des éléments à votre disposition, d'identifier les infos qui nous manque et de réfléchir à un moyen de les obtenir pour se tirer d'un mauvais pas, un petit coté sherlock holmes/les experts très agréable et gratifiant.
vous n'aurez jamais à devoir associer des objets sans aucun rapport, en référence avec d'obscur passage des livres, pour résoudre une enigme (du genre associer une caisse en bois, un gnome, et une palette de peinture pour créer un appareil photo ... merci Pratchett) et pour vous aider à éplucher chaque millimetre des decors, on a en plus à notre disposition une espèce de scanner qui met en evidence les éléments importants.

du coup, perry rhodan est il un titre trop facile ?
que nenni, malgré toutes ces petites touches pour vous faciliter la vie et malgré l'implacable logique de ses enigmes, le titre vous piègera plus d'une fois dans ses filets avec des grands classiques du genre, mais il est peu probable que vous restiez coincé longtemps à un endroit, la progression reste fluide grace à ces outils à disposition et à un peu de reflexion et d'imagination, et du coup on evite de trop hacher la narration, on reste immerger dans l'univers.
en résumé, il n'a pas une difficulté insurmontable et sa durée de vie du coup est un peu moindre que d'autres titres plus hardus mais ça sert d'autant plus l'immersion et la narration. perso je trouve ça d'autant plus agréable, et c'est plutot une force qu'une faiblesse.

un très bon jeu d'aventure que ce perry rhodan, dans un background assez peu exploité finalement dans un point'n click et d'autant plus riche qu'il est tiré d'une série qui a un long historique, c'est un vrai plaisir de prendre part à cette histoire en dirigeant un héro mature, sympathique et aux commentaires assez caustiques et droles.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 12-09-2008 à 16:20:56

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5711772
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 15:14:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

PERRY RHODAN : Le mythe des Illochim

testé et approuvé !

[...]

Source?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5711846
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 15:28:58  profilanswer

Ca m'a donné envie cette petite review :D

Message édité par Dragoda le 12-09-2008 à 17:39:17
n°5711984
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 16:05:59  profilanswer

mes doigts sur mon clavier vaguement guidé par mon cerveau.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)