| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
tivel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 15:53:35 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Meme dans monkey island, a un moment on glisse du haut d'une falaise et on meur, puis on a un retour arriere avec un petit commentaire moqueur |
drasche Transactions (0) | Et dans Day of the Tentacle, là tu peux faire ce que tu veux, tu ne meurs pas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
space droid Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Tiens j'avais un ptit pb dans Monkey 1 sur W95: J'ai jamais pu avoir les musiques pdt le jeux Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 06-09-2006 à 16:26:19 --------------- Génération MTV, tout ça. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Avec BS4 prévu le 15 septembre et la suite d'In Memoriam le 21, la fin du mois va être chargée |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 16:52:32 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
|
budd Transactions (0) | on peut aussi mourir dans monkey 1 |
Message édité par jergoku le 06-09-2006 à 17:45:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 19:37:44 ![]() en ce moment dans certain paquets de chocapics ils fournissent le jeu egypte 2.. c'est un jeu d'avanture, j'ai pas encore installé la flemme |
XaTriX Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Boss c'est du massacre a la chaine a coup de mitrailleuse lourde et autres engins de mort, avec un gros mechant a tuer juste quant tu peut pas sauvegarder |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 14:58:48 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Pénurie de Chocapics ce soir sur toute la France... Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 15:18:23 --------------- Génération MTV, tout ça. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Si vous voulez, je le mets dans le titre |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Oui, cryo peut les donner ces jeux, lucasarts est d'un autre niveau quand même! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait je vient de regarder et l'un de mes preferé c'est les chevalier de baphomet sur PS1, bourré d'humour a comparé avec runaway |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas sur qu'ils existent sur pc, puis si les graphismes sont convertit de console vers pc le resultat est parfois etrange voir decevant
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-09-2006 à 11:42:42 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 12-09-2006 à 11:45:16 --------------- Génération MTV, tout ça. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Effectivement, GK3 était assez tendu du slip avec une aventure bien longue et parfois tordue
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok je n'etais pas sur que ce soit la meme chose broken sword et baphomet mais je vient de reconnaitre la pochette du jeux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j - 4 ? bha j'etais en train de lire le test du jeux justement |
Message édité par The Diamond Geezer le 12-09-2006 à 12:09:07 --------------- Génération MTV, tout ça. |
unluck quoique des fois...Transactions (0) | j'adore ce topic, ça me donne envie de refaire l'un de ces exellent jeux. D'ailleur je vais me replonger dans GK premier du nom tiens |
unluck quoique des fois...Transactions (0) |
unluck quoique des fois...Transactions (0) | ben oui, du moins j'ai pas remarqué de pb jusqu'a maintenant. Je trouve même que ça va trop lentement des fois...
Message cité 1 fois Message édité par unluck le 13-09-2006 à 13:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |