| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
unluck quoique des fois...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par unluck le 13-09-2006 à 13:08:00 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:02:02 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
unluck quoique des fois...Transactions (0) | Quand j'y repense y'a qu'un seul de tous les jeux d'aventure auxquels j'ai joué qui m'a laissé un mauvais souvenir : c'est King Quest VI.
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Qqun se rappelle-t-il de Dark Earth?
jackft Transactions (8) | non, non très bon souvenir également, très bien réalisé et très immersif !
|
plzhelp Transactions (0) | Je viens de finir les Chevaliers de Baphomet 4. Ce jeu est une merde sans nom.
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:53:11 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | he bhe , je m'attendais a un mauvais jeux mais la ca a l'air d'etre une perle |
kukron Transactions (0) | Bonjour amis aventuriers !
Message cité 2 fois Message édité par kukron le 20-09-2006 à 21:41:16 |
|
kukron Transactions (0) | Je viens de voir le trailer de Runaway 2, bourdel c'est quoi cette musique r&b rikky martin qu'ils nous ont collé ? J'espère que c'est pas la BA du jeu final |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
kukron Transactions (0) |
Ha oui ça c'était bien lourd aussi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet c'est sympliste cyberia mais on passe son temps a admirer le scenario les dialogues etc sans perdre son temps a combiner au pif l'inventaire ce que j'apprecie beaucoup |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'appel plutot ca de la difficulté et durée de vie artificielle quant le temps passé ce resume a essayer a la chaine les combinaisons |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Toi tu confonds jeux d'aventure et les point&click scénarisés à trois francs... Tu as déjà fais les monkey island, sam and max et autres day of tentacle?? Message édité par jergoku le 25-09-2006 à 11:18:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui jai fait tous ces jeux la sauf sam and max |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dur de comparé avec 10 ans de plus (au pif), a l'epoque je decouvrais , maintenant je subit |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | trouvé sur canard plus
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai parcourus les dernieres pages et la 1ere of course et personne n'a mensionné "Beneath a steel sky" qui a fait un carton quand meme !!
Message cité 1 fois Message édité par foul le 26-09-2006 à 13:20:27 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Message édité par The Diamond Geezer le 26-09-2006 à 14:33:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kukron Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | J'ai joué un peu à Syberia hier soir et je me dis qu'il y a des jeux qu'on ne voudrais jamais terminer tellement ils sont beaux --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi Deus Ex invisble war, ca ma vite lasser de pas trouver de munitions et finir bloqué, donc poubelle dommage.
Message édité par starmindfr le 27-09-2006 à 11:08:37 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Coms le 27-09-2006 à 11:20:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vous avez tenter Aura ? jai trouver les ecrans jolis mais la logique des enigmes O.o |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |