Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

n°4731096
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonlore a écrit :

drapal
très bon topic, j'attends monkey 5 et day of the tentacle 2 avec impatience s'ils sortent un jour.

sinon question: sur la première page il y a un lien vers un site d'abandonware, je croyais que c'était interdit sur le forum.

Bonne question... Je ne pourrais pas te répondre  :sweat: A mon avis on me l'aurait déjà dit  :whistle:  :hello: Bienvenue parmis nous !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:00:59  profilanswer

n°4731126
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:09:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

"Post Mortem" peut être ?
Il y a sa suite "Still life" mais qui ne se situe plus dans les années 20/30

Post Mortem et Still Life ont des ambiances très noirs. Surtout Still Life qui est un pur chef d'oeuvre.

n°4731178
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:31:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

"Post Mortem" peut être ?
Il y a sa suite "Still life" mais qui ne se situe plus dans les années 20/30

Ah Post Mortem correspond parfaitement à sa description, ouep :D
Still Life je n'y ai pas encore joué :o Mais sûrement aussi [:huit]

A essayer également : Discworld Noir :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 22-09-2007 à 12:31:57
n°4731394
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:23:32  profilanswer

jergoku a écrit :

Bonne question... Je ne pourrais pas te répondre  :sweat: A mon avis on me l'aurait déjà dit  :whistle:  :hello: Bienvenue parmis nous !

merci
j'adore les jeux d'aventure (meme si ceux des années 2000 me passionnent beaucoup moins) et j'ai joué à pas mal de titres, le dernier étant runaway 1.

sinon je conseille u ntrès grand jeux d'aventure qui malheureusement n'a pas connu beaucoup de succès en france à cause de famille de france, c'est sanitarium jeux à l'ambiance exceptionnel que je conseille à tous ceux qui aiment les univers torturés et un peu fou. certes il est un peu vieux (98) mais il n'en reste pas moins excellent et joli.

Message édité par dragonlore le 22-09-2007 à 13:24:10
n°4731582
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:31:27  profilanswer

Dommage qu'on parle trop peu des jeux d'aventure récent. Je vient de finir Paradise et perso j'ai adoré de chez adoré. Quel aventure. J'avais presque la larme a l'oeil a la fin.

n°4732277
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 19:39:14  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Dommage qu'on parle trop peu des jeux d'aventure récent. Je vient de finir Paradise et perso j'ai adoré de chez adoré. Quel aventure. J'avais presque la larme a l'oeil a la fin.

il y a dreamfall aussi qui est très bon avec des graphismes très bons et une histoire excellente.
par contre ça se rapproche plus des films interactifs comme phantasmagoria que d'un jeu d'aventure traditionnel (sanitarium,monkey,dayofthetentacle,indianajones 3 et 4 etc...)

n°4734108
un de plus

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 16:59:06  profilanswer

dragonlore a écrit :

il y a dreamfall aussi qui est très bon avec des graphismes très bons et une histoire excellente.
par contre ça se rapproche plus des films interactifs comme phantasmagoria que d'un jeu d'aventure traditionnel (sanitarium,monkey,dayofthetentacle,indianajones 3 et 4 etc...)

Oui, très émouvant. Si l'histoire est intéressante, c'est pas désagréable, un jeu d'aventure / film interactif, de temps en temps :)

Avec ton pseudo de jeu mythique, on va bien s'entendre [:pascopain]

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°4734217
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 17:50:49  profilanswer

tu parle de dragon lore?
oui c'est vrai un bon jeu d'aventure (mo npremier jeux cd et celui-ci m'avait émerveillé graphiquement mais déçu par rapport à ce que j'attendais)
j'ai joué aussi au 2 que j'ai presque terminé sauf la fin. il était mieux que le premier mais manquait l'option svga pour vraiment rendre le jeu splendide (le vga déjà devenait un peu obsolète).

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 23-09-2007 à 17:51:14
n°4735663
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:12:32  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ah Post Mortem correspond parfaitement à sa description, ouep :D
Still Life je n'y ai pas encore joué :o Mais sûrement aussi [:huit]

A essayer également : Discworld Noir :whistle:

Okay, merci les zamis :)
Je vais essayer de mettre la main sur Post Mortem, si il correspond exactement à ce que je recherche !

Une fois que j'aurais terminé mon 2eme PC, je vais en avoir un paquet de jeux auxquels jouer ! Hier j'ai trouvé LBA2 à 0,50€ sur une brocante. Juste dans le boitier CD, mais etat neuf !
J'avais adoré le premier, sur PS1 à l'epoque, mais que j'avais decouvert sur PC. Fantastique jeu ! J'ai toujours révé de faire le 2 :)

Sinon je suis toujours sur Black Mirror. Je joue quand j'en ai le temps, mais j'ai bien avancé. Là je viens d'avoir la premiere des 5 clefs, que j'ai trouvé dans le tombeau de Marcus Gordon.
Le jeu me plait bien, mais le fait que ça soit à la 3eme personne ne me fait pas flipper pour quoi que ce soit. Alors que dans Scratches, finalement radicalement different, etre conditionné de cette maniere, à la premiere personne, avec un sentiment d'isolation totale dans une semi-horreur, ça prenait bien de ce coté. Avec Black Mirror, j'ai vraiment l'impression de retourner sur un des premiers Baphomet, voire Runaway, ce qui est plutot pas mal vu que j'adore ce style de jeu d'aventure ! :)

n°4736360
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:02:39  profilanswer

Degouté de Black Mirror là !  :fou:  

Pour ceux l'ayant deja fait :
Fin du chapitre 2 : J'arrive devant le loup apres avoir utilisé mes 2 balles pour bousiller le cadena. Je ne trouve pas comment me debarasser du loup, impossible... Je vais voir sur une soluce, ils disent qu'il faut avoir utilisé qu'une balle pour le cadena. Si on a utilisé les 2 et qu'on en a plus, il n'y a rien a faire en face du loup. Game Over. Les gars comme moi qui ont sauvegardés apres avoir fait le cadena sont obligé de tout recommencer ! [:delarue5]

J'ai bien une 2eme sauvegarde, mais elle date à mort...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 14:02:39  profilanswer

n°4737259
un de plus

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:40:09  profilanswer

dragonlore a écrit :

tu parle de dragon lore?

Oui, j'ai adoré ce jeu, mon premier jeu sur CD-Rom aussi, avec Rebel Assault et Dark Forces ;)

Cloud_ a écrit :

Une fois que j'aurais terminé mon 2eme PC, je vais en avoir un paquet de jeux auxquels jouer !

Désolé si j'ai pas suivi, tu te montes quoi ? Je suis en train de me faire une config spéciale oldies, ça me fera un PC sous dos/Windows 3.11, un sous XP et un sous Vista :sol:

A moi les Gabriel Knight, The JourneyMan Project 2: Buried in Time, Time Commando, Deus, Phantasmagoria, Simon the Sorcerer, Daedalus Encounter, etc, etc. Je galère trop, même avec DosBox.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°4737441
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 18:31:33  profilanswer

un de plus a écrit :

Désolé si j'ai pas suivi, tu te montes quoi ? Je suis en train de me faire une config spéciale oldies, ça me fera un PC sous dos/Windows 3.11, un sous XP et un sous Vista :sol:

A moi les Gabriel Knight, The JourneyMan Project 2: Buried in Time, Time Commando, Deus, Phantasmagoria, Simon the Sorcerer, Daedalus Encounter, etc, etc. Je galère trop, même avec DosBox.

Il me manque plus grd chose pour le 2eme PC, donc je peux deja dire ce que ça va etre. J'ai essayé de faire le mieux pour le moins cher possible :
- Athlon 64 3000+ - Recup
- A8N-SLI Deluxe - Recup
- RAM à determiner, mais je pense taper dans 1Go de DDR1 PC3200 corsair entré de gamme, genre value select ou autre.
- GeForce 7300 512Mo PCI-E, d'une sous-marque - fraichement remportée à 40,50€ sur eBay.
- Boitier Advance Blanc - à 40€ chez RDC (j'ai plus le nom exact et j'ai pas envie de bouger mon c** de la chaise :D )
- Maxtor 80Go IDE 7200 tours - 25€ d'un pote
- Un vieux floppy - Recup.
- Un bon vieux CRT Dell vraiment pas mal, 19" je crois - Recup
- Clavier/souris à determiner
- Enceintes stereo à derterminer egalement.

Et pis s'est tout [:cloud_]

Je compte mettre XP dessus (Vista sur le principal). Puis ce qui est trop vieux, je le tenterai sur un 2000, puis 98, etc...

EDIT : Tennez, sinon stap j'ai mis la main sur un Post Mortem à 4,90€, CDs nickels, mais sans notice... :/
Donc question conne : ya pas de notice à la base ou elle est bien entendu manquante ? J'ai jamais vu un jeu sans notice ou bout de papier, mais... ça existe ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Cloud_ le 24-09-2007 à 18:34:10
n°4739662
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 25-09-2007 à 14:48:23  profilanswer

J'ai enfin pu mettre la main sur Grim Fandango à 7€ en magasin (je ne le trouvais qu'en VPC et ça ne valait pas le coup (et le cout :p ) avec les fdp...
Je vais pouvoir combler un peu les nombreuses lacunes de ma culture vidéoludique. :D

Vraiment sympa,j'adore le style graphique. ;)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4740576
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2007 à 18:58:59  profilanswer

hannnnn la decouverte de ce jeu a l'ambiance excellente

VF ou VO ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4740655
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 25-09-2007 à 19:21:30  profilanswer

En VF,je ne sais pas comment est la VO mais les dialogues en VF sont vraiment excellents. :D

Le gameplay est un peu bizarre au premier abord mais on sent vite que c'est bien un jeu d'aventure et ça me plait, bien que je n'en sois encore qu'au début (je viens d'arriver dans la forêt). :)
Certaines énigmes sont un peu tordues,j'espère que je ne vais pas tomber sur une insurmontable...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4741229
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 25-09-2007 à 22:43:05  profilanswer

Cloud_ a écrit :

EDIT : Tennez, sinon stap j'ai mis la main sur un Post Mortem à 4,90€, CDs nickels, mais sans notice... :/
Donc question conne : ya pas de notice à la base ou elle est bien entendu manquante ? J'ai jamais vu un jeu sans notice ou bout de papier, mais... ça existe ? [:cupra]

Si, j'ai un petit livret d'une douzaine de pages avec le mien :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°4741437
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 01:21:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si, j'ai un petit livret d'une douzaine de pages avec le mien :o

Oki merci. Ma question etait giga conne ( :D ), mais au moins c'est confirmé.
Si je remet la main sur un autre (si le jeu me plait suffisamment), je garderai la notice pour ma pomme et revendrai l'autre sans notice :)

Sinon pour The Black Mirror, je me suis demerdé. Je suis tombé sur un site sur le net proposant de vielles sauvegardes de pleins de jeux ( http://gakman.free.fr/index.php?la [...] ste&jeu=bm ). J'ai donc pu reprendre une sauvegarde dans la mine. Là je viens de sortir du sanatorium. Ce jeu est long, et c'est pas plus mal !

n°4742617
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 13:49:44  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Non non il n'y a pas de mal ;) .A la base j'aime tous bon jeu d'aventure (j'ai adoré les 2 premiers baphomets par ex !), donc merci encore pour ta list. Mais en ce moment je suis vraiment dans un trip horreur !  :ange:  

Donc peut etre plus dans le style d'un jeu d'aventure avec un gameplay "Biohazardesque" quoi... .Ca change vraiment la donne !

Je sais pas si tu l'as fait, mais la série des Clock Tower sur psx (et peut être sur ps2, j'ai fait que le premier moi), est franchement excellente. Rien que pour l'ambiance ça vaut le coup d'y jouer  :lol:

n°4742814
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 14:41:21  profilanswer

moystard a écrit :

Je sais pas si tu l'as fait, mais la série des Clock Tower sur psx (et peut être sur ps2, j'ai fait que le premier moi), est franchement excellente. Rien que pour l'ambiance ça vaut le coup d'y jouer  :lol:

Oui, je me souviens de ce jeu ! Je ne l'ai jamais fait, mais je m'etais dit à l'epoque que je le ferais. Et au final, je ne l'ai jamais fait...
Retourner sur console pour ce genre de jeu ne me dit pas plus que ça. C'est vraiment des jeux taillés pour les PC, clavier, souris, toussa...

Pour The Black Mirror, je sens la fin arriver :)
J'en suis au chapitre 5. A peine commencé, je crois avoir compris qui est le tueur. Là je suis en train d'analyser tout un paquet de cheveux, ce qui, pour l'instant, est en train de confirmer ce que je pense...

n°4743650
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 18:25:45  profilanswer

Voila, ça y est, je viens de finir The Black Mirror. Ceux qui l'ont fait imagineront mon sentiment sur la fin.

Spoiler :

J'ai meme cru à une nouvelle mort alternative ou autre...

Ya pas une fin cachée, ou faut-il juste accepter celle-ci ? :??:

n°4743785
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 19:07:33  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Oui, je me souviens de ce jeu ! Je ne l'ai jamais fait, mais je m'etais dit à l'epoque que je le ferais. Et au final, je ne l'ai jamais fait...
Retourner sur console pour ce genre de jeu ne me dit pas plus que ça. C'est vraiment des jeux taillés pour les PC, clavier, souris, toussa...

Pour The Black Mirror, je sens la fin arriver :)
J'en suis au chapitre 5. A peine commencé, je crois avoir compris qui est le tueur. Là je suis en train d'analyser tout un paquet de cheveux, ce qui, pour l'instant, est en train de confirmer ce que je pense...

L'émulation est ton amis :p

n°4744425
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 23:12:49  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Voila, ça y est, je viens de finir The Black Mirror. Ceux qui l'ont fait imagineront mon sentiment sur la fin.

Spoiler :

J'ai meme cru à une nouvelle mort alternative ou autre...

Ya pas une fin cachée, ou faut-il juste accepter celle-ci ? :??:

Pas de fin cachée à ma connaissance, et je pense que j'imagine assez bien ton sentiment :D

n°4803573
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 16:40:37  profilanswer

n°4804581
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 22:05:43  profilanswer

Intéressant.

M'enfin j'ai tjs pas digéré Simon 3D, donc j'attendrai d'y jouer pour m'extasier, ou pas [:thalis]

n°4804762
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 23:09:53  profilanswer

Dragoda a écrit :

Intéressant.

M'enfin j'ai tjs pas digéré Simon 3D, donc j'attendrai d'y jouer pour m'extasier, ou pas [:thalis]

;)  

n°4819255
moystard

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 08:52:28  profilanswer

Dommage que ce soit sans caractère au niveau du graphisme. Je préfère les derniers volets de Sam & Max sortis ces derniers mois, il y a un parti pris graphique plus intéressant.

n°4819757
olivarius_​fr

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:48:31  profilanswer

Il y a la série des king quest qui a été en partie remise au gout du jour
http://www.agdinteractive.com/
Et le numero 9 est fait par des fan : http://www.tsl-game.com/

n°4820124
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:18:48  profilanswer

olivarius_fr a écrit :

Il y a la série des king quest qui a été en partie remise au gout du jour
http://www.agdinteractive.com/
Et le numero 9 est fait par des fan : http://www.tsl-game.com/

Alors ça c'est tout simplement énorme :o
faut que je me les procure au plus vite [:nico54] (je n'ai fait que KQ6-7-8, et encore le 8 je ne pense pas l'avoir terminé...)
Super boulot! Je vais enfin avoir l'occasion d'y jouer :D

n°4820134
sonitw

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:20:10  profilanswer

dîtes les fan de jeux d'aventures, vous seriez pas entrain de passer à coter de l'experience 112 là?

Car même si le gameplay est un peu original, c'est quand même un jeu d'aventure et le scénar est beton.

n°4861357
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:37:07  profilanswer

bon je vais peut etre mettre en vente mon intégrale monke island sur pc car j ai besoinde sous . 3 jeux complets, 1 en loose, tous en vf intégrale

le 1 et le 2 sont sous BLISTER dans le meme lot voir cette photo en bas à droite  
http://img518.imageshack.us/img518/3871/img3509kv4.jpg

donc neuf sous blister, jamais osé l ouvrir ! autant dire que c'est collector

et le 3 et 4 non présents sur la photo :
- escape from monket island : dans boite originale dble cds avec notice,  
curse of monkey island : dans boite cd mais pas celle d origine, sans notice (en loose quoi)

si quelqu'un est intéréssé, qu il me le fasse savoir. echange possible contre autre jeu point anc click type black mirror et autre (ou lot jeux ps1/ps2) , sachant que j en ai fait pas mal donc je risque d etre difficile à contenter.

Message édité par amiga500 le 04-11-2007 à 16:42:56
n°4866619
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-11-2007 à 08:00:18  profilanswer

Un épisode complet de la saison 1 de Sam and Max disponible gratuitement dès aujourd'hui :
http://www.telltalegames.com/community/blogs/id-268

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4869611
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 22:12:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

Un épisode complet de la saison 1 de Sam and Max disponible gratuitement dès aujourd'hui :
http://www.telltalegames.com/community/blogs/id-268

Merci  :hello:

n°4871278
moystard

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:29:19  profilanswer

bonne nouvelle, je le ferais quand j'aurai un peu de temps. Ce qui m'embète c'est que la saison suit une certaine logique et j'aurais aimé commencé par le premier épisode.

n°4871305
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:35:12  profilanswer

Dites, vous savez ce que vaut Nostradamus, dont la demo est disponible ?  
Quelqu'un l'a essayé ?

n°4873733
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 23:49:04  profilanswer

sonitw a écrit :

dîtes les fan de jeux d'aventures, vous seriez pas entrain de passer à coter de l'experience 112 là?

Car même si le gameplay est un peu original, c'est quand même un jeu d'aventure et le scénar est beton.

j'ai été super deçu par la fin du jeu, baclée.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4876004
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:20:45  profilanswer

moystard a écrit :

bonne nouvelle, je le ferais quand j'aurai un peu de temps. Ce qui m'embète c'est que la saison suit une certaine logique et j'aurais aimé commencé par le premier épisode.

d'un côté l'épisode mis à disposition gratuitement est quasiment le meilleur, donc il vaut son pesant de cahouettes !  :love:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°4876163
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 18:05:12  profilanswer

Me revoila encore avec Nostradamus, qui a le merite de m'intriguer.
Il a été testé sur Clubic, et il m'a tout l'air d'etre un jeu d'aventure tres tres interessant...  [:pinzo]  
http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] hetie.html

n°4909463
KibitO

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 16:51:59  profilanswer

Quelqu'un a acheté L'île noyée ?

n°4924503
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 18:03:18  profilanswer

Pour ma part je viens de me prendre Sam & Max, j'en suis qu'au premier épisode mais il déchire tout, on retrouve à merveille la mentalité du premier avec un Max comme on l'aime. Donc pour les fans, faut se jeter dessus !  [:cerveau nico54]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°4924869
budd

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:31:37  profilanswer

ce qui me gène vraiment avec les nouveaux S&M, c'est l'utilisation quasi nulle de l'inventaire. On ne combine plus les objets, on ne les analyse plus, on en utilise vaguement 1 parmi une liste de 3 (dont 2 qui sont là par défaut) et c'est tout.

n°4926297
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 09:35:34  profilanswer

oui il y a eu une simplification du gameplay, il suffit de cliquer sur un objet pour soit le prendre, soit parler soit regarder, c'est fait automatiquement. Ca simplifie les choses mais on a des enigmes un peu plus difficile que dans le 1 je trouve. Pour ma part je ne suis pas deçu de ces changements même si je regrette parfois le 1 mais le délire Sam & Max est toujours là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)