| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:01:43 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai runaway grace a metaboli et je n'accroche pas, mais vraiement pas du tout : Jeux lourd a chargé et buggé au niveau son : meme en poussant au max j'entend pas grand chose, en bidouillant pour baisser la qualité ca passe mieux. Apres ca l'aventure est aussi molle que le personnage, l'humour des autres episode est bizarrement absent, les images sont tres moyennes et les animations rares...
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi aussi mais ca passais mieux a l'epoque, la c'est juste lassant et repetitif
Message édité par starmindfr le 01-09-2006 à 13:54:10 |
budd Transactions (0) | déjà, il manque l'espect cartoon dans runaway. C'est pas du dessin, c'est beaucoup moins bien. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui bien vu aussi, moi je suis passé d'un episode le 2 je crois sur PS1 a runaway sur PC et au debut je me suis dit que ct due au monde du PC mais en effet le type d'image doit etre pas mal different, plutot en 2D |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est marrant comment au début tout le monde était là "Ouais Runaway cay supayr lol --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:26:49 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Arrêtez un peu il est bien Runaway... Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 01-09-2006 à 16:26:38 |
budd Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | disont qu'a l'epoque ou il est sortit, j'aurais deja fait beurk apres avoir finit les autres episodes, hors j'ai commencé a y jouer il y a un an et la pas moyen d'y accrocher plus d'une heure |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Syberia a une durée de combien d'heures à peu près? Je suis juste après Barrockstadt. Je voudrais que ce jeu ne s'arrête jamais --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le 1 ou le 2 ? je dirais 15 heures en allant doucement. et entre runaway et cyberia il y a pas photo meme cyberia 1 j'ai adoré en ayant fait le 1 et 2 l'année derniere. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-09-2006 à 17:00:03 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Comme j'avais pas spécifié je partais du principe que c'était le 1 --------------- Génération MTV, tout ça. |
budd Transactions (0) | j'ai malheureusmeent jamais fini sybéria. C'est bizarre, pourtant j'avais presque la larme à l'oeil en découvrant le journal dans le grenier presque au début du jeu tellement c'était émouvant. Je devrais p-e m'y remettre. |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Tiens Justement en parlant de Runaway, voici un truc sur Runaway 2 : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017908.htm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | autres episodes de broken sword quoi |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je joue aussi à Flight of the Amazon Queen en ce moment --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Un qui m'a bouleversé aussi c'est Gabriel Knight 3 --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je doit etre trop bete, meme Aura j'ai du mal a comprendre la logique des enigmes |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Yep, GK3 fait clairement partie de mon top des jeux d´aventures...
|
Message édité par The Diamond Geezer le 04-09-2006 à 13:49:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha je trouvais ca plus logique et moins lourd dans les episodes precedents, mais je ne saurais dire si ca vient de l'interface ou du jeux globalement |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Niveau puzzles illogiques/tordus Monkey 2 il s'impose un peu aussi --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe mais beaucoups plus d"humour pour rattraper, avec des commentaires sarcastiques ou bien des petites animations provocantes juste quant on crois avoir trouver Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-09-2006 à 14:13:49 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Avez-vous entendu parler de Pathologic?
Message édité par The Diamond Geezer le 04-09-2006 à 14:41:30 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Les Leisure Suit Larry tournent bien avec Dosbox? Je peux essayer --------------- Génération MTV, tout ça. |
tivel Transactions (0) | Bonjour,
|
tivel Transactions (0) | Merciiiiiiiiiii beaucoup, je cours me les procurer. J'ai hate d'y jouer, vraiment encore merci!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |