| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:35:34 ![]() ![]() |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Un jeu qui m'a l'air fort bien intéréssant |
soso57270 Transactions (0) | Salut !! Merci d'avance Message édité par soso57270 le 25-01-2008 à 12:09:29 |
moystard Transactions (0) | Lis le topic et tu vas trouver pas mal de jeux dans le même genre, en cherchant même moins loin, tous les jeux du titres sont excellent (sauf Runaway que j'ai pas aimé perso.) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben dans le même genre que baphomet, il y a toute la série déjà, après ben Runaway pour le plus récent.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dragonlore Transactions (0) | un excellent jeux d'aventure à conseiller c'est SANITARIUM, certe il date de 1998 mais son univers est vraiment excellent et change radicalement de tous les point&click de ces dernières années (ce type d'univers a malheureusement presque disparu durant les années 2000)
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 27-01-2008 à 10:38:07 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Plus récemment y'a l'exellent dreamfall également. |
dragonlore Transactions (0) | oui mais dreamfall est plus un film interactif qu'un vrai point&click car niveau interactivité c'est vraiment limité (par contre il est vraiment bien réalisé, je l'ai terminé avec plaisir) par rapport à d'autres point&click de la grand époque. le 1 par contre était largement bien meilleur niveau interactivité.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | dragonlore > Après de tels posts et vu ton pseudo, je crois que je peux dire que je t'aime bien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-01-2008 à 04:09:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 04:09:27 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | D'après les tests, c'est les persos qui sont en basse résolution, pour les décors c'est ok. Je le ferais peut-être un de ces quatre! (il faudrait que je vois le film aussi tiens |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben après en point & click il y a les jeux de Mr Sokal, Syberia 1 & 2 et plus récemment L'île Noyée qui est vraiment bien ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
moystard Transactions (0) | Syberia, je dois être le seul à avoir trouvé ce jeux chiant à mourir.. Pour moi un Point & Click doit être blindé d'humour pour combler les petits moments de calmes lorsque l'on lutte sur une énigme. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | J'ai arrêté de jouer a Syberia quand le jeu s'est mis à planter, au même endroit >.< saloperie de péniche..
--------------- Python Python Python |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
moystard Transactions (0) | C'est pas forcément que chez Lucas que je trouve du Point & Click plaisant. J'aime bien la série des Kyrandia, ou les discworld (même si les énigmes ont souvent ni queue ni tête). Mais quand je lutte sur une énigme depuis quelques heures, j'ai besoin de distraction et c'est l'humour du jeux ma distraction. Dans Syberia, quand t'es bloqué, beh tu continues de chercher bêtement, dans un monde joli mais sans vie, et sans humour non plus |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Tiens, en parlant de vieux jeux d'aventure ^^
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Captain Blood ? --------------- Steam : Redd_Lille |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | nan --------------- Python Python Python |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'ai retrouvé \o/
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je ne le connais pas du tout, celui-là |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je me le refais ce soir --------------- Python Python Python |
moystard Transactions (0) | Il avait été offert dans un magasine et je l'avais fait aussi. Je m'étais retrouvé bloquer et je crois que ça m'avait assez vite saoulé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kukron Transactions (0) | Bon sang je viens de découvrir qu'il y avait un pack Myst 1 2 3 4 5 (et pas URU qui était tout caca |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kukron Transactions (0) | J'avais pas accroché à Uru car je trouvais les énigmes pas toujours dans la logique des autres de la série, en plus c'était en 3dai, y'avait pas les supers acteurs de choc. (enfin y'a de la 3d aussi pour le 5 |
tatane Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) | J'ai pris ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=ALASQ
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-03-2008 à 21:23:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kukron Transactions (0) | Je suis en train de me faire Nostradamus (pour faire refroidir la tête entre deux Myst), c'est bien sympa ma fois, par contre j'ai jamais été bloqué plus de quelques minutes pour le moment.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Yahtzee (Zeropunctuation) teste Zak & Wiki. Il a l'air dur comme ca, a premiere vue, mais il a apprecie, sisi !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sam & Max Saison 1 sur Wii
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Super Poulet Transactions (0) | Bonjour,
|
kukron Transactions (0) |
White flag59 Transactions (0) | +1 pour sanitarium.
|
kukron Transactions (0) |
J'y ai joué sous XP avec une ATI X800.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |