| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
pingouinator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 21:26:15 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
pingouinator Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Disnworld à l'époque j'avais pas super accroché au jeu (du coup je ne me suis pas non plus lancé sur les bouquins), mais j'en entends beaucoup de bien alors je me dit qu'il faudrait que je restest... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
moystard Transactions (0) | C'est la meme chose de mon coté, j'ai acheté quelques bouquins du disque monde après avoir joué aux jeux. Par contre je n'ai fini que le deuxième, le premier était trop tordu |
moystard Transactions (0) | Je sais pas si vous vous rapeller de Under The Killing Moon, véritable tuerie ce jeux |
pingouinator Transactions (0) | Pas grand monde ne parle de The Dig, pourtant très bien, surtout le scénar.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 17:42:17 ![]() il y a un nouveau d'aventure de sorti : Ankh
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 17:42:17 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Je n'ai jamais pu joué a autre chose que la démo pour the dig, il avait l'air vraiment bien mais a l'époque mon budget était plus que limité |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Une nouvelle plutôt encourageante :
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Comment faire marche arrière... Espérons que pour un éventuel Monkey Island 5, ils fassent pareil ! |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Ankh est sympathique dans le meme genre de jeux ....
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a Keepsake qui va sortir dans quelques semaines. Je ne sais pas ce qu'il donnera, mais en tout cas, il est magnifique.
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | La demo vient de sortir.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Allé hop je prends |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Merci pour le lien ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Allez allez fo qu'on atteigne les 200 pages du topic !! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Guillaume de Fondaumière, Directeur général adjoint chez Quantic Dream, dresse un bilan finalement plutôt négatif de la sortie de Fahrenheit.
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Bah c'était assez sympathique à jouer, trop linéaire c'est sur mais l'interactivité est pas mal pensé je trouve...
|
Sikeur Transactions (0) | Salut à tous
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Moi je veux Runaway 2 ou Monkey Island 5 ( koi je rêve ?! |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) | Démo jouable de Keepsake disponible ici :
Message cité 1 fois Message édité par a-side le 20-02-2006 à 20:06:15 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | runaway2 repoussé |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Septembre 2006, pffffiou
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Petit Up pour ce magnifique topic --------------- GT: Litfiba |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 19:29:58 ![]() Je suis un grand fan des jeux d'aventure point & click.
|
|
Maxime555 Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Runaway se rapproche plus de l'esprit Lucasart ...
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 22-02-2006 à 15:23:47 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 22-02-2006 à 15:18:58 |
budd Transactions (0) |
|
Message édité par jergoku le 23-02-2006 à 09:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |