| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 12:00:59 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
A essayer également : Discworld Noir Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-09-2007 à 12:31:57 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 22-09-2007 à 13:24:10 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Dommage qu'on parle trop peu des jeux d'aventure récent. Je vient de finir Paradise et perso j'ai adoré de chez adoré. Quel aventure. J'avais presque la larme a l'oeil a la fin. |
dragonlore Transactions (0) |
|
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
dragonlore Transactions (0) | tu parle de dragon lore?
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 23-09-2007 à 17:51:14 |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Degouté de Black Mirror là ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:02:39 ![]() ![]() |
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 24-09-2007 à 18:34:10 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai enfin pu mettre la main sur Grim Fandango à 7€ en magasin (je ne le trouvais qu'en VPC et ça ne valait pas le coup (et le cout --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | hannnnn la decouverte de ce jeu a l'ambiance excellente
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En VF,je ne sais pas comment est la VO mais les dialogues en VF sont vraiment excellents. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
moystard Transactions (0) |
|
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Voila, ça y est, je viens de finir The Black Mirror. Ceux qui l'ont fait imagineront mon sentiment sur la fin.
|
moystard Transactions (0) |
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Intéressant.
|
|
moystard Transactions (0) | Dommage que ce soit sans caractère au niveau du graphisme. Je préfère les derniers volets de Sam & Max sortis ces derniers mois, il y a un parti pris graphique plus intéressant. |
olivarius_fr Transactions (0) | Il y a la série des king quest qui a été en partie remise au gout du jour
|
|
sonitw Transactions (0) | dîtes les fan de jeux d'aventures, vous seriez pas entrain de passer à coter de l'experience 112 là?
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon je vais peut etre mettre en vente mon intégrale monke island sur pc car j ai besoinde sous . 3 jeux complets, 1 en loose, tous en vf intégrale
Message édité par amiga500 le 04-11-2007 à 16:42:56 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un épisode complet de la saison 1 de Sam and Max disponible gratuitement dès aujourd'hui :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
moystard Transactions (0) | bonne nouvelle, je le ferais quand j'aurai un peu de temps. Ce qui m'embète c'est que la saison suit une certaine logique et j'aurais aimé commencé par le premier épisode. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Dites, vous savez ce que vaut Nostradamus, dont la demo est disponible ? |
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Me revoila encore avec Nostradamus, qui a le merite de m'intriguer.
|
KibitO Transactions (0) | Quelqu'un a acheté L'île noyée ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Pour ma part je viens de me prendre Sam & Max, j'en suis qu'au premier épisode mais il déchire tout, on retrouve à merveille la mentalité du premier avec un Max comme on l'aime. Donc pour les fans, faut se jeter dessus ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
budd Transactions (0) | ce qui me gène vraiment avec les nouveaux S&M, c'est l'utilisation quasi nulle de l'inventaire. On ne combine plus les objets, on ne les analyse plus, on en utilise vaguement 1 parmi une liste de 3 (dont 2 qui sont là par défaut) et c'est tout. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oui il y a eu une simplification du gameplay, il suffit de cliquer sur un objet pour soit le prendre, soit parler soit regarder, c'est fait automatiquement. Ca simplifie les choses mais on a des enigmes un peu plus difficile que dans le 1 je trouve. Pour ma part je ne suis pas deçu de ces changements même si je regrette parfois le 1 mais le délire Sam & Max est toujours là. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |