Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

n°3709292
unluck
quoique des fois...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 13:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben oui, du moins j'ai pas remarqué de pb jusqu'a maintenant. Je trouve même que ça va trop lentement des fois...

t'as ce problème qu'avec GK, ou c'est la même chose avec d'autres jeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par unluck le 13-09-2006 à 13:08:00
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 13:02:02  profilanswer

n°3709339
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 13:18:05  profilanswer

unluck a écrit :

ben oui, du moins j'ai pas remarqué de pb jusqu'a maintenant. Je trouve même que ça va trop lentement des fois...

t'as ce problème qu'avec GK, ou c'est la même chose avec d'autres jeux ?

Qu'avec GK :/ J'ai cru comprendre que ça vient du fait que DOSbox ne trouve pas de piste audio alors qu'il devrait et il fait défiler les dialogues à une vitesse où ça en devient illisible :pt1cable:  

J'ai testé plein de trucs mais marche pas [:spamafote] Pas grave, j'y joue pas en ce moment [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3709489
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 14:17:55  profilanswer

unluck a écrit :

j'adore ce topic, ça me donne envie de refaire l'un de ces exellent jeux. D'ailleur je vais me replonger dans GK premier du nom tiens :D

Tu es le bienvenu parmis nous  :jap:

n°3709829
unluck
quoique des fois...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:09:44  profilanswer

Quand j'y repense y'a qu'un seul de tous les jeux d'aventure auxquels j'ai joué qui m'a laissé un mauvais souvenir : c'est King Quest VI.

J'explique, avec un pote qui ne l'avais jamais fini non plus, on decide de s'y atteler, je ressort la boite avec les je sais plus combien de disquettes dedans, premiere constatation le livret a disparu (entierrement ma faute j'aurais pas du le preter a mon oncle  :whistle: ), pas grave il en faut plus que ça pour nous decourager. Donc installation, et c'est partit, après quelques heures difficiles nous voilà aux pied des falaises de la logique et première grosse difficulté, il faut le livret (les informations necessaires pour les escalader sont dedans), qu'a cela ne tienne nous avons un bien meilleur outil a notre disposition, internet..............temps qui passe............enfin un scan du livret sans la solution. Nous continuons a avancer, puis après quelques jours de jeu suplementaires nous voici coincés dans la palais, pas moyen d'avancer

Spoiler :

il fallait montrer sa bague tout au debut du jeux a un type pour eviter qu'il n'alerte la garde en nous rencontrant dans le palais

nous ne l'avions evidement pas fait..... :cry:  

synthèse : Monkey Island nous revoilà
morale : les jeux d'aventures c'est géniale même si parfois il y a des exeptions pour confirmer la regle   :o

n°3710133
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:22:16  profilanswer

unluck a écrit :

Quand j'y repense y'a qu'un seul de tous les jeux d'aventure auxquels j'ai joué qui m'a laissé un mauvais souvenir : c'est King Quest VI.

J'explique, avec un pote qui ne l'avais jamais fini non plus, on decide de s'y atteler, je ressort la boite avec les je sais plus combien de disquettes dedans, premiere constatation le livret a disparu (entierrement ma faute j'aurais pas du le preter a mon oncle  :whistle: ), pas grave il en faut plus que ça pour nous decourager. Donc installation, et c'est partit, après quelques heures difficiles nous voilà aux pied des falaises de la logique et première grosse difficulté, il faut le livret (les informations necessaires pour les escalader sont dedans), qu'a cela ne tienne nous avons un bien meilleur outil a notre disposition, internet..............temps qui passe............enfin un scan du livret sans la solution. Nous continuons a avancer, puis après quelques jours de jeu suplementaires nous voici coincés dans la palais, pas moyen d'avancer

Spoiler :

il fallait montrer sa bague tout au debut du jeux a un type pour eviter qu'il n'alerte la garde en nous rencontrant dans le palais

nous ne l'avions evidement pas fait..... :cry:  

synthèse : Monkey Island nous revoilà
morale : les jeux d'aventures c'est géniale même si parfois il y a des exeptions pour confirmer la regle   :o

Ouais c'est pas faux  :lol:

n°3712648
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 12:51:56  profilanswer

Qqun se rappelle-t-il de Dark Earth?

Personne n'en parle alors je me demande si je suis le seul à avoir accroché à ce jeu ;)  

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3712751
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-09-2006 à 13:26:05  profilanswer

non, non très bon souvenir également, très bien réalisé et très immersif !
fait par des français en plus !

n°3712843
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 13:49:00  profilanswer

jackft a écrit :

non, non très bon souvenir également, très bien réalisé et très immersif !
fait par des français en plus !

Tout à fait, j'ai adoré!! Le fait de manier autant d'armes différentes, de pouvoir passer "du côté obscur", de pouvoir se transformer en bête, c'était excellent!! :pt1cable:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3722227
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:58:35  profilanswer

Je viens de finir les Chevaliers de Baphomet 4. Ce jeu est une merde sans nom.

Il se fini en même pas 10h, il y a des bugs sonore tout au long de l'aventure (si on peut appeler ça une aventure) avec des phrases qui ne sont pas terminées, George parlant avec la voix des méchants, Anna-Maria parlant avec la voix de Nico et j'en passe. Il y a aussi des bugs graphiques dont un très génant dans le cloitre du monastère.

Mais le pire c'est l'histoire, c'est plat, aucun rythme, zéro rebondissement. C'est tout juste s'il y a un scénario en fait, les roles des personnages secondaires etant tellement pitoyables (ils arrivent bien souvent comme un cheveu sur la soupe). C'est tout simplement baclé, les énigmes se succedent sans saveur.

Cerise sur le gateau, la fin du jeu. J'ai jamais vu un truc pareil, l'écran des crédits apparait 2 secondes apres avoir fini une énigme, du jamais vu. C'est franchement scandaleux.

J'étais un fan de la série et j'ai l'impression de m'être fait voler. Ce jeu est une honte, surement la pire daube que j'ai jamais achetée.

n°3723841
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:53:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je viens de finir les Chevaliers de Baphomet 4. Ce jeu est une merde sans nom.

Il se fini en même pas 10h, il y a des bugs sonore tout au long de l'aventure (si on peut appeler ça une aventure) avec des phrases qui ne sont pas terminées, George parlant avec la voix des méchants, Anna-Maria parlant avec la voix de Nico et j'en passe. Il y a aussi des bugs graphiques dont un très génant dans le cloitre du monastère.

Mais le pire c'est l'histoire, c'est plat, aucun rythme, zéro rebondissement. C'est tout juste s'il y a un scénario en fait, les roles des personnages secondaires etant tellement pitoyables (ils arrivent bien souvent comme un cheveu sur la soupe). C'est tout simplement baclé, les énigmes se succedent sans saveur.

Cerise sur le gateau, la fin du jeu. J'ai jamais vu un truc pareil, l'écran des crédits apparait 2 secondes apres avoir fini une énigme, du jamais vu. C'est franchement scandaleux.

J'étais un fan de la série et j'ai l'impression de m'être fait voler. Ce jeu est une honte, surement la pire daube que j'ai jamais achetée.

A bon entendeur...  :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:53:11  profilanswer

n°3725296
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 10:37:03  profilanswer

he bhe , je m'attendais a un mauvais jeux mais la ca a l'air d'etre une perle :p  

ca me fait penser a l'arche du capitaine blood 2 : J'avais adoré le 1, totalement dejanté a l'epoque, jeux hors norme avec une bonne petite durée de vie ,sympa et angoissant a souhait.

Hors le 2 je l'ai finit en 2H! et sans me presser O.o scenario qui tient en 5 lignes, blagues douteuses, tres peut de choses a faire, on ce deplace entre une poignée d'endroits psychedeliques avec des personnages ressemblants a des poivrot, et feux d'artifice final + generique O.o j'avais recu ca pour un noel / anniversaire et j'ai ete presque humilié en me disant que mes parents avais payé ca... d'ailleur j'ai fait semblant de pas avoir finit pour pas gacher l'idée de cadeau de fetes.

n°3729721
kukron

Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 21:40:44  profilanswer

Bonjour amis aventuriers !

Runaway 2 à l'air bien sympa, vivement la sortie.

Par contre j'espère qu'il n'aura pas le défaut que je reproche au premier : les énigmes pixel, c'est à dire les objet et zones cliquables qu'on doit trouver perdus dans les décors et qui font 2 pixels de large, si on ne passe pas le curseur par hasard pile au bon endroit on passe des heures à chercher une solution.

Sinon voici la liste des jeux d'aventure que j'ai fait :

- Les 4 Monkey Island (le 4 caca avec la 3D)
- Idiana Jones Fate of Atlantiss
- Maniac Mansion (version à moitié censurée sur NES :lol:)
- Day of the Tantacle :love: (ils auraient du faire le 2 plutot que MI4)
- Myst 1 à 4 + Uru (ma grande fierté : j'ai terminé Riven en 15 jours sans soluce, alors que maintenant quand j'essaie de le refaire je n'ai plus la patience de chercher)
- Sam & Max (j'ai pas trop aimé à cause des énigmes pas vraiment logiques, on combine au pif deux objets sans chercher et si on a de la chance ça marche)
- Runaway (bien sympa malgrès les énigmes pixel)
- Tony Tough (j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance)
- Syberia (bonne ambiance là aussi, mais après ça part en live avec l'automate qui fonctionne comme si il était super perfectionné au top de l'IA, et on passe un peu trop de temps à marcher).
- Sanitarium

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 20-09-2006 à 21:41:16
n°3729814
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 22:13:00  profilanswer

kukron a écrit :

Par contre j'espère qu'il n'aura pas le défaut que je reproche au premier : les énigmes pixel, c'est à dire les objet et zones cliquables qu'on doit trouver perdus dans les décors et qui font 2 pixels de large, si on ne passe pas le curseur par hasard pile au bon endroit on passe des heures à chercher une solution.

Sinon voici la liste des jeux d'aventure que j'ai fait :

- Les 4 Monkey Island (le 4 caca avec la 3D)
- Idiana Jones Fate of Atlantiss
- Maniac Mansion (version à moitié censurée sur NES :lol:)
- Day of the Tantacle :love: (ils auraient du faire le 2 plutot que MI4)
- Myst 1 à 4 + Uru (ma grande fierté : j'ai terminé Riven en 15 jours sans soluce, alors que maintenant quand j'essaie de le refaire je n'ai plus la patience de chercher)
- Sam & Max (j'ai pas trop aimé à cause des énigmes pas vraiment logiques, on combine au pif deux objets sans chercher et si on a de la chance ça marche)
- Runaway (bien sympa malgrès les énigmes pixel)
- Tony Tough (j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance)
- Syberia (bonne ambiance là aussi, mais après ça part en live avec l'automate qui fonctionne comme si il était super perfectionné au top de l'IA, et on passe un peu trop de temps à marcher).
- Sanitarium

Bienvenue à toi et moi aussi j'attends avec impatience Runaway 2 !! pas comme certains  :pfff:  :D  

n°3731734
kukron

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 20:01:08  profilanswer

Je viens de voir le trailer de Runaway 2, bourdel c'est quoi cette musique r&b rikky martin qu'ils nous ont collé ? J'espère que c'est pas la BA du jeu final :/

n°3732669
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 10:32:10  profilanswer

kukron a écrit :

Je viens de voir le trailer de Runaway 2, bourdel c'est quoi cette musique r&b rikky martin qu'ils nous ont collé ? J'espère que c'est pas la BA du jeu final :/

On verra bien !  ;)

n°3733193
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 14:19:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

he bhe , je m'attendais a un mauvais jeux mais la ca a l'air d'etre une perle :p  

ca me fait penser a l'arche du capitaine blood 2 : J'avais adoré le 1, totalement dejanté a l'epoque, jeux hors norme avec une bonne petite durée de vie ,sympa et angoissant a souhait.

Hors le 2 je l'ai finit en 2H! et sans me presser O.o scenario qui tient en 5 lignes, blagues douteuses, tres peut de choses a faire, on ce deplace entre une poignée d'endroits psychedeliques avec des personnages ressemblants a des poivrot, et feux d'artifice final + generique O.o j'avais recu ca pour un noel / anniversaire et j'ai ete presque humilié en me disant que mes parents avais payé ca... d'ailleur j'ai fait semblant de pas avoir finit pour pas gacher l'idée de cadeau de fetes.

tiens je savais pas qu'il existait un N°2  :o  

kukron a écrit :

Moi aussi j'attends aussi Runaway 2 (plus modéremment que jergoku :)): en fait ce qui m'avait choqué c'est qu'a la différence des lucas arts tu n'est pas libre de ramasser directement les objets que tu trouves, a priori pour éviter d'essayer de combiner tout son inventaire ensemble. Sauf que deja, c'était pas tout à fait réussi, et en plus des fois c'est frustrant d'avoir saisi l'astuce, mais de pas pouvoir aigr parce qu'on a pas ré-éxaminé tel truc, ou reparlé à tel mec. Du coup c'était assez dirigiste... Alors que dans les monkey et co, tu t'y prends comme tu veux, dans l'ordre que tu veux :)

Ya deux écoles, quoi. Le style runaway a du sens, SI c'est correctement mis en oeuvre. Apparament ca sera mieux dans le 2.

n°3734482
kukron

Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 21:51:47  profilanswer

gerardo a écrit :

en fait ce qui m'avait choqué c'est qu'a la différence des lucas arts tu n'est pas libre de ramasser directement les objets que tu trouves, a priori pour éviter d'essayer de combiner tout son inventaire ensemble. Sauf que deja, c'était pas tout à fait réussi, et en plus des fois c'est frustrant d'avoir saisi l'astuce, mais de pas pouvoir aigr parce qu'on a pas ré-éxaminé tel truc, ou reparlé à tel mec. Du coup c'était assez dirigiste...

Ha oui ça c'était bien lourd aussi :/

J'ai attaqué Syberia 2, c'est bien sympathique pour le moment, mais ça semble simpliste tout de même niveau énigmes.
Et cette grognasse continue de ne pas voiloir courrir dans les escaliers :fou:

n°3739318
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 10:48:29  profilanswer

en effet c'est sympliste cyberia mais on passe son temps a admirer le scenario les dialogues etc sans perdre son temps a combiner au pif l'inventaire ce que j'apprecie beaucoup :)

n°3739325
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 10:53:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

en effet c'est sympliste cyberia mais on passe son temps a admirer le scenario les dialogues etc sans perdre son temps a combiner au pif l'inventaire ce que j'apprecie beaucoup :)

Ce qui s'appelle un film, pas un jeu d'aventure  :whistle:

n°3739327
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 10:55:41  profilanswer

j'appel plutot ca de la difficulté et durée de vie artificielle quant le temps passé ce resume a essayer a la chaine les combinaisons :)

sinon il y a un topic pour le nouveau broken sword en 3d ?

n°3739365
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 11:18:04  profilanswer

Toi tu confonds jeux d'aventure et les point&click scénarisés à trois francs... Tu as déjà fais les monkey island, sam and max et autres day of tentacle??

Message édité par jergoku le 25-09-2006 à 11:18:41
n°3739443
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 25-09-2006 à 11:48:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon il y a un topic pour le nouveau broken sword en 3d ?

Non. Et c'est le deuxième BS en 3D (après le manuscrit de Voynish)

n°3739651
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 13:26:28  profilanswer

oui jai fait tous ces jeux la sauf sam and max :)

et pour faire un exemple concret je m'amuse beaucoup plus dans cyberia (pleins d'emotions et de magie de l'histoire) que dans Runaway (poussif et trop basé sur les combinaisons d'objets).

n°3739661
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 13:33:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui jai fait tous ces jeux la sauf sam and max :)

et pour faire un exemple concret je m'amuse beaucoup plus dans cyberia (pleins d'emotions et de magie de l'histoire) que dans Runaway (poussif et trop basé sur les combinaisons d'objets).

Et t'en as pensé quoi? c'est mieux cyberia?  :D

n°3739776
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:06:17  profilanswer

dur de comparé avec 10 ans de plus (au pif), a l'epoque je decouvrais , maintenant je subit :)

Cela dit monkey island ma l'air d'etre le meilleur equilibre entre liberté d'action, scenario, humour , animations et durée de vie

n°3741847
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 12:06:33  profilanswer

trouvé sur canard plus

Citation :

Sam & Max Episode 1 : Culture Shock passe en gold

Telltale Games transforme le plastique en Or. A partir du 17 octobre, vous pourrez télécharger sur leur site le jeu complet Sam & Max Episode 1 : Culture Shock moyennant quelques euros puisque le jeu vient de passer en gold. Et pour fêter ça, voilà des images du jeu sur PC, youpi troulala.

n°3741992
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 13:17:25  profilanswer

j'ai parcourus les dernieres pages et la 1ere of course et personne n'a mensionné "Beneath a steel sky" qui a fait un carton quand meme !!

J'y joue encore avec UAE a la version Amiga :love:

et le second volet serait en développement ...

http://www.clubic.com/actualite-11 [...] ement.html

self edit .. si il fallait lire la page 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 26-09-2006 à 13:20:27
n°3742041
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 13:35:53  profilanswer

foul a écrit :

j'ai parcourus les dernieres pages et la 1ere of course et personne n'a mensionné "Beneath a steel sky" qui a fait un carton quand meme !!

J'y joue encore avec UAE a la version Amiga :love:

et le second volet serait en développement ...

http://www.clubic.com/actualite-11 [...] ement.html

self edit .. si il fallait lire la page 2 :D

Et qui est passé freeware et jouable avec ScummVM :)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3742095
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 14:13:44  profilanswer

J'ai jamais joué à ce jeu, Il y a de l'humour dans le jeu ?

n°3742130
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 14:33:04  profilanswer

jergoku a écrit :

J'ai jamais joué à ce jeu, Il y a de l'humour dans le jeu ?

HAAAN il a jamais joué à BASS

=> [:ban]

Oui oui il y a de l'humour, le robot Joey est excellent :)

Message édité par The Diamond Geezer le 26-09-2006 à 14:33:13

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3742171
kukron

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 14:52:31  profilanswer

Par contre on peut mourir dans ce jeu non ?

n°3742185
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 15:00:06  profilanswer

kukron a écrit :

Par contre on peut mourir dans ce jeu non ?

Oui

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3742313
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 16:04:52  profilanswer

Arf ça par contre c'est nul...  :D

n°3742357
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 16:20:09  profilanswer

jergoku a écrit :

Arf ça par contre c'est nul...  :D

Ben il faut sauvegarder régulièrement, moi ça me dérange pas :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3742361
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 16:21:07  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Ben il faut sauvegarder régulièrement, moi ça me dérange pas :)

Oui voila, mais faut pas oublier quoi  :D

n°3743819
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:56:48  profilanswer

J'ai joué un peu à Syberia hier soir et je me dis qu'il y a des jeux qu'on ne voudrais jamais terminer tellement ils sont beaux :love:  

Quel est le jeu d'avanture le plus difficile pour vous? Pour moi c'est sans conteste Riven :fou:  

Superbe mais très, très dur [:tinostar]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3743852
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:06:50  profilanswer

moi Deus Ex invisble war, ca ma vite lasser de pas trouver de munitions et finir bloqué, donc poubelle dommage.

houps c'est peut etre pas la bonne categorie de jeux  :lol:

Message édité par starmindfr le 27-09-2006 à 11:08:37
n°3743877
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-09-2006 à 11:18:41  profilanswer

J'ai joué un peu à Syberia hier soir et je me dis qu'il y a des jeux qu'on ne voudrais jamais terminer tellement ils sont beaux :love:  

Quel est le jeu d'avanture le plus difficile pour vous? Pour moi c'est sans conteste Riven :fou:  

Superbe mais très, très dur [:tinostar]

Riven aussi. :D

C'est pas tant le jeu en lui même qui est difficile mais les indices donnés au compte goutte et une logique parfois trop capilotractée.Mais ça reste une exellente experiance de jeu.  :love:

J'ai d'ailleur été,comme beaucoup,extremement deçus de Myst V End of Ages qui conclu la serie par le pire episode jamais vu.  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Coms le 27-09-2006 à 11:20:02
n°3743886
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:23:07  profilanswer

vous avez tenter Aura ? jai trouver les ecrans jolis mais la logique des enigmes O.o

n°3743891
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:25:34  profilanswer

Coms a écrit :

J'ai d'ailleur été,comme beaucoup,extremement deçus de Myst V End of Ages qui conclu la serie par le pire episode jamais vu.  :cry:

Qu'est-ce-qu'il a de si mauvais? Le fait qu'il n'y ait pas d'acteurs?  

je suis en plein dans Myst III et en ce moment et je veux les faire dans l'ordre, donc j'ai le temps ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3743897
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:32:40  profilanswer

Qu'est-ce-qu'il a de si mauvais? Le fait qu'il n'y ait pas d'acteurs?  

je suis en plein dans Myst III et en ce moment et je veux les faire dans l'ordre, donc j'ai le temps ;)

:love: le pied !

Sinon, j'ai enfin vu la boite des chevaliers de Baphomet 4 : qu'est-ce qu'ils ont fait à la tête de George :/

http://pcmedia.ign.com/pc/image/object/766/766595/brokenswordangelofdeath_pcukboxboxart_160w.jpg
( http://www.risingames.com/xbox360/Cover/BrokenSword40.jpg )

Ce massacre en règle:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)